NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Gravite Zero
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Gravite Zero  (Lu 1793 fois)
voltask?
Invité
« Répondre #30 le: Septembre 23, 2003, 05:01:15 »

Vous n'y êtes pas du tout, "la ville en juin" a quelque chose en plus !

OUAIIIS Defwe mon pote!! j'avais l'impression d'être le seul au monde à kiffer ce morceau, personne ne semblait l'avoir remarqué... sur le topic sur l'atelier personne n'en parle mais pour moi c'est un des meilleurs morceaux de rap français de l'année
tous les couplets sont hyper bien écrits, et très subtils, à la 50eme écoute je comprenais encore un détail
et l'instru excellente colle parfaitement avec le thème
j'adore les textes descriptifs et celui là fait partie de ce que ces rappeurs peuvent faire de plus interessant et original
enfin bref c'est vraiment trippant
le truc le plus magique c'était de se l'écouter quand c'est sorti, en juin, et aussi pendant la canicule  Grin
peut etre que je m'enflamme mais faut me comprendre, ces rappeurs, ces thèmes et ce style c'est exactement ce que je kiffe

"j'ai décidé d'éteindre la télévision cet apres midi pour m'aventurer dans les rues moites PUISQUE C EST L ETE"
quelle ambiance Cheesy
Journalisée
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Septembre 23, 2003, 05:07:29 »

Vous n'y êtes pas du tout, "la ville en juin" a quelque chose en plus !

OUAIIIS Defwe mon pote!! j'avais l'impression d'être le seul au monde à kiffer ce morceau, personne ne semblait l'avoir remarqué... sur le topic sur l'atelier personne n'en parle mais pour moi c'est un des meilleurs morceaux de rap français de l'année
tous les couplets sont hyper bien écrits, et très subtils, à la 50eme écoute je comprenais encore un détail
et l'instru excellente colle parfaitement avec le thème
j'adore les textes descriptifs et celui là fait partie de ce que ces rappeurs peuvent faire de plus interessant et original
enfin bref c'est vraiment trippant
le truc le plus magique c'était de se l'écouter quand c'est sorti, en juin, et aussi pendant la canicule  Grin
peut etre que je m'enflamme mais faut me comprendre, ces rappeurs, ces thèmes et ce style c'est exactement ce que je kiffe

"j'ai décidé d'éteindre la télévision cet apres midi pour m'aventurer dans les rues moites PUISQUE C EST L ETE"
quelle ambiance Cheesy

Ah enfin quelqu'un qui confirme ! Le morceau en général et le couplet de Tekilatex en particulier me rappellent mon enfance. C'est très rare actuellement ce genre de morceaux actuellement à quelques exceptions près ! Ce morceau dégage une ambiance terrible faites moi confiance si vous ne vous êtes pas attardés dessus  Wink
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
voltask?
Invité
« Répondre #32 le: Septembre 23, 2003, 05:18:17 »

ah moi aussi c'est le couplet de teki latex que je préfère! il est peut être un petit peu en dessous de son niveau sur l'album en général mais ce couplet rattrappe tout, il est magique
et c'est sûr que ce morceau est à conseiller à tout le monde, des morceaux de cette qualité avec une aussi longue durée d'écoute ça se fait rare
Journalisée
waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #33 le: Septembre 23, 2003, 05:37:26 »

topic sur gravité zero qui parle de l'atelier c'est bien moi j'aime bien la ville en juin mais je prefere je hiphop c'est mon pote
Journalisée
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #34 le: Septembre 23, 2003, 05:41:25 »

topic sur gravité zero qui parle de l'atelier c'est bien moi j'aime bien la ville en juin mais je prefere je hiphop c'est mon pote

Ca peut pas te rappeller ton enfance vu que t'es en plein dedans  Grin
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
90bpm Premium Member

« Répondre #35 le: Septembre 23, 2003, 05:45:28 »

pareil def fonce sors du taf alléééé
Journalisée

BAM !
waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #36 le: Septembre 23, 2003, 05:48:23 »

Ca peut pas te rappeller ton enfance vu que t'es en plein dedans  Grin
lol tu a raison
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Gravite Zero
Aller à:  

Page générée en 0.683 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC