NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vends 2 platines Vestax en excellent etat !!!  (Lu 682 fois)
q-bert31
Newbie
*

« le: Octobre 27, 2003, 12:02:53 »

Je vends mes 2 platines Vestax PDX-d3 celles utilisées dans la vhs vestax extravaganza en 98 lors du show des invisibl skratch piklz ou encore dans la cassette turntable wizardry avec q-bert aussi, pour dire que franchement ce sont des super platines: bon moteur (mieux ke la mk2!),pitch + et - 8/16/50 %,avec ecran LCD,livrée avec 2 coffrets ortofon concorde night club (valeur neuf de 300 ? les 2 coffrets),le tout est vraiment en excellent etat ! Si tu es interessé fais moi signe  @+
Journalisée

Scratch,turntablism,beat juggling... c d'la balle ce qui veulent parler de ce sujet y a pas de problème suffit de me contacter, allez big up aux turntablists !!!
q-bert31
Newbie
*

« Répondre #1 le: Octobre 31, 2003, 11:58:18 »

Je vends le tout 850 ?, ne vends pas à l' unité, à débattre.
Journalisée

Scratch,turntablism,beat juggling... c d'la balle ce qui veulent parler de ce sujet y a pas de problème suffit de me contacter, allez big up aux turntablists !!!
q-bert31
Newbie
*

« Répondre #2 le: Février 07, 2004, 11:07:23 »

Pardon excusez moi je vends le tout 650 ? et pas 850 ? voilà !
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Vends 2 platines Vestax en excellent etat !!!
Aller à:  

Page générée en 0.07 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC