moustaflow
90bpm Full Member

|
 |
« le: Octobre 27, 2003, 03:04:29 » |
|
je voulais faire découvrir un groupe qui a du talent moi je suis animateur radio et j'ai eu un groupe en invité dans mon émisssion qui a du talent et je voulais leur faire un coup de pouce c le groupe d-tonation ils ont sorti un maxi qui s'apelle "en attendant" et ils ont un clip d'un morceaux de l'album qui s'appelle "La séchance" leur site officiel est www.d-tonation.tk allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez Et si vous êtes rappeur et que vous recherchez des plans radioc contactez moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haddock
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 27, 2003, 03:41:19 » |
|
je suis pas (vraiment) rappeur, mais je collabore souvent avec des rappeurs, souvent anglophones (us ou uk), et je fais les beats. click le lien dans ma signature si tu veux te faire une idée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KingTeg
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 27, 2003, 06:33:22 » |
|
je voulais faire découvrir un groupe qui a du talent moi je suis animateur radio et j'ai eu un groupe en invité dans mon émisssion qui a du talent et je voulais leur faire un coup de pouce c le groupe d-tonation ils ont sorti un maxi qui s'apelle "en attendant" et ils ont un clip d'un morceaux de l'album qui s'appelle "La séchance" leur site officiel est www.d-tonation.tk allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez Et si vous êtes rappeur et que vous recherchez des plans radioc contactez moi  C'est toi qui est chargé de leur pub ou quoi ? ce n'est pas la 1ère fois que je vois ce post ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moustaflow
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 28, 2003, 10:21:58 » |
|
Non je suis pas charger de leur pub mais tous simplement quand je vois un groupe motivé et avec du talent j'ai envie de leur donner un coup de pouce tu vois si on s'entraide pas entre nous qui le fera et tu peux demander à tous les groupes qui sont passer à ma radio si ils ont été déçu ou non par leur passage radio et tu verras que c'est mon état d'esprit et il y a aucun intéret à en tirer tout simplement il faut faire avancer les choses Peace mec
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haddock
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 28, 2003, 10:57:51 » |
|
word, mais faut t'attendre à des réactions négatives, c tjs pareil quand tu fais qqch de bien... et c'est le cas ici on dirait, c'est vrai qu'il faut s'entraider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moustaflow
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 28, 2003, 11:12:17 » |
|
c'est vrai et c'est dommage
yamada je suis parti sur ton site et j'ai pas trop compris c'est en anglais tu fais des prods et sinon je voulais savoir tu es d'ou en france
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KingTeg
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 28, 2003, 12:07:22 » |
|
Non je suis pas charger de leur pub mais tous simplement quand je vois un groupe motivé et avec du talent j'ai envie de leur donner un coup de pouce tu vois si on s'entraide pas entre nous qui le fera et tu peux demander à tous les groupes qui sont passer à ma radio si ils ont été déçu ou non par leur passage radio et tu verras que c'est mon état d'esprit et il y a aucun intéret à en tirer tout simplement il faut faire avancer les choses Peace mec
Ne t'en fais pas, j'approuve totalement ta démarche. Il faudrait d'ailleurs plus de personnes comme toi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haddock
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 28, 2003, 01:13:09 » |
|
je suis de l'est, mais je suis mobile, au besoin
il n'y a que du streaming sur ma page, real player ça marche bien pour lire les tracks en écoute.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moustaflow
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 28, 2003, 02:31:07 » |
|
ok pas de souci tu vois si maintenant on critique les gens quand il rendre service sa va plus et sa avancera plus c'est vrai que le hip hop en france c'est un mon d'égoïsme sinon yamada je te laisse mon mail freestylemouss@yahoo.fr on prensd contact ok
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KingTeg
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 28, 2003, 06:52:56 » |
|
Ouais je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je soutiens des trucs comme Xphases, Flostyle, et Max 2 109 Non le dernier je rigole 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moustaflow
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 29, 2003, 10:36:16 » |
|
je suis d'accord avec toi une dédicace à xphases qui à toujours garder la bonne direction
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KingTeg
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 29, 2003, 11:13:38 » |
|
je suis d'accord avec toi une dédicace à xphases qui à toujours garder la bonne direction
Big UP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moustaflow
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 29, 2003, 11:25:26 » |
|
Y en a pas beaucoup qui aide les jeunes groupe à se faire connaitre tu trouves pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haddock
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 29, 2003, 08:53:53 » |
|
j'étais à Strasbourg ces 2 jours là (répèt + atelier hip hop + divers) jte mail sous (très) peu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KingTeg
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 29, 2003, 08:54:51 » |
|
Y en a pas beaucoup qui aide les jeunes groupe à se faire connaitre tu trouves pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|