NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: LA PSYCHOTAPE DANS LES BACS RHOYA !  (Lu 738 fois)
zarbi-skizo
Newbie
*

« le: Octobre 19, 2003, 09:30:27 »

Zarbi l'Skizofren presente la PSYCHOTAPE:
mix-tape 90mn du meilleur hip hop independant, Plus d'une centaine d'artistes viennent poser leur touche d'originalité au projet pour montrer que le rap/ragga/raggae peux briser ses stereotypes et livrer une vraie eclecticité musical, une tape qui sort du lot avec Loo Ranks & Faxdoxelo / Sadik Asken - PP7 / Lik - Sounkail - Dynam / Akira / ASE-Dj Smoke / Frj feat Saian Supa & Tema l'Alien / RSP / Dj Lusitano / Frer200/ 187Lyricks/ Atk etc..  La mix-tape est disponible par VPC pour seulement 8 euros (frais de port compris).

VPC: zarbi-skizo@tiscali.fr
Site Internet : www.psychotape.fr.tc (extraits/ presentation etc...)
Un morceau promo est disponible en telechargement sur ce lien :
http://www.virtual-studio.ch/artistes/zarbi-skizofren/disque/psyco.mp3
Journalisée
MANAGER
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Octobre 20, 2003, 09:04:10 »

Je l'ai écouté, franchement que du bon, enchainement carré, sons vraiment originaux, styles plus que différents, très frais et pas du tout hardcore.
Des intros, interludes et outros de dj pointus. Rien de bacler, variment bien pour une première mixtape. J'ai kiffé le morceau de Beat Box façon Saian avec des reprises de sons connus...

Chapeau Zarbi l'skizo pour cette première mixtape, c'est du bon boulot, j'espère que tu vas continuer dans ce sens ou que d'autres vont suivre ta perspective, ca redonne le moral au rap français !!!

Ca mérite de se la procurer, ca m'a fait penser à la mixtape qui a cartonné et qui a fait découvrir un tas de nouveaux artistes il y a quelques années tels que TTC, La Caution, ...(dont je ne ma rappelle plus le nom d'ailleurs si vous pouvez me dire Huh)

PS : L'ARTWORK est fumant aussi !!!
Journalisée

C Bon Ca !
kseksa750xx
Newbie
*

« Répondre #2 le: Octobre 20, 2003, 03:28:39 »

jvoulé te demandé komen avoir le kontact de soundkail et sadik asken??
Journalisée

paganini 750XX
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: LA PSYCHOTAPE DANS LES BACS RHOYA !
Aller à:  

Page générée en 0.152 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC