NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: MAXI Tunning
Pages: 1 ... 3 4 [5] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: MAXI Tunning  (Lu 2930 fois)
90bpm Premium Member

« Répondre #60 le: Septembre 24, 2003, 06:27:29 »

ta casserole etait trop petite reno...
Journalisée

BAM !
Screwedalicious
90bpm Premium Member

« Répondre #61 le: Septembre 24, 2003, 06:29:13 »

héhéhé appellez reno pour qu il vienne temoigner de mon plat de pates !

pourquoi quand je viens j'ai juste droit a des special k???
parfaitement cuisinés soit, mais quand meme.
Journalisée

ce post a été sponsorisé par
90bpm Premium Member

« Répondre #62 le: Septembre 25, 2003, 01:42:18 »

c est pour que t ai pitié de moi et m offre plus de macarons framboise

ou parce que tu parles trop fort....
Journalisée

BAM !
nancy agram
90bpm Senior Member

« Répondre #63 le: Septembre 25, 2003, 01:50:33 »

le tunning c'est le niveau maximal de ringarise... !www.thejackytouch.com pour ceux qui ne connaitraient pas encore...
moi je traque les tunneurs de village, les rescapés de l'époque des loubards. je les veux avec une nuque longue, des tatouages sur les bras, des vestes en jeans déchirées, des casquettes pleines de pins et des enfants avec des queues de rat.
en général, jusqu a 30 ans ils rôdent près des établissements scolaires et se font remarquer de part leur musique insupportable, leur incapacité à raisonner normalement et leur "matuvu-isme" inégalable.

ah!ah! t'as trop cerné les gars; sauf que ce que tu oublies de dire c'est que c'est devant le collège qu'ils traînent à 30 ans et ça c'est lamentable
Journalisée
spiktakular
Invité
« Répondre #64 le: Septembre 25, 2003, 01:51:04 »

Etrangement, quand je te vois Nad., je n'ai pas réelement envie de te donner à manger. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je ressens au fond de moi.

Et je t'en supplie, mets toi un peu au travail et arretes de poster, je ne vais pouvoir te rattrapper.
Journalisée
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #65 le: Septembre 25, 2003, 02:03:12 »

le tunning c'est le niveau maximal de ringarise... !www.thejackytouch.com pour ceux qui ne connaitraient pas encore...
moi je traque les tunneurs de village, les rescapés de l'époque des loubards. je les veux avec une nuque longue, des tatouages sur les bras, des vestes en jeans déchirées, des casquettes pleines de pins et des enfants avec des queues de rat.
en général, jusqu a 30 ans ils rôdent près des établissements scolaires et se font remarquer de part leur musique insupportable, leur incapacité à raisonner normalement et leur "matuvu-isme" inégalable.

ah!ah! t'as trop cerné les gars; sauf que ce que tu oublies de dire c'est que c'est devant le collège qu'ils traînent à 30 ans et ça c'est lamentable

moi je trouve ça très drôle, tant que ce n'est pas à ma petite soeur qu'ils s'attaquent... ah mais je n'ai pas dse petite soeur donc ça va lol je peux roigoler tranquilement
Journalisée
nancy agram
90bpm Senior Member

« Répondre #66 le: Septembre 25, 2003, 02:11:46 »

moi je trouve ça très drôle, tant que ce n'est pas à ma petite soeur qu'ils s'attaquent... ah mais je n'ai pas dse petite soeur donc ça va lol je peux roigoler tranquilement

RAAAAAAAAh!!!!! ton nihilisme m'exaspère; on ne rit pas de ces choses là, le tuning est un grave problème de société; ce n'est pas un hasard s'il touche les populations désoeuvrées de la campagne, pour eux face à l'ennui le tuning est la seule solution.
il faut trouver à ces jeunes en manque de repères une alternative
Journalisée
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #67 le: Septembre 25, 2003, 02:37:13 »

et le hiphop alors??? je regrette, certains comportements sont inexcusables.... je ne vais pas me tailler une coiffure nuquée juste parce que je m'ennui, et me mettre à draguer des filles de 12 ans juste parce que je n'ai rien à faire !
Journalisée
nancy agram
90bpm Senior Member

« Répondre #68 le: Septembre 25, 2003, 02:43:10 »

et le hiphop alors???

figure toi que je ne sais pas si vous connaissez cela messieurs les citadins mais depuis 5/6 ans on voit apparaître des racailles hiphop de campagnes (si,si j'vousjure)
Journalisée
90bpm Premium Member

« Répondre #69 le: Septembre 25, 2003, 02:46:25 »

Etrangement, quand je te vois Nad., je n'ai pas réelement envie de te donner à manger. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je ressens au fond de moi.

Et je t'en supplie, mets toi un peu au travail et arretes de poster, je ne vais pouvoir te rattrapper.

héhé t as raison dans le role de            l'ethiopienne morte de faim suis pas tres credible

sinon ne t inquiete pa spour mon taf il avance beaucoup plus vite que ce petit compteur a gauche
Journalisée

BAM !
petrolking
Invité
« Répondre #70 le: Septembre 26, 2003, 12:37:12 »

je tiens a dire que près de chez moi se trpouve les meilleurs maccarons de france;pomme cannelle,mhhhhh chocolat noix de coco mhhhhh Tongue
Journalisée
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #71 le: Septembre 26, 2003, 05:48:31 »

et le hiphop alors???

figure toi que je ne sais pas si vous connaissez cela messieurs les citadins mais depuis 5/6 ans on voit apparaître des racailles hiphop de campagnes (si,si j'vousjure)

exact !! j en ai aperçu un une fois, je pensais que c'était un cas isolé mais non alors... surveillonas ça de près alors !
Journalisée
Screwedalicious
90bpm Premium Member

« Répondre #72 le: Septembre 26, 2003, 08:56:48 »

C'est débile ton truc, si tu me donnais plus a manger je te casserai moins les oreilles.
Journalisée

ce post a été sponsorisé par
Pages: 1 ... 3 4 [5] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: MAXI Tunning
Aller à:  

Page générée en 0.707 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC