NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: les graffs dans le loft des popstars  (Lu 2304 fois)
frelon
90bpm Premium Member

« le: Novembre 13, 2003, 10:06:00 »

Je ne sais pas si vous avez regardé en tout cas moi oui. Bref les Link up sont entrés dans leur loft flambant neuf avec des graffs sur les murs.
J'arrive pas à trouver de photos, si quelqu'un a plus d'infos, on dirait un truc des VMD, à moins que ça ne soit Taré, et Persu aussi pourquoi pas...

Je m'excuse auprès des graffeurs si ils pensent que j'ai salit leur nom.
Journalisée
xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Novembre 14, 2003, 02:17:04 »

J'ai vu ca aussi (merci a ma meuf ).Vla la grandeur du loft ,arggg J'veux le meme .(sans les graffs ,j'les ferais moi meme )
Pour ce qui est de la tof tu peux la trouver sur armvr, il ya ecrit "radar",je connais pas ...
Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
gilux
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Novembre 14, 2003, 04:25:27 »

mon dieu des graffs a popstar!!
mais ou kon va?!!
a kan la graffacademy
Journalisée
yeah
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Novembre 14, 2003, 04:37:37 »

en zappant (bien evidemment) je suis tombé sur le big deal...

le titre est ecrit avce une typo genre tres "graff", ils ont pas une fresque aussi dans le studio?

Sinon sur le plateau de Hardisson, quand ila recu 50cents et mc jean gabbin, il y avait un mec qui peignait sur le plateau.

J'ai l'impression qu'il y a un nouveau tournant, pas vous?
Journalisée

mental2chakal
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 14, 2003, 05:45:30 »

Ya une photo sur ARMVR! Radar le blaze je krois!
Journalisée
sultoner
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Novembre 14, 2003, 06:07:33 »

Y a un article sur les graff du big deal dans le dernier GRAFFIT! Shadow, Seyb et 2Rode ont réalisés une fresque à l'extérieur sur le thème d'une citée sous-marine. Ya aussi pas mal de planches qu'ont été faites pour l'intérieure.
« Dernière édition: Novembre 14, 2003, 06:08:17 par didion » Journalisée

Alpha-Beta
Newbie
*

« Répondre #6 le: Novembre 15, 2003, 11:38:15 »

heu , dans mon lazer quest aussi ya des graff LQ ( lazer quest ) . Le thème est le future . La prochaine fois que j'y vais je regarde qui à fais sa
Journalisée

Tu veux devenir Rappeur faux du talent , un crayon et une feuille . Tu veux devenir Dj faux du fric ...merde bas je me demande comment je vais faire
yeah
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Novembre 15, 2003, 09:52:48 »

Je ne sais pas si vous avez regardé en tout cas moi oui. Bref les Link up sont entrés dans leur loft flambant neuf avec des graffs sur les murs.
J'arrive pas à trouver de photos, si quelqu'un a plus d'infos, on dirait un truc des VMD, à moins que ça ne soit Taré, et Persu aussi pourquoi pas...

Je m'excuse auprès des graffeurs si ils pensent que j'ai salit leur nom.

ca ne serait pas Persu apparement
Journalisée

waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Novembre 15, 2003, 10:31:11 »

heu , dans mon lazer quest aussi ya des graff LQ ( lazer quest ) . Le thème est le future . La prochaine fois que j'y vais je regarde qui à fais sa
t'as 13 ans Huh??
Journalisée
Azzaka
Newbie
*

« Répondre #9 le: Novembre 16, 2003, 09:09:26 »

Vas dans son profils ya son age...mais pourquoi tu lui dis sa là je comprend pas Huh
Journalisée

Graph et tags dans la place , tu tag et graf pas alors reste à ta place
Singe
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Novembre 17, 2003, 03:44:02 »

j ai vu aussi un truc a la tele dans une pub pour je ne sais quelle nouvelle pseudo popstar .
c'etait genre un clip et derriere le mec y avait  un genre de terrain de graff.
bon voila sa me fout les boules les gars qui s appropie le graff comme sa, du genre je sais pas si vous avez deja vu les poupees barbie H.I.P.H.O.P.
pffff....
 Angry
Journalisée

Mais d'ou vient cette étrange appétit pour cette matiere rocheuse?!?
Trash Talking
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Novembre 17, 2003, 07:44:00 »

j ai vu aussi un truc a la tele dans une pub pour je ne sais quelle nouvelle pseudo popstar .
bon voila sa me fout les boules les gars qui s appropie le graff comme sa, du genre je sais pas si vous avez deja vu les poupees barbie H.I.P.H.O.P.
pffff....
 Angry

j'ai vu ca aussi, j'ai cru reconnaitre que c'etait Les Frigos
Journalisée

waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Novembre 17, 2003, 09:41:19 »

pffff....
 Angry
ouai on en a parler des poupé ça fait bien rire et azzaka c'etais une simple question
Journalisée
dimselekta
90bpm Full Member

« Répondre #13 le: Novembre 18, 2003, 12:11:46 »

Salut, je suis nouveau ici.

Bon, les graffs dans la pub, ca fait tièp. En plus, c'est une pub Skyrock, genre ils représentent pour le graff.

Je suis contre ceux qui s approprient le graff comme ca alors que nous on court, on saute des grillage, on sort dans le froid, on attend des heures pour que ce soit le bon moment.... Et eux ils débarquent : " ha ouais, trop cool le graff, c'est fashion...."
Journalisée
dope on plastic
Newbie
*

« Répondre #14 le: Novembre 18, 2003, 05:02:31 »

et dans le jingle pub sur m6 vous avez vu le 6 qui graffe ? haha ça me fair rigoler à chaque fois ça au moins c'est second degré...
ça me fait moins rire de voir du graffiti dans ces émissions de beaufs mais bon...y en a qui se font des tunes  Undecided
Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: les graffs dans le loft des popstars
Aller à:  

Page générée en 0.329 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC