NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Festival des Inrockuptibles 16eme édition
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Festival des Inrockuptibles 16eme édition  (Lu 246 fois)
90bpm Premium Member

« le: Septembre 29, 2003, 09:38:58 »

Du 6 au 12 Novembre prochain se déroulera la 16eme édition du festival des Inrockuptibles. Il se tiendra à Paris (Boule Noire, Cigale, Olympia), Bordeaux, Lille et Nantes. Selon la ville on aura droit en live à : Dani, Keren Ann, Syd Matters, Martina Topley Bird, Hawkley Worksman, Buck 65, The Coral, The Warlocks, The Sleepy Jackson, Hot Hot Heat, The Raveonettes, The Bellrays, The Black Keys, The Kills et La Rumeur. Trois soirées electro sont prévues le 7 novembre à l'Elysée-Montmartre, le 8 et 10 au Rex Club.

je veux bien en savoir plus
Journalisée

BAM !
oRTEEZ
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Septembre 29, 2003, 07:37:53 »

Moi aussi j'aimerai bien.

L'année dernière j'avais eu un choix cornellien a faire entre herbaliser-dj food et la session acoustique au rex de Keren Ann et Benjamin Biolay (entre autres) et je pense que j'avais choisi le mauvais.

Alors cette année si il pouvait remettre la session acoustique je kifferais bien allez me caler dans un siege du Rex et ecouter de la douce musique.

oRTEEZ -l'homme ovaltine-
Journalisée

FunKyMan -le film de demain avec les moyens d'hier-
Télécharge le sur : http://thefunkyman.free.fr
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Festival des Inrockuptibles 16eme édition
Aller à:  

Page générée en 0.099 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC