NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: La Star Academy 3
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Star Academy 3  (Lu 246 fois)
Lee
Invité
« le: Août 31, 2003, 12:27:37 »

Ma copine m'a forcé à regarder. Tongue
Sérieux on dirait qu'il y a du niveau, j'ai vu une nana super charmante qui chantait et jouait de la batterie en même temps, elle m'a bluffé!!!!

Le niveau est haut, ça touche niveau instruments de musique (basse, piano, guitare...), mais niveau voix personne casse la baraque encore.
Ca m'a bien fait délirer, j'ai vu une petite rebeu bien charmante, une black au sourire ravageur.  Grin::
Journalisée
Mohamed Couscous
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Août 31, 2003, 01:38:04 »

Sérieux on dirait qu'il y a du niveau, j'ai vu une nana super charmante qui chantait et jouait de la batterie en même temps, elle m'a bluffé!!!!

Le niveau est haut, ça touche niveau instruments de musique (basse, piano, guitare...), mais niveau voix personne casse la baraque encore.
Ca m'a bien fait délirer, j'ai vu une petite rebeu bien charmante, une black au sourire ravageur.  Grin::

ouais ouais ouais et c'est ta copine ki t'as forcé a matter les petites meufs???

hein vilain coquin va...
Journalisée

Est ce que tu m'entends hey ho!!!
Est ce que tu me sens hey ho!!!
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Août 31, 2003, 01:53:05 »

je pensai la meme!!
Journalisée

Don't call me a newbie,i've been here for years..
puppeullz
Newbie
*

« Répondre #3 le: Août 31, 2003, 01:53:54 »

ta aimé le regarder Undecided
Journalisée

www.juls-ogz.tk ecoutez et donnez votre avis
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: La Star Academy 3
Aller à:  

Page générée en 1.817 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC