NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Musique et demoiselles
Pages: [1] 2 3 ... 12 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Musique et demoiselles  (Lu 15562 fois)
spiktakular
Invité
« le: Octobre 24, 2003, 03:44:50 »

Je ne sais pas si je suis le seul mais je déteste parler musique avec les personnes du sexe opposé. J'ai l'impression que la façon d'appréhender la musique n'est pas du tout la même et je m'ennuie rapidement a essayer d'expliquer ce qui peut être bien dans un album que ces étrangers personnes ne connaissent pas. Peut être que je connais aussi que des connasses, ce qui n'est pas non plus à exclure.
Journalisée
ferragus
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 24, 2003, 03:48:41 »

est ce que ca revient à dire, qu'il t'es impossible de concevoir uen relation avec une fille qui a des gouts à l'opposé des tiens ou qui s'en fout de ce que t'écoutes ?

si c'est le cas, cher ami, je suis d'accord avec toi...
Journalisée
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Octobre 24, 2003, 03:51:24 »

Pas mieux ...
Mais je discute rarement musique avec des gens, mis à part sur les forums internet, à cause des divergences de goût.
Le Hip-Hop reste injustement estampillé d'une image racailleuse, vue les sorties que l'on met au devant, même si en vérité, c'est tellement plus "in" d'être un fraggle ...
Le problème est qu'en réagissant ainsi, j'ai la même démarche intellectuelle que ces gens là: je fais des préjugés.
Du coup peut-être que je devrais arrêter ce post.
Ca y'est.
A quand du renouveau dans la thèse "masturbation/turntablism" ?
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
The Big Legrowski
90bpm Senior Member

« Répondre #3 le: Octobre 24, 2003, 03:53:05 »

même problème qui n'en est pas un finalement. Une amie nous reprochait à quelques potes et moi de ne jamais tenir compte de l'avis de nos amies en matière de musique et de politique. Faut dire aussi que beaucoup d'entre elles écoutent de la merde ou alors tout le temps la même chose et ont peu d'idées. Dois-je changer d'amies ou continuer à être condescendant ?
tu pourrais proposer des sujets à C'est mon choix en fait, genre "Chérie tu écoutes de la merde"
Journalisée

"I wish I had a dog right now so I can kick him."
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Octobre 24, 2003, 03:59:55 »

Mais ...

... que peut-elle bien être en train d'écouter ?
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
kreal
Invité
« Répondre #5 le: Octobre 24, 2003, 04:03:03 »

les femmes ecouter de la musique
n importe quoi
on ne peut pas etre au four et au salon
pfff

kreal
doyen
harem
Journalisée
spiktakular
Invité
« Répondre #6 le: Octobre 24, 2003, 04:03:58 »

est ce que ca revient à dire, qu'il t'es impossible de concevoir uen relation avec une fille qui a des gouts à l'opposé des tiens ou qui s'en fout de ce que t'écoutes ?

si c'est le cas, cher ami, je suis d'accord avec toi...

Nan, je peux faire abstraction de ça, j'evite juste de parler musique parce que ca m'enerve et je deviens méchant après.
Journalisée
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Octobre 24, 2003, 04:06:30 »

C'est possible en effet d'avoir des affinités avec une personne sans pour autant parler musique avec elle ...
C'est prouvé même ...
Journalisée

Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Octobre 24, 2003, 04:11:22 »

oué enfin une meuf qu ecoute que de la merde c est vite éliminatoire
a moins qu elle te laisse ecouter ton son sans jamais rien dire, mais dans ce cas ca dénote un manque de personalité flagrant et c est eliminatoire aussi

t'es super dur là qd même...
une meuf qui n'écoute pas la même chose que toi mais qui respecte ta passion ça existe!
Journalisée

www.givemepink.us
www.tugjobs.com

"Money ain't shit, respect is everything"
odeon
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Octobre 24, 2003, 04:12:52 »

j avoue c compliqué en plsu qd on est passionné de ne pas parler musique avec les gens qui nous entourent. Donc ds ce cas faut regarder le hit machine et top of the pop pour avoir une culture de musique de merde afi nde pvr parler en société.

la deuxieme solution est le nerdisme.
Journalisée
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Octobre 24, 2003, 04:13:28 »

Ah les faux thugs !

Il suffit juste d'être en kiff sur une meuf pour qu'elle vous fasse accepter ses goûts de merde en musique.

A qui c'est jamais arrivé ça ?
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Octobre 24, 2003, 04:13:59 »

je parle bien d ecouter de la merde
et non pas d ecouter un autre type de musique mais avec des choses interressantes
tu me suis ou pas?

ouai!
bah je confirme ma pensée!
Journalisée

www.givemepink.us
www.tugjobs.com

"Money ain't shit, respect is everything"
spiktakular
Invité
« Répondre #12 le: Octobre 24, 2003, 04:15:33 »

Merde, c'est un peu vrai ce que tu dis la Foued. Au bout d'une semaine, j'ai aimé Destiny Child's.
Journalisée
kreal
Invité
« Répondre #13 le: Octobre 24, 2003, 04:16:31 »

Ah les faux thugs !

Il suffit juste d'être en kiff sur une meuf pour qu'elle vous fasse accepter ses goûts de merde en musique.

A qui c'est jamais arrivé ça ?

A MOI

kreal
doyen
robinson
Journalisée
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Octobre 24, 2003, 04:17:08 »

En fait l'amour rend sourd.
TESTE ET APPROUVE.
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
Pages: [1] 2 3 ... 12 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Musique et demoiselles
Aller à:  

Page générée en 0.317 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC