NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: IAM Parrain de la rentrée musicale en France
Pages: 1 ... 21 22 [23] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: IAM Parrain de la rentrée musicale en France  (Lu 17893 fois)
waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #330 le: Octobre 01, 2003, 06:46:04 »

moi je m'attednais à un merde (à cause de noble art) et en fait ça vas c'est pas l'ecole mai ça va
Journalisée
LittleBigMan
90bpm Premium Member

« Répondre #331 le: Octobre 01, 2003, 06:51:53 »

ça vous surprend si je dis que moi j'aime bien? mdr

Tu n'est pas seul , meme si moi aussi je doit avouer une subjectivité accrue, ce n'est pas l'ecole du micro d'argent mais je m'etais prépare psychologiquement et j'avoue que j'aime vraiment bien cet album. Laches, Mental de vietkong ( a part le tt debut avant shurik'n) , Second Soufle , Murs , Tiens et Aussi loin que l'horizon ( ds le désordre) sont (pour l'instant) mes tracks préferé .
Journalisée

Il aurait décidé de passer à l'acte en apprenant qu'il risquait d'être exclu de son internat parce qu'il fumait dans sa chambre

member of Al'Wackida Corp.©.
Zêta
90bpm Full Member

« Répondre #332 le: Octobre 01, 2003, 07:30:52 »

Bon sinon cet album, avec un peu plus du recul, vous en pensez quoi ?

Moins mauvais que prévu.
Même relativement pas mal et avec quelques bons titres - Stratégie D'Un Pion, Mental de Vietcong, Armes De Distraction Massive, Tiens, Murs. Correct donc, cela dit ça vaut pas le coup d'aller voir un tel album en concert.

Mais on dit merci à Shurik'n, qui écrase littéralement les deux autres. Il a encore un peu de flow, il a encore de bons textes, alors que les deux autres sont finis...

Journalisée

...
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #333 le: Octobre 01, 2003, 07:42:28 »

Pour moi akh est 15000 fois meilleur tant techniquement que lyricalement.
Journalisée
voltask?
Invité
« Répondre #334 le: Octobre 01, 2003, 07:49:01 »

surtout kil me semblé avoir lu kils voulaient faire des petites salles et bla bla bla..... enfin voila, 200 balles pour les voir , fo pas abuser...

oui moi aussi j'ai lu pour les petites salles... tu regardes la liste et ya que des zeniths...
ça se confirme, les mecs du sud sont vraiment des mythos  Grin
enfin de toute façon petites salles ou pas, j'y serai pas allé
Journalisée
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #335 le: Octobre 01, 2003, 07:53:42 »

je vous raconterais alors ;-)
Journalisée
40calvarez
90bpm Premium Member

« Répondre #336 le: Octobre 01, 2003, 09:05:23 »

qu'il est réellement chiant, sérieux comme pas possible, aucune magie, aucune phases, beats à retenir...et puis le clip, et puis la pochette, et puis freeman...
 down. et celui qui a dit que shurik'n avait encore du niveau, du flow et de "bons textes" devrait suivre une serieuse cure de desintoxication
pour couronner le tout le tournée 100% demago des medias qu'ils ont fait et font encore me casse le crane
Journalisée
waliminone
90bpm Premium Member

« Répondre #337 le: Octobre 01, 2003, 09:27:24 »

qu'il est réellement chiant, sérieux comme pas possible, aucune magie, aucune phases, beats à retenir...et puis le clip, et puis la pochette, et puis freeman...
 down. et celui qui a dit que shurik'n avait encore du niveau, du flow et de "bons textes" devrait suivre une serieuse cure de desintoxication
pour couronner le tout le tournée 100% demago des medias qu'ils ont fait et font encore me casse le crane
ouai c'est net que c'est chiant ça et shurik'n est bien encore
Journalisée
Zêta
90bpm Full Member

« Répondre #338 le: Octobre 01, 2003, 09:49:36 »

Pour moi Akh est 15000 fois meilleur tant techniquement que lyricalement.

AKH nous gonfle, il ne fait que raconter sa vie depuis cinq ans, de préférence en jouant la victime à l'excès. Il arrive pas à dissocier sa carrière solo d'IAM, résultat il nique complètement le morceau "21/04" et livre un couplet lamentable sur "Bienvenue", contrairement à Shurik'n qui reste toujours dans les thèmes de chaque morceau de l'album. AKH soigne ses rimes, mais à force de les soigner il est contraint de dépasser du sujet pour que tout soit parfait, qu'il y ait allitérations etc... alors que Shurik'n bosse comme un rappeur à l'ancienne, en disant tout plus directement, avec précision.
Quant à la "technique" c'est un terme un peu pédant qui m'intéresse pas trop, je préfère dire que le flow de Shurik'n est plus énergique et musical que les postillons et semi-murmures de AKH.
Journalisée

...
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #339 le: Octobre 02, 2003, 05:50:19 »

Chacun sa vision du truc, moi la technique d'écriture de chill m'impressionne. 250 000 ex vendus parait il
Journalisée
ghost
90bpm Premium Member

« Répondre #340 le: Octobre 02, 2003, 07:54:55 »

d'un autre coté avec le matraquage publicitaire qu'ils font, c'est pas trop étonnant.... y'a même des logos de portable!

Journalisée
LittleBigMan
90bpm Premium Member

« Répondre #341 le: Octobre 02, 2003, 06:48:57 »

Bon sinon cet album, avec un peu plus du recul, vous en pensez quoi ?

Mais on dit merci à Shurik'n, qui écrase littéralement les deux autres. Il a encore un peu de flow, il a encore de bons textes, alors que les deux autres sont finis...

Tt a fait d'accord avec ça , heureusement qu'il est ttjour la le bon vieu Shu !!
Journalisée

Il aurait décidé de passer à l'acte en apprenant qu'il risquait d'être exclu de son internat parce qu'il fumait dans sa chambre

member of Al'Wackida Corp.©.
40calvarez
90bpm Premium Member

« Répondre #342 le: Octobre 02, 2003, 09:41:42 »

je trouve shurik'n completement depassé, sa voix me donne envie d'ingurgiter 3 plauquettes de doliprane, sa technique de rap n'est plus d'actualité..
Journalisée
Zêta
90bpm Full Member

« Répondre #343 le: Octobre 03, 2003, 01:47:11 »

Mais les gars de iam ont ils su rapper a un moment de leur carrière ?

Sur "Ombre Est Lumière" pas de doutes.
"Vos Dieux Ont Les Mains Sales" ou "Le 7" clouent au poteau 80% des mc's actuels.
Journalisée

...
Pages: 1 ... 21 22 [23] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: IAM Parrain de la rentrée musicale en France
Aller à:  

Page générée en 0.578 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC