NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Musique et demoiselles
Pages: 1 ... 10 11 [12] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Musique et demoiselles  (Lu 15562 fois)
Chicken Needle Crackerz
90bpm Premium Member

« Répondre #165 le: Octobre 26, 2003, 03:22:33 »

lol,ben oui, c'est bien moi...euh..pkoi...c'est pas bien...  Wink
G t au concert de K otix,j'en profites pour dire que le c lexion etait bien, particulierement Big L, bien sympathique...
merci
si D O c mortel je kiffe
mais bon les lirycs de throw your legs up ou robbed in here, si j etais une meuf je crois pas que je trouverais ca super
c'est sûr que les "get down on your knees" ou "swallow my shit" .. c'est un peu hardcore pr une go   lol
mais bon, Mr D.O is da fuckin' man !
mais bon je vois que y'a pleins de meufs qui écoutent du son , ca fait plaiz .. big up !

Pourtant je suis etonné que tu sois etonné....Dans les concerts elles sont là.
ouai j'en vois pas énormément en fait,  qques meufs égarées ou qui accompagnent leurs gars pr l'occasion..  moi je veux voir des crew de B-girlS par dizaine qui se réunissent pour manifester leur joie tt ça!  Grin
y'en a, c'est sûr,mais j'en connais grave pas des masses qui kiffent le son, c'est dommage  
Journalisée

C'est trop mort!!
Si jl'attrape, il passe vivant dans la friteuse..

<br />http://chickenscratchaddict.blogspot.com/
Senza
90bpm Premium Member

« Répondre #166 le: Octobre 26, 2003, 04:21:36 »

je sais que c'est en décembre mais g pas entendu la date exact vu que je criais sur du Zion I au concert, donc si quelqu'un peut me la rapeller, ça serait génial vu que moi, je suis pas du tout de Paris donc comme ça,je pose déjà mes jours et je reserve mes billets de train ou d'avion, vous comprenez...Là est toute la difficulté de pas être aux alentours de Paris, et J live g pas envie de le rater!!
Journalisée
Marco
Invité
« Répondre #167 le: Octobre 26, 2003, 04:32:33 »

lol,ben oui, c'est bien moi...euh..pkoi...c'est pas bien...  Wink
G t au concert de K otix,j'en profites pour dire que le c lexion etait bien, particulierement Big L, bien sympathique...
merci
si D O c mortel je kiffe
mais bon les lirycs de throw your legs up ou robbed in here, si j etais une meuf je crois pas que je trouverais ca super
c'est sûr que les "get down on your knees" ou "swallow my shit" .. c'est un peu hardcore pr une go   lol
mais bon, Mr D.O is da fuckin' man !
mais bon je vois que y'a pleins de meufs qui écoutent du son , ca fait plaiz .. big up !

Pourtant je suis etonné que tu sois etonné....Dans les concerts elles sont là.
ouai j'en vois pas énormément en fait,  qques meufs égarées ou qui accompagnent leurs gars pr l'occasion..  moi je veux voir des crew de B-girlS par dizaine qui se réunissent pour manifester leur joie tt ça!  Grin
y'en a, c'est sûr,mais j'en connais grave pas des masses qui kiffent le son, c'est dommage  

Je cotoie pourtant beauocup de breakeuses qui m'entourent souvent en concert....Si on devait se croiser, je te démontrerai que les meufs kiffent le hiphop.
C'est vrai qu'elle sont moins que nous. Tongue
Journalisée
Chicken Needle Crackerz
90bpm Premium Member

« Répondre #168 le: Octobre 26, 2003, 04:38:44 »

ahah ok pas de soucis mec, t'es en mode Pimp avec la canne et tt?  lol
Journalisée

C'est trop mort!!
Si jl'attrape, il passe vivant dans la friteuse..

<br />http://chickenscratchaddict.blogspot.com/
Marco
Invité
« Répondre #169 le: Octobre 26, 2003, 04:39:57 »

ahah ok pas de soucis mec, t'es en mode Pimp avec la canne et tt?  lol

Grave...Mdr.
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Musique et demoiselles
Aller à:  

Page générée en 0.346 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC