NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: [bon jme lance] jvends mes beats -> pas cher
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [bon jme lance] jvends mes beats -> pas cher  (Lu 1175 fois)
Haddock
90bpm Premium Member

« le: Août 23, 2003, 07:06:48 »

voilà, j'ai un peu la pression niveau finances, alors jme suis décidé à vendre des beats personnalisés (longueur des couplets, breaks etc ... mais toujours dans mon style hein ?)
certains sont en écoute sur ma page -> www.aquarium-records.com
mais yen a d'autres (j'en fais presque tous les jours)
jles lâche sur CD au format que vous voulez, pistes séparées ou non, avec les traitements sur les pistes ou non etc ...
si ça vous botte -> pm ou email ( nel_aka_kingyo@hotmail.com)

des questions ?
Journalisée

www.yamada-man.com
Beats - Remixes - Rhymes
Ornicar
Newbie
*

« Répondre #1 le: Août 23, 2003, 07:16:16 »

T'as déjà vendu des instrus auparament ?

J'sais pas si c'est vraimment lucratif faut voir !

mais si non t'auras peut être pas le choix, mais faudra d'nouveau travailler.... Faut voir, car le plus important c'est comme même la famille, même si j'ai souvant tendence à l'oublier aussi...

Je te souhaite bonne chance pour réssoudre ces pressions financières, j'ai jamais connu cela de mon côté et j'esper jamais le connaître...
Journalisée
Haddock
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Août 23, 2003, 07:25:31 »

we je suis pas à la rue non plus mais c'est dûr quand même, je peux difficilement me permettre des trucs et pis c'est hors de question que je revende ma caisse ou mon matos de zik (j'en rève depuis tout petit !)
pis jles vends pas cher mes instrus, pas cher du tout
Journalisée

www.yamada-man.com
Beats - Remixes - Rhymes
Ornicar
Newbie
*

« Répondre #3 le: Août 23, 2003, 08:47:58 »

we je suis pas à la rue non plus mais c'est dûr quand même, je peux difficilement me permettre des trucs et pis c'est hors de question que je revende ma caisse ou mon matos de zik (j'en rève depuis tout petit !)
pis jles vends pas cher mes instrus, pas cher du tout

Le truc c'est d'avoir asser pour manger, et payer le loyer et les charges.... Faudra un jour proche que tu reprennes le travail t'as pas le choix sur le long terme, mais boses que 7 heures par jour, ça te laisse le tps pour bosser le rap, les beats, en 2 postes......

J'espere que ces problèmes vont se régler c'est vraimment dommage, que tu vives comme cela... Sad Sad
Journalisée
petrolking
Invité
« Répondre #4 le: Août 23, 2003, 10:07:17 »

putain j'y crois pas faut que tu arretes de bosser completement gars on te l'avait deja dit sinon essaye un autre hobby je suis sur de t'avoir conseille le hockey sub aquatique.
Journalisée
Haddock
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Août 24, 2003, 12:16:00 »

jpeux pas taf a lusine ou sur les chantiers (dos et talons) et c'est le seul taf qu'on veuille bien me donner, malgré mes capacités à côté (trilingue anglais - japonais, et informatique)
mais là n'est pas la question.
Journalisée

www.yamada-man.com
Beats - Remixes - Rhymes
3doigts
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Août 24, 2003, 03:05:03 »

Y a toujours le Mc Do, le pizza hut ou le KFC
Journalisée

momosupa
Invité
« Répondre #7 le: Août 24, 2003, 05:51:35 »

je ne pense pas que c'est ici que tu trouvera des acheteurs a moins qu'ils soient sur 12" sait on jamais  Wink

bon courage > moar
Journalisée
Haddock
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Août 24, 2003, 06:11:19 »

merci moar, ça ne coute rien d'essayer.
au fait, t'as entendu mes premiers jets en rap ? c'est de la déconne, pas du tout sérieux, j'aimerais ton avis.
sinon, bien les vacances ?
Journalisée

www.yamada-man.com
Beats - Remixes - Rhymes
momosupa
Invité
« Répondre #9 le: Août 25, 2003, 12:11:34 »

merci moar, ça ne coute rien d'essayer.
au fait, t'as entendu mes premiers jets en rap ? c'est de la déconne, pas du tout sérieux, j'aimerais ton avis.
sinon, bien les vacances ?
so' j'ai pas pris le temps d'ailleurs est-ce du real ?

sinon je suis juste en vacances alors 8 jours et ça repart (oui j'ai vraiment travaillé cet été  Tongue )

peace > moar
Journalisée
Haddock
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Août 25, 2003, 12:57:37 »

yen a un sur ma page soundclick -> www.aquarium-records.com
dans "mp3 music" tu peux le lire en basse résolution là bas, ça s'appelle "leurs vies" et c'est une collab avec Ornicar, je suis le 2eme MC
Journalisée

www.yamada-man.com
Beats - Remixes - Rhymes
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: [bon jme lance] jvends mes beats -> pas cher
Aller à:  

Page générée en 0.349 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC