NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Cherche maxi !!!
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche maxi !!!  (Lu 804 fois)
ngrims
90bpm Senior Member

« le: Octobre 29, 2003, 04:23:51 »

Salut a tous !

je recherche le maxi de Nas " made u look " RMX avec jadakiss et ludacris. je pense que cette version n existe qu en bootleg mais je peut me tromper.

Merci de me tenir au courant par pm ou par mail a ngrims@yahoo.fr

A plus

Peace Wink
Journalisée

"It's the classic underground style of urban master
The krazy kings be thinking caps and sparking tags quick"
ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Novembre 03, 2003, 07:50:11 »

est  ce que kkun le possede ou l a deja vu svp au moins ?

merci d avance

Peace Wink

Journalisée

ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Novembre 04, 2003, 04:25:30 »

Pourquoi tant de haine Shadout Huh enfin bref si c etait pour une reponse aussi naze je m en serait encore une fois bien passé mais bon je comprend aisement que tu veuilles faire peter ton score de post sur le forum !

Deuxiement ce skeud n est clairement pas pour moi car pas fan du tout mais alors pas du tout du ludacris et jadakiss mais pour un pote et je n ai vraiment pas envie de me faire chier vois tu et donc en aucun cas l achter sur hiphop-element.com avec 15 $ de FDP !!!! Il est peut etre dispo en france et dans ce cas au lieu de nous la faire facon grand cratedigger international donne plutot les liens ! bref en conclusion arrete de dire de la merde car tu parles vraiment a chaque fois dans le vent mec.

A plus

Journalisée

somnoleur140
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 04, 2003, 04:51:03 »

je sais pas si c'est moi, ou si ça part en c***lles de nonne sur ce forum depuis quelques temps ...

ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz©
Journalisée
spiktakular
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 04, 2003, 09:45:46 »

Ouch.
Journalisée
Schtroumpf coquet
Dj Perfekt
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Novembre 04, 2003, 10:53:29 »

Encore !!!
Journalisée

C'lui qui s'léve juste pour pisser
olivier cachin
Invité
« Répondre #6 le: Novembre 04, 2003, 11:04:45 »

Pourquoi tant de haine Shadout Huh enfin bref si c etait pour une reponse aussi naze je m en serait encore une fois bien passé mais bon je comprend aisement que tu veuilles faire peter ton score de post sur le forum !

Deuxiement ce skeud n est clairement pas pour moi car pas fan du tout mais alors pas du tout du ludacris et jadakiss mais pour un pote et je n ai vraiment pas envie de me faire chier vois tu et donc en aucun cas l achter sur hiphop-element.com avec 15 $ de FDP !!!! Il est peut etre dispo en france et dans ce cas au lieu de nous la faire facon grand cratedigger international donne plutot les liens ! bref en conclusion arrete de dire de la merde car tu parles vraiment a chaque fois dans le vent mec.

A plus

idem

MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Je vois que ceux qui avaient perdu leur street credibility sur le topic musique et adolescence se refont une cure de jouvence ! Ah , au fait , dans street credibility , il y a aussi CREDIBILITY hein , faudrait pas oublier non plus , sinon ça devient comique .
« Dernière édition: Novembre 07, 2003, 01:55:59 par Donerz » Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Cherche maxi !!!
Aller à:  

Page générée en 0.157 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC