NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: liste samplers/producteurs
Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: liste samplers/producteurs  (Lu 6078 fois)
da fonkyclaper
Invité
« Répondre #45 le: Janvier 13, 2004, 11:56:20 »

je connais un gars a bx qui, je sais pas comment brasse du matos de ouf, un passioné quoi .
le type il a u entre ces mains des sp12 (plusieurs) tous les sampleurs akai, ensonic, kursweil, asr10,emu, des claviers analogiques des pieces quoi des mpc,2000,2000xl,3000,3000 limited enfin bref du tos.
mais j'ai jamais rien entendu de ce qu'il fait, depuis des années que je connais ce gars g jamais entendu le moindre petit son, la moindre petit caisse claire, ou boucle que ce soit.
voila pour dire que je suis d'ac avec dustyman.
Journalisée
JeE2TuLuZ
90bpm Premium Member

« Répondre #46 le: Janvier 15, 2004, 06:15:26 »

je connais un gars a bx qui, je sais pas comment brasse du matos de ouf, un passioné quoi .
le type il a u entre ces mains des sp12 (plusieurs) tous les sampleurs akai, ensonic, kursweil, asr10,emu, des claviers analogiques des pieces quoi des mpc,2000,2000xl,3000,3000 limited enfin bref du tos.
mais j'ai jamais rien entendu de ce qu'il fait, depuis des années que je connais ce gars g jamais entendu le moindre petit son, la moindre petit caisse claire, ou boucle que ce soit.

C'est désolant, mais en même temps tellement courant...
Journalisée

Jee's Up, Hoes Down...
Dustyman@jazzlib
90bpm Full Member

« Répondre #47 le: Janvier 22, 2004, 01:06:46 »

au lieu de se venter il faut les faire sonner les machines sa sert a rien d'avoir ce ci cela et de ne rien faire sonner

Ah ça... Des mecs blindés de matos autour de moi, j'en connais des tas.

Par contre, des mecs qui font du bon son, j'en connais bizarrement peu en comparaison.

Comme quoi, on peut tout acheter... Sauf le talent.
yes man ca fais plaisir que tu tchek ici
on m'as souvent parler de toi (stix) il va faloir se tchek un de ses 4
tu es sur tuluz HuhHuh
mais revenon a nos moutons " tu as bien compris ce que je voulais dire Jee et franchement c'est malheureux grave " mais bon chacun fait comme il veut c'est clair que la vibe tu l'achete pa chez le robeux du coin heinn lol hey!!!!
je lance un appele a tout les garts qui on trop de tosma et qui ne l'utilise pas
y'a une brocante ici ........ faites la vivre"
Journalisée
da fonkyclaper
Invité
« Répondre #48 le: Janvier 22, 2004, 10:23:33 »

au lieu de se venter il faut les faire sonner les machines sa sert a rien d'avoir ce ci cela et de ne rien faire sonner

Ah ça... Des mecs blindés de matos autour de moi, j'en connais des tas.

Par contre, des mecs qui font du bon son, j'en connais bizarrement peu en comparaison.

Comme quoi, on peut tout acheter... Sauf le talent.
yes man ca fais plaisir que tu tchek ici
on m'as souvent parler de toi (stix) il va faloir se tchek un de ses 4
tu es sur tuluz HuhHuh
mais revenon a nos moutons " tu as bien compris ce que je voulais dire Jee et franchement c'est malheureux grave " mais bon chacun fait comme il veut c'est clair que la vibe tu l'achete pa chez le robeux du coin heinn lol hey!!!!
je lance un appele a tout les garts qui on trop de tosma et qui ne l'utilise pas
y'a une brocante ici ........ faites la vivre"
yo je suis pas bien sur mais tu parle de moi?dustyman
Journalisée
psykobeat
Newbie
*

« Répondre #49 le: Janvier 26, 2004, 12:47:06 »

voila pour dire que je suis d'ac avec dustyman.

salut
lmais faut dire que on connaisplus des gens qui n'ont pas de matos est qui font de sont de merdre et qu'il ne le, savent pas et sur les forum t'as des centaines d'exemple.
pour moi c claire si tu veux faire du bon son (qui sonne qui vibre) il faut un mini de matos
parceque la hype de 9 th wonder je reste tres siptique
et je dirais que moi j'en ai pas , et je venx en avoir Grin
Journalisée
tOm4tO
Invité
« Répondre #50 le: Janvier 26, 2004, 11:48:34 »

D'après mwa, Prefuse bosse sur ordi. C le cas en live en tous cas. Je bosse comme ça aussi et si tu as qques bon plugs derrière, le son est vraiment méchant.

Cela dit, ya pas de recette.

Personne a des infos sur la MPC1000 ? Ca a l'air solide comme machine.

Peace !
exact, prefuse bosse sur ordi, comme la majorité des artistes warp, aphex aussi ! mais là pour aphex, c'est un peu plus compliqué...
en tout cas ça fait bien plaiz  Wink
Journalisée
da fonkyclaper
Invité
« Répondre #51 le: Février 09, 2004, 01:02:55 »

bon ............alors..........tout est dit HuhHuh
Journalisée
Fono
90bpm Premium Member

« Répondre #52 le: Février 12, 2004, 10:49:40 »

heu je rajoute juste un petit detail pratique
plus t'as de matos plus c relou de tout utiliser en meme temps (synchro,entree dasn la table...) surtout avec les tres vielle machine qui ont parfois des probleme meme avec le midi
Journalisée

-Amicale Laverie Crew-
www.myspace.com/fonotetedebeat
momosupa
Invité
« Répondre #53 le: Février 12, 2004, 07:25:29 »

oui, vive les tout en un !!
Journalisée
da fonkyclaper
Invité
« Répondre #54 le: Février 13, 2004, 01:17:52 »

ou un bon interface midi.
on sous estime souvent l'avantage d'avoir un interface midi.
« Dernière édition: Février 13, 2004, 01:18:31 par da fonkyclaper » Journalisée
Sams
Newbie
*

« Répondre #55 le: Février 13, 2004, 03:08:49 »

De la soul ==> Sp 3000 xl
Journalisée
Supergreg_number_1
Newbie
*

« Répondre #56 le: Avril 20, 2004, 04:53:19 »

AntipopConsortium --- Mpc ( on ma di 3000 a la compo par Beans, mais pour le live ca ressemble plutot a une 2000xl )

et pour la compo en plus de la mpc3000, Beans utilisé un Nordlead et un bon mac

...
Journalisée

yo mek !
Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: liste samplers/producteurs
Aller à:  

Page générée en 0.572 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC