NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: !! GENERATIONS FM EN LIVE SUR INTERNET !!
Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: !! GENERATIONS FM EN LIVE SUR INTERNET !!  (Lu 3358 fois)
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #45 le: Octobre 17, 2003, 09:49:03 »

Il faut être sélectif c'est tout !

C'était peut être mieux avant mais il faut pas oublier qu'avant Générations ne diffusait que entre 19h et 23h, c'était du concentré donc c'est peut être normal qu'il y ait eu moins de déchêts.

Après, vous avez la chance d'avoir internet et de pouvoir écouter pleins d'autres radios en ligne.
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
olivier cachin
Invité
« Répondre #46 le: Octobre 17, 2003, 09:51:09 »

ouais bah une radio qui est tres mauvaise 70% du temps et tres bonne 30% on va pas non plus se prosterner devant !

a la limite dans ce cas Radio nova est aussi bonne  radio hip hop que generation car si eux passent peut etre 20% de hip hop au moins ya pas de carrote sur la marchandise

Qui te parle de te prosterner ?
Je te dis simplement qu'un plouc de provincial comme moi a acces à des émissions qu'il ne pouvait pas écouter avant , apres , pour les parisiens ça change rien , donc crache dessus autant que tu veux , vu que je passe pas ma vie à écouter la radio , les 30 % de bon son me vont tres bien , ça doit correspondre au temps que je consacre à la radio .
Bumrush sur sky peut etre , parfois ( quand damage est là) une tres bonne émission . Je sais pas , des fois faut aussi savoir se contenter de peu .
Journalisée
olivier cachin
Invité
« Répondre #47 le: Octobre 17, 2003, 09:54:32 »

Après, vous avez la chance d'avoir internet et de pouvoir écouter pleins d'autres radios en ligne.

Tu veux parler de c.lexxion ??  Grin
C'est sur , y a d'autres radios , mais dans les radios fra,çaises qui émettent sur le net , c'est souvent une émission d'un soir qui est spécial hip hop , le reste est plus vaste . Si t'as des adresses de bonnes radios ...(pas radio666 , meme sur le net elle marche pas chez moi) . La campagne ça vous gagne.
Journalisée
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #48 le: Octobre 17, 2003, 10:00:27 »

Tu veux parler de c.lexxion ??  Grin
C'est sur , y a d'autres radios , mais dans les radios fra,çaises qui émettent sur le net , c'est souvent une émission d'un soir qui est spécial hip hop , le reste est plus vaste . Si t'as des adresses de bonnes radios ...(pas radio666 , meme sur le net elle marche pas chez moi) . La campagne ça vous gagne.

J'ai jamais écouté c.lexxion. Ca à l'air bien si je juge le nombre de commentaires sur cette émission, j'essaierai d'écouter un de ces jours.

Sinon tous les vendredi soir il y a l'émission edutainement de Slurg et Bashir sur Rouen que tu peux écouter sur le net tous les vendredi soir de 22h à minuit sur 99.1 fm si tu habites près de Rouen ou sur www.comfm.com si tu as le net. J'ai déjà écouté deux fois et c'est très bien.
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
kreal
Invité
« Répondre #49 le: Octobre 17, 2003, 10:08:46 »

99.1 plus qu une fréquence, un gage de qualité

kreal
doyen
peter et slogan
Journalisée
SERKEY
90bpm Junior Member
**

« Répondre #50 le: Octobre 17, 2003, 08:52:11 »

ASKO en Live now...pour vos oreilles ...
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #51 le: Octobre 17, 2003, 09:32:04 »

non mais les provinciaux ils s'imaginent trop que ca tue.c'est une legende les mec !

ca tuait tout jusqu'a ya 2ans environ.

maintenant c'est juste bon. mais la playlist est plus proche de MTV que celle de l'emission a kreal

c'est sur que c'est comparable...une playlist de radio, et une playlist d'emission hebdo( certes, celle du doyen)...mais bon,je persiste ... coltine toi de  vrais playlist de merde, et apres seulement tu viendras te plaindre " ouin , c'etait mieux avant " ...bah wé ..pour certains, a la radio, ça a jamais été bien ...

ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz©

j'ai l'impression que tu sais pas de quoi tu parles, cette radio pue le commercial d'une force maintenant, meme si y'a toujours 2-3 emmissions le soir qui tuent. donc oui c'etait mieux avant...
et puis c'est pas parce que c'est la misere musicale dans vos campagnes qu'on va apprecier de la merde ici en se disant "on a d'la chance quand meme"

hum...vas y, excuse moi de t'avoir interrompu dans ta branlette,papy ...déjà,je note qu'habiter en dehors de Paris pour toi revient a  habiter a la campagne...bah wé ...soyons fous...apres, que 88.2 soit une radio " commerciale", bah wé ..meme  radio 666 doit presenter des bilans et des échéanciers positifs ( = "commercialiZZzzzme " )..meme une radio associative doit etre " commerciale" ( mot fourre-tout des 90's)...mais bon..continue,hein...ecoute radio chante-france,au moins, t'es sur de savoir ce que tu vas écouter ...sur ce ..

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz©
Journalisée
SERKEY
90bpm Junior Member
**

« Répondre #52 le: Octobre 19, 2003, 01:08:02 »

voici le lien pour avoir le player directement :

http://www.tv-radio.com/miniplayer/miniplayer_v2.php?flag=site&station=generations&stream=3
Journalisée
kreal
Invité
« Répondre #53 le: Octobre 19, 2003, 04:25:37 »

Citation
Citation
Citation de: somnoleur140
[/quote

hum...vas y, excuse moi de t'avoir interrompu dans ta branlette,papy ...déjà,je note qu'habiter en dehors de Paris pour toi revient a  habiter a la campagne...bah wé ...soyons fous...apres, que 88.2 soit une radio " commerciale", bah wé ..meme  radio 666 doit presenter des bilans et des échéanciers positifs ( = "commercialiZZzzzme " )..meme une radio associative doit etre " commerciale" ( mot fourre-tout des 90's)...mais bon..continue,hein...ecoute radio chante-france,au moins, t'es sur de savoir ce que tu vas écouter ...sur ce ..

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz©

aucun publicite sur radio 666
donc 666 ne fait pas de commerce
elle ne peut donc etre taxée de radio commerciale

kreal
doyen
mere cantil
Journalisée
vgtah
90bpm Premium Member

« Répondre #54 le: Octobre 19, 2003, 05:23:19 »

commercial est le démon qui nous sodomise tous.
La difference c juste que comme certaines filles, il y en a qui apprecient et d autres, pas du tout.
radio generation n est pas resumable a sa direction d enculés d escrocs, par contre ja i souvent peur de l instrumentalisation de certaines emissions dites spés pour le compte de ces memes enfoirés.
ils n en demeurent pas moins que slurg globe fab juan loko et les autres font du bon boulot.

big up au shétane.
a qui profite nos rimes puisqu elles ne nous payent rien?

Journalisée
ddG
90bpm Premium Member

« Répondre #55 le: Octobre 19, 2003, 07:03:29 »

en meme temps nous on est consommateur on se plaint..
mais si on avait le pouvoir de sfaire de l'argent franchement?
j'avoue que le dilemme serait difficile. t'imagine si une maison de disk te propose jsais pas , 1000euros pour passer leur disk..
Journalisée

I Paralize Mc's like Christopher Reeves
vgtah
90bpm Premium Member

« Répondre #56 le: Octobre 20, 2003, 12:01:00 »

en meme temps nous on est consommateur on se plaint..
mais si on avait le pouvoir de sfaire de l'argent franchement?
j'avoue que le dilemme serait difficile. t'imagine si une maison de disk te propose jsais pas , 1000euros pour passer leur disk..

on est droit jusqu au jour ou on rentre dans l engrenage de la rentabilité ceux pourquoi 80 pour cent des artistes francais indé arrete apres leur premier maxi ou album.

bien vu ddg.

pas de reussite sans compromission.
on ne vaut pas mieux que la politique.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: !! GENERATIONS FM EN LIVE SUR INTERNET !!
Aller à:  

Page générée en 0.525 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC