NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: L'enfer Gazaoui...
Pages: 1 ... 4 5 [6] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'enfer Gazaoui...  (Lu 7341 fois)
Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #75 le: Juin 28, 2010, 05:33:26 »

"N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les autres n'en aient pas?", disait justement Voltaire?

Pourfendons les théories fausses! Ne laissons pas s'installer les confusions... qui profitent toujours aux malhonnêtes.

Luttons pour de la belle connaissance!
Journalisée

Savons nous pour qui l'on pense?
Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #76 le: Juin 28, 2010, 09:18:19 »

En ces siècles de plomb où l’argent tient lieu de valeur morale, la connaissance est notre meilleur rempart contre l’intolérance ! Jamais autant qu’aujourd’hui il n’a été aussi nécessaire de combattre les confusions, qui, souvent, mènent à l’intolérance, servant les intérêts marchands, permettant la manipulation des peuples.
Journalisée

Savons nous pour qui l'on pense?
OLD-ON II THE COMEBACK
90bpm Junior Member
**

« Répondre #77 le: Avril 12, 2011, 05:41:31 »

En ces siècles de plomb où l’argent tient lieu de valeur morale, la connaissance est notre meilleur rempart contre l’intolérance ! Jamais autant qu’aujourd’hui il n’a été aussi nécessaire de combattre les confusions, qui, souvent, mènent à l’intolérance, servant les intérêts marchands, permettant la manipulation des peuples.

I'm back from the placard donc j'ai perdu le fil des discussions depuis 2 ans, je suis incapable de retrouver le password de mon ancien compte.
Il semble néanmoins que pendant mon absence certains sujets soient devenus incroyablement déviants...Francilien est décevant sur ce coup-là, on penserait presque entendre un gaucho sympatoche  Grin
Journalisée
OLD-ON II THE COMEBACK
90bpm Junior Member
**

« Répondre #78 le: Décembre 20, 2011, 11:13:23 »

Par contre, c'est fini pour moi la liberta, donc je peux seulement poster deux fois par mois maintenant... Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: L'enfer Gazaoui...
Aller à:  

Page générée en 0.222 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC