Bon j'écoute le Skeezo là ... l'intro déchire dja bien, ce mek a des put1 de samples, la voix déboule, rien à dire... c'est du bon (je mets des ptits points parce que j'écoute en même temps, l'avis est direct live), rien à dire, si je devais être pointilleux, je dirais que le (super) sample se répète un peu, mais c'est pas répétitif dans l'esprit, on s'en lasse pas. C'est du tout bon, ya des skillz là dedans....
Au tour de teebz... t'as récup la voice de wallas cool ! beat soul.... mmmm, même si je trouve que t'es un peu trop scotché sur les samples soul en ce moment, c'est super classe, mais du coup ça se ressemble un peu (tu veux mes parties séparées pour sampler ?)
C'est super dur de départager, les deux sont excellents, néanmoins je pense que je voterais pour Skeezo sur ce coup là, une manière plus moderne de bosser les samples, j'ai l'impression que c'est plus découpé/rejoué jme trompe ? même si ça ressemble beaucoup à du premier dans l'absolu, mais dans le bon sens.
c'est vraiment balèze tous les deux, congratulations, jpense que vous allez pas tarder à vous trouver un ptit lablel, si c'est pas dja fait.
big up east side
PS: J'ai le bootleg, c'est du bon sauf un point noir -> sur le rmix de common, les voix sont pas dans la tonalité, je sais que ça se fait, mais c'est un peu dommage, n'empêche qu'il est quand même super bon !