NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Instrus en écoute
Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Instrus en écoute  (Lu 3920 fois)
mr20syl
90bpm Junior Member
**

« Répondre #45 le: Novembre 24, 2003, 01:42:49 »

J'ai beaucoup aimé "interlude", sinon comme le disait quelqu'un précédemment certains kits sonnent un peu "décollés" des autres éléments, et parfois trop réguliers ds les frappes. Joli taf en tt cas
Journalisée

Permone
90bpm Full Member

« Répondre #46 le: Novembre 24, 2003, 07:36:46 »

Franchement j'aime pa tout du bon taf surtout le morceau milt c'est du bon !!!!??? tu bosse avec ki avec koi Huh en tout cas big up a toi mec !!!!

merci, je taffe que sur PC, principalement sur Reason.
sinon je taffe pour un groupe du 94, mais j'ai aussi des connections avec un collectif de ma région (44).
au passage milt je l'aime beaucoup aussi, mais je trouve pas preneur... trop jazzy peut etre...  Tongue
Journalisée

The Drums Brothers - The Fresh Touch
Permone
90bpm Full Member

« Répondre #47 le: Novembre 24, 2003, 07:47:30 »

J'ai beaucoup aimé "interlude", sinon comme le disait quelqu'un précédemment certains kits sonnent un peu "décollés" des autres éléments, et parfois trop réguliers ds les frappes. Joli taf en tt cas

merci 20 syl, oui je sais pour les drums, c'est à peu près le seul truc qui revient tout le temps, je vais tacher de moins faire ma feignasse et de prendre le temps de fouiller dans ma collec de drums quand je fais un beat  Embarrassed

c'est marrant que t'aimes interlude, en fait c'est pas vraiment le son que les gens aiment en premier, mais connaissant un peu ce que tu fais ça m'étonne qu'à moitié en fait  Tongue
surtout si t'ecoutes bien, la partie jouée avec un rhodes (virtuel) a des notes qui sont pas bien calées, et évidemment n'a pas le grain d'un vrai rhodes...

big up à toi et à HP pour votre taf
Journalisée

The Drums Brothers - The Fresh Touch
Jayzeeh Jay
90bpm Full Member

« Répondre #48 le: Novembre 24, 2003, 08:54:38 »

ben comme je l'ai dis sur l'autre post..   tres bons!!!!
c'est bien foutu..  et dans mon style..  bref..    Wink
Journalisée

www.dravenproject.com le linkdump francais de référence! HAVE FUN!
Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Instrus en écoute
Aller à:  

Page générée en 0.219 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC