NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: All Balls Don't Bounce / To whom it may concern  (Lu 1279 fois)
-Bax-
Newbie
*

« le: Septembre 28, 2003, 04:40:52 »

Je cherche le premier album d'Aceyalone "All balls don't bounce" en cd... et la première version du premier album de Freestyle Fellowship "To whom it may concern" (pas la v2.0 remixée par Fat Jack).
Quelqu'un aurait ça ?
Journalisée

Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Septembre 28, 2003, 10:56:09 »

Je ne sais pas si c'est la première version de "To whom it may concern" que j'ai mais j'en ai un...
Dis moi de quelle manière on peut différencier les 2 et je te dirai si c'est celle que j'ai!
Journalisée

www.givemepink.us
www.tugjobs.com

"Money ain't shit, respect is everything"
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Septembre 28, 2003, 11:08:31 »

Le "All Balls Don't Bounce" est chaud à trouver en CD ... Mais le "To Whom It May Concern", tu peux l'avoir sur Amazon ou Alapage
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
-Bax-
Newbie
*

« Répondre #3 le: Septembre 28, 2003, 06:17:37 »

bah sur la pochette du CD de "To whom..." quand on lit bien tout, y a écrit clairement "v2.0" et "recorded and mixed at the Sunshine Shack - ver 2.0 (J. Sumbi's living room) by James Sumbi". J'ai aucune info sur la version originale...

mais je pige pas trop... y a deux pochettes :

Moi j'ai la 2eme pochette mais quand j'ai écouté l'autre, j'ai pas entendu de différence...

Pour le All Balls, c'est galère... genre entre $38 et $55
Journalisée

Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Septembre 29, 2003, 08:01:16 »

moi j'ai celui-ci, si ça te dit, tiens moi au courant!
Journalisée

www.givemepink.us
www.tugjobs.com

"Money ain't shit, respect is everything"
detect
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Septembre 30, 2003, 02:18:14 »

la version 2.0 produite par J.Sumbi est mortelle. Les sons collent parfaitement aux voix, il rend vraiment bien hommage à la première édition. pour moi c'est un album à part entière, bcp plus qu'un simple album remixé. Il est très cohérent, parfaitement mixé.

pour la pochette on peur pas se tromper, elle est blanche avec deux grosse fleches rouges au centre.
Journalisée

"triple threat crabs"
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: All Balls Don't Bounce / To whom it may concern
Aller à:  

Page générée en 0.074 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC