NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: DVD Lyricist LOUNGE
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DVD Lyricist LOUNGE  (Lu 245 fois)
idee-box
90bpm Premium Member

« le: Septembre 17, 2003, 05:53:34 »

J'ai vu un dvd lyricit lounge qui a l'air assez bien, mais j'ai pas compri si c'est une selection des meilleures prestations scéniques ou si c'est c'était juste des clips... QQN en a entendu parlé ?
Journalisée

We are the Village Green Preservation Society.
God save Donald Duck, vaudeville and variety.
We are the Desperate Dan Apreciation Society.
God save strawberry jam and all the different varieties.
Blaze
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Septembre 17, 2003, 07:54:00 »

Clips mixés si mes souvenirs sont bons.
Journalisée

Represent the Real Hip Hop.

[ www.hiphopcore.net ]
AWER_HHR
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Septembre 17, 2003, 10:40:25 »

J'ai vu un dvd lyricit lounge qui a l'air assez bien, mais j'ai pas compri si c'est une selection des meilleures prestations scéniques ou si c'est c'était juste des clips... QQN en a entendu parlé ?
Ouais c'est des clips, avec un mode de lecture où les vidéos suivent le mix de Spinbad. Quand le mec scratch les sons les images suivent le mouvement...c'est dingue non ?
Journalisée
steph@ne
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Septembre 17, 2003, 11:05:31 »

Ouais c'est des clips, avec un mode de lecture où les vidéos suivent le mix de Spinbad. Quand le mec scratch les sons les images suivent le mouvement...c'est dingue non ?
Carrement dingue!!!!
Non, franchement c'est vraiment bien fait. C'est la premiere fois que je vois des clips mixés et le resultat est vraiment étonnant.
Les selections & la qualité d'image des clips sont vraiment mortel (le clip de Biz Markie "Just A Friend" est a mourir de rire!!!).
Le son est en 5.1 Digital Surround Sound (si si ça existe!!!). Il ya effectivement la possibilité de voir les clips non mixés. On peut retrouver en bonus le court-metrage "The Funk Hunt" des Kourtrajmé.
Bref, un DVD a posseder pour les amateurs de "vrai" clips Hip Hop.
Pour ceux qui veulent voir des meufs a poil, des piscines, des motos, des voitures de luxes, des gros bijoux, des chateaux ou même des gros bateaux branchez vous sur MTV Base!!!!!
Journalisée

"Let the dumbz in the dark where the reals don't need light.." TieuM 30/12/03

http://www.myspace.com/stepharchiviste
http://freshnewsbysteph.blogspot.com/
Nik-Sky
90bpm Junior Member
**

« Répondre #4 le: Septembre 18, 2003, 05:08:00 »

j'ai vu
ya un vrai taf de montage
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: DVD Lyricist LOUNGE
Aller à:  

Page générée en 0.224 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC