NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: " ETATS DES LIEUX"
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: " ETATS DES LIEUX"  (Lu 1936 fois)
SNOOPDOGG
Newbie
*

« le: Octobre 24, 2003, 10:54:59 »

UNE MIX- TAPE QUI ANNONCE UNE COULEUR TRES SPECIALE, C'EST A DIRE QUE CELLE CI PROUVERA QUE LE RAP VIENT REELEMENT DE LA RUE ET KE DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND C'EST LA MEME HAINE QUI DEVELOPPE SUR LEURS TEXTES ET LES PRODUCTEURS QUI SONT A LEURS PREMIERE MIX-TAPE SE METTENT EN VALEUR ET FONT CROQUER LEURS ENTOURAGE, IL YA AUSSI L'APPURATION D'UNE JEUNE CHANTEUSE ET D'UN CHANTEUR DE RAGGA,DANCE HALL,RAP( LES FILLES VONT KIFFER SA VOIE ET SON STYLE CAR SI TU BOUGE SUR DU SEAN-PAUL TU NE PEUT KE BOUGER SUR SON MORCEAUX)ET QUI ON POUR LEUR PART DES TEXTES TRES ENGAGER.VOILA POUR VOUS PREVENIR QUE CETTE MIX-TAPE SERA DANS LES BACS AVANT LA FIN NOVEMBRE  ET QU'ELLE SERA DISPONIBLE CHEZ TOUT LES DISQUAIRE(EKIVOK,URBAN,EKIROK...)  QUI ON DU GOUT ET QUI VEULENT FAIRE AVANCER DES PERSONNES QUI EN VEULENT ET AUSSI LES PRODUCTEURS DE CETTE MIX TAPE AURONT SUREMENT UN STAND A CLIGNANCOURT POUR PERMMETRE LA VENTE DE CELLE-CI. A PART SA  J'AI LE NOM DE CETTE MIX-TAPE QUI SE NOMME "ETATS DES LIEUX"  ET LA LISTE DE CES NEW ARTISTES SONT:

- OFFENSIF KILLAH
- GDC
- MAD
- FRERES DE LA RUE
- PRINCE
- JB WASH,SINAPS,DIMENSION 12
- KHF (PRAZ)
- KDF
etc.............
Pour plus de renseignement demander moi et je vous repondrer sur.
Journalisée

SNOOPDOGG
k-typik
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Octobre 25, 2003, 09:37:42 »

oki, bah juste une petite précision pour signaler qu'il n'est pas question de la tape ETAT DES LIEUX prévu par TAH SAH prod'. le projet suit son court mais en standby en attendant la sortie d'autres projets. ETAT DES LIEUX, bientôt une page consacrée avec des extraits sonores sur le site d'Xphases http://xphases.levillage.org ainsi qu'une rubrique dédié sur le site du collectif TAH SAH prod' http://www.tahsah-prod.fr.st, site en reconstruction. Rappel sur le fait que les instrus seront produites par les 4 concepteurs son du groupe: Karl Colson (album Alibi Montana "T'ASMAPAROLE" ; maxi "Entre 2 Mères" du groupe Anonymes, maxi Exhaustif ft. l'Skdrille "Positivement Négatif"; mixtape le "Poids des Mots v.2" >> label Utopie Musiq; maxi à venir du groupe BR CREW avec un feat de Diomey;...), Vent d'Est, DJ Zif (producteur son du groupe Pessimiste) et Sta2f bien connu du forum autrefois  Smiley. Bref, les anciens du forums pourront nous demander pourquoi autant de temps: juste un soucis de qualité pour un petit coût. Enfin, après l'annonce de BW prod sur Radikal pour la sortie d'un projet identique et aujourd'hui celle-ci, nous nous laissons pas abattre et redoubleront d'idée créative... affaire toujours à suivre. Bon courage ++

Karl Colson
Journalisée

Karl Colson
Mohamed Couscous
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Octobre 26, 2003, 02:46:01 »

T'es sur ke le rap vient de la rue, pcke moi on m'avais dit autre chose...?
Journalisée

Est ce que tu m'entends hey ho!!!
Est ce que tu me sens hey ho!!!
SNOOPDOGG
Newbie
*

« Répondre #3 le: Octobre 27, 2003, 12:50:17 »

on ta dit kil venait de ou le rap??
sinon je voie kil ya des copieur de nom de mix tape,c'est pas grave on vairas bien laquelle merite son blaze.
Journalisée

SNOOPDOGG
Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Octobre 27, 2003, 01:59:24 »

sinon je voie kil ya des copieur de nom de mix tape

et ça c'est grave hein Snoop Dogg!
Journalisée

www.givemepink.us
www.tugjobs.com

"Money ain't shit, respect is everything"
k-typik
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Octobre 28, 2003, 08:44:19 »

ok, dinc je te renvoies aux liens suivants
http://www.bounce2dis.com/forum/viewtopic.php?t=4607

ca c'est sur bounce2dis, y a encore des extraits dispo de la tape, et regardes bien, c'est daté ! c'est cool les forums, enfin, ca depend dans quelle utilitée, on fera plus de promo sans fabrication préalable désormais  Sad

là je m'appliques à rechercher d'autres liens sur 90bpm, d'ailleurs qui doivent être plus anciens que sur bounce2dis.

voilà je te shake ca dans l'immediat. maintenant pour le blaze, on a trouvé une astuce, par ailleur, je croisq que t'as pas du comprendre dans mon post que BW prod', ont sortit sur Radikal cet été, qu'ils avaient aussi l'intention de sortir une tape intitulée du même nom, et ce, bien après qu'on ai fait un peu de promoi sur le net, comme tu poeux le constater à ce jour. donc avant de lancer des accusations à tord et à travers je te conseilles de te renseigner au préalable, ce qui serait plus judicieux. pour le blaze, on a trouvé une idée cette aprem pour contrecarrer toute cette parodie qui nous tombe dessus depuis peu, mais là, on reste soumsoum... bientôt plus de news ur le site. voilà, en espèrant que tu ne sois pas trop dessus, nous on l'a été, un claque dans la gueule qu'on s'est ramassée le jour où  on a découvert la chronique sur radikal, bref, bon courage...++

Karl
Journalisée

Karl Colson
k-typik
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Octobre 28, 2003, 08:53:33 »

ok d'ac, en revenant dans le passé sur ce forum, je viens de comprendre une chose, bref...

je laisse quand même le lien que voici http://www.90bpm.net/php/forum/index.php?board=4;action=display;threadid=1744 daté du 19 novembre me semble-t-il. voilà, je pense que c'est assez explicite et que j'ai pas besoin de remonter le temps jusqu'à ce jour dans le forum.
sans rancune ++
Journalisée

Karl Colson
SOURCE
Newbie
*

« Répondre #7 le: Décembre 23, 2003, 10:41:01 »

ELLE  sort quand ta mix tapes et comment sa spasse pr envoyer ses sons ?
Journalisée

ST DENIS ZOOO QUE LE HIP HOP FRANCAIS REPRENNE C LETTRE DE NOBLESSE
ToNy-James -
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Décembre 23, 2003, 11:25:10 »

dois-je rappeller qu' "ETAT DES LIEUX" est aussi l'titre de l'excellent film en noir et blanc de Jean-Francois Richet en 1994 ?
... alors les pompistes de titres , pensez a faire le plein d'imaginations hein  Shocked

Journalisée

C'est pas en chantant "la marseillaise" qu'on rentre dans la vie active

http://www.pomeriumprod.com
http://myspace.com/asskar
http://pomerium.skyblog.com
Ciobin
Newbie
*

« Répondre #9 le: Janvier 02, 2004, 06:20:23 »

je suis interessée
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: " ETATS DES LIEUX"
Aller à:  

Page générée en 0.123 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC