NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Qui pour 2004 ?
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qui pour 2004 ?  (Lu 4783 fois)
AWER_HHR
90bpm Premium Member

« Répondre #90 le: Novembre 10, 2003, 06:23:06 »

tu peux pas juger un concert sur un DVD !! enfin je pense

et pusi le dvd est qd meme pas mal

et puis P.E. maintenant ça n'est plus le P.E., qui, quand il est passé en concert pour la deuxiéme fois (la premiére étant chez Roger a.k.a. le globo avec LL COOL J) avait vu déployé des brigades de CRS. Et toutes les rédactions avaient envoyés leurs "reporters de guerre", ça faisait la une des journaux télévisés. "...Des bandes de jeunes de toutes les banlieues ce sont donnés rendez-vous au Zénith pour assister au concert du sulfureux groupe de rap PUBLIC ENEMY, la préfecture craignant des débordements...blablablabla..." la guerre du golfe à panam...Bon en même temps faut replacer les choses dans leur contexte à cette époque c' était la dépouille, réglements entre bandes, la mode des balafres, etc...Mais sur scéne c'était un rouleau compresseur !!!!!!!!!!! Donc le DVD est trés limité pour ce faire un jugement, faudrait avoir les concerts des années 90...même pas, fallait être là !!! maintenant c'est EMINEM qui va chez Charly et LULU, 50 cent ki va chez Ardisson...c'est l' évolution !!!
Journalisée
AWER_HHR
90bpm Premium Member

« Répondre #91 le: Novembre 10, 2003, 06:25:22 »

Perso ,en plus des artistes cités,  il y a pleins de groupe "classiks" que je voudrais voir avant qu'ils ne partent à la retraite genre Public Enemy , Alkaholiks, Smoothe Da Hustler , Mobb Deep, CNN ...  Grin

mobb deep oué !!
PE bof leur concert en dvd m a soulé

En fait,  PE s'est juste pour entendre flavor flav éclater les enceintes avec un gros  "Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Bwwwwwwwwwwooooooooooy !!!!!!!!!! "  Grin...
Nan sérieusement, "911 is a joke ", " don't believe the hype "  " fight the power " ou " bring the noise " ça doit tuer en live quand même !!!!!

ça tue effectivement !!! mais t' étais où quand ils sont passés à Panam avec les IZB HuhHuh

J'étais chez moi comme un imbécile ... .. pas au courant !

t'avais pas internet ???lol
Journalisée
skell
90bpm Premium Member

« Répondre #92 le: Novembre 10, 2003, 06:46:02 »

Pharoahe monch pour 2004, sivouplè. merci.
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #93 le: Novembre 10, 2003, 06:55:51 »

Toi t'avais déjà des bonnes blagues en tout cas !!! Tongue Grin
Journalisée
AWER_HHR
90bpm Premium Member

« Répondre #94 le: Novembre 10, 2003, 07:49:34 »

Toi t'avais déjà des bonnes blagues en tout cas !!! Tongue Grin

k'est ce ke tu veux...ainsi va la vie...tchack so !!! comme dirait CACHIN
Journalisée
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #95 le: Novembre 10, 2003, 07:52:24 »

Tu veux pas balancer des indices pour les prochains plateaux?! Roll Eyes
Journalisée

Réveillez vous!
AWER_HHR
90bpm Premium Member

« Répondre #96 le: Novembre 10, 2003, 08:13:39 »

le seul indice c est que c est enorme!!!!!!
 Grin
voila, dis leur Shadout !!! sinon, au vu des demandes y en a qui devraient se réaliser...mais pour l' instant le prochain plateau c'est le 18 novembre 2003 (l'avant derniére au Batofar) et ensuite le 9 décembre 2003(la derniére au batofar) avec ........, ........., ........., ........ + ......... + Guests. J'en ai assez dit. si vous voulez en savoir plus faut demander à Shadout Mapesssssssssss !!!!
Journalisée
voltask?
Invité
« Répondre #97 le: Novembre 10, 2003, 09:04:16 »

Grin
voila, dis leur Shadout !!! sinon, au vu des demandes y en a qui devraient se réaliser...mais pour l' instant le prochain plateau c'est le 18 novembre 2003 (l'avant derniére au Batofar) et ensuite le 9 décembre 2003(la derniére au batofar) avec ........, ........., ........., ........ + ......... + Guests. J'en ai assez dit. si vous voulez en savoir plus faut demander à Shadout Mapesssssssssss !!!!

les histoires de dernières au Batofar c'est pourquoi? ça va fermer ou vous déménagez?
Journalisée
lamite
90bpm Premium Member

« Répondre #98 le: Novembre 10, 2003, 09:17:12 »

tout ce que je veux , et je vais en demander un seul , c'est DEL , je reve de le voir en concert
Journalisée
jay06
Invité
« Répondre #99 le: Novembre 10, 2003, 09:20:31 »

Grin

cherche pas awer, on lsait déja  Grin
sept en premiére partie, soré été dans le théme....
Journalisée
petrolking
Invité
« Répondre #100 le: Novembre 10, 2003, 09:23:20 »

hum hum c'est pas super réglo les gens savent ,alors que tout le monde sache paraitrait normal,des infos,des indices,n'importe quoi qui permettrait de deviner le plateau du 9 décembre serait le bienvenu.
Journalisée
WatH
90bpm Premium Member

« Répondre #101 le: Novembre 10, 2003, 09:34:04 »

Moi je veux J Live, Unspoken Heard et Ritchy Pitch le meme soir.... C'est possible tout ça???
Journalisée

"You know the world is off tilt when the best rapper is a white guy, the best golfer is a black guy, the tallest basketball player is Chinese and Germany doesn't want to go to war."-> Charles Barkley
smoke bouda
Invité
« Répondre #102 le: Novembre 10, 2003, 09:38:04 »

Moi je veux J Live, Unspoken Heard et Ritchy Pitch le meme soir.... C'est possible tout ça???

Moi aussi.
Journalisée
Chicken Needle Crackerz
90bpm Premium Member

« Répondre #103 le: Novembre 10, 2003, 09:50:15 »

hum hum c'est pas super réglo les gens savent ,alors que tout le monde sache paraitrait normal,des infos,des indices,n'importe quoi qui permettrait de deviner le plateau du 9 décembre serait le bienvenu.
mdr
Journalisée

C'est trop mort!!
Si jl'attrape, il passe vivant dans la friteuse..

<br />http://chickenscratchaddict.blogspot.com/
Le_cas
90bpm Senior Member

« Répondre #104 le: Novembre 10, 2003, 09:51:32 »

pourquoi le 9 et pas le 11 la derniere au batofar?
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Qui pour 2004 ?
Aller à:  

Page générée en 0.773 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC