NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
La brocante
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
vends 12 inch us ug_hh
Pages: [
1
] |
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: vends 12 inch us ug_hh (Lu 906 fois)
metrosoul
Newbie
vends 12 inch us ug_hh
«
le:
Août 20, 2003, 11:01:41 »
à vendre : 5?
-Mr Complex "Rhapsody"(d/i/acc) / "Everybody everywhere" (d/i/acc) Landspeed Records 2001 EX / EX
-Sonic Sum "Himbro Street" (d/i) / " " / "It's an ashtray" / "Paste" (d/i) Ozone Music 2000 EX / EX
-DMP "What da name of da squad" (c/d/i) / "Who are we" (c/d/i) prod par Nottz. Fatbeats Records 2001 EX / EX
-Apathy "Just Begun" (c/d/i) / "Chrome depot freestyle" Blade mix (d/i) / Big Shug mix (d/i). White label 2001 EX / EX
-Celph Titled "Right now" (c/d/i) prod par 45 King / "Roots beers in your fridge" (d/i) feat Apathy, prod par Celph Titled / "It ain't"(c/d/i) prod par Celph Titled. Bronx Science 2001 EX / EX
-Name "Artist of the Yeah" (d/i) feat Schooly D & Poor Righterous Teachers / "Funky editor" (d/i) / "Holy hands" / "Collabus Illadelphus" feat Mountains Brothers. Nailah Recordings 2001 EX / EX
-Declaime "Move it" (c/d/i) prod par Madlib / "Don't trip" (c/d/i) prod par Madlib / "Asylum walk" / "These dayz" prod par Madlib (Quasimoto). Groove attack 2001 EX / EX
-Beatnuts unrealeased "Corona Kings" (d/i) / Big L unrealeased "Then games" (d/i) Dope slap Records 2001 EX / EX
-Born Allah & Dj Melo-D "Patience" (c/d/i/acc) prod par M-Boogie / Grand Agent & Dj Revolution "Patience" (c/d/i/acc) prod par M-Boogie. Ill Boogie Records 2000 EX / EX
-K-Otix "U know the name" (d/i) prod par The Are / "C.P.R" (d/i) prod par the Are. Bronx Science 2000 EX / EX
-Style Infinite "Fresh air" (c/d/i) prod par Mister Jason / "Aquarian mind" (c/d/i) prod par Chops of Mountain Brothers. Shady Acres Recordings 2000 Vinyl Bleu EX / EX
-Da Beatminerz "Take that" (c/d/i) feat Flipmode Squad & Vinia Mojica / "Extreme Situation" (c/d/i/acc) feat Cocoa Brovaz & Blackhearted Skavengers. Rawkus Records 2001 EX / EX
-J-Zone "Metrocards : live from pimp palace east" (c/d/i) / "I'm fuckin up the money" (c/d/i) feat Huggy Bear / "S.H.I.D (part 4)" (d/i) feat Al-Shid. Rawkus Records 2001 EX / EX
Journalisée
kreal
Invité
Re:vends 12 inch us ug_hh
«
Répondre #1 le:
Août 21, 2003, 07:46:32 »
Citation de: metrosoul le Août 20, 2003, 11:01:41
à vendre : 5?
-Mr Complex "Rhapsody"(d/i/acc) / "Everybody everywhere" (d/i/acc) Landspeed Records 2001 EX / EX
-
-Apathy "Just Begun" (c/d/i) / "Chrome depot freestyle" Blade mix (d/i) / Big Shug mix (d/i). White label 2001 EX / EX
--Style Infinite "Fresh air" (c/d/i) prod par Mister Jason / "Aquarian mind" (c/d/i) prod par Chops of Mountain Brothers. Shady Acres Recordings 2000 Vinyl Bleu EX / EX
-
c est 3 m interessent, je prends donc option d achat le 21/08/03 a 8h46
bon sinon j espere que tu es sur Caen, a la rigueur sur paris
kreal
doyen
Journalisée
metrosoul
Newbie
«
Répondre #2 le:
Août 21, 2003, 12:25:28 »
ok,
je serai sur Paris la semaine prochaine
Journalisée
kreal
Invité
«
Répondre #3 le:
Août 21, 2003, 12:32:22 »
peut etre le 31 egalement
si le jeux en vaut la chandelle...
kreal
doyen
Journalisée
metrosoul
Newbie
«
Répondre #4 le:
Août 21, 2003, 01:01:36 »
dimanche, je pense pas, mardi,mercredi, jeudi
je pense que tu ne sera pas déçu, les disques sont en excellent état, j'en ai pris soin, je suis encore l'un des rare à calculer le contre-poids du bras par rapport au poids de la cellule et pas juste retourné le contre-poids et le mettre à fond ce qui ruine les disques, les pochettes ont une usure normale en fonction de leur âge.
Journalisée
everest
90bpm Premium Member
«
Répondre #5 le:
Août 21, 2003, 05:02:19 »
tu peux m'expliquer cette histoire de contre-poids ?
Journalisée
metrosoul
Newbie
«
Répondre #6 le:
Août 21, 2003, 11:35:10 »
en fait, c'est pas très compliqué :
il faut déja réglé la longueur de ta cellule, il faut 52mm du bout du porte-cellule sans la connection à l'extremité du safir, normalement tu as un gabarit pour le faire plus facilement.
ensuite il faut faire l'équilibre entre le poids du contre-poids et le poids de la cellule, tu règles donc le contre-poids jusqu'à ce que le bras de lecture soit en équilibre parallèlement au plateau, quant tu obtient l'équilibre tu obtient la graduation 0 du contre-poids càd l'appui est de 0 gramme le contre-poids est gradué jusque 4 grammes.
tu peux ensuite choisir le poids à mettre sur ton vinyle
-pour un écoute, je met à 2.5 quand le pressage est bon, mais je met un peu plus quand les basses grésiles (mauvais pressage)
-pour scratcher je met à 4
ça permet d'écouté ces disques sans les abimés outre mesure
et garder le son qui claque (comme à la 1er écoute plus longtemps)
il faut aussi que tu règles la hauteur du bras qui est gradué de 1 à 5. tu le règles en fonction de la hauteur de ta cellule : du bout du safir au haut du porte cellule :
16mm graduation 1
17-2
18-3
19-4
20-5
21-6
ps: tout est clairement expliqué dans le manuel de ta platine
Journalisée
everest
90bpm Premium Member
«
Répondre #7 le:
Août 28, 2003, 08:26:10 »
Citation de: metrosoul le Août 21, 2003, 11:35:10
en fait, c'est pas très compliqué :
il faut déja réglé la longueur de ta cellule, il faut 52mm du bout du porte-cellule sans la connection à l'extremité du safir, normalement tu as un gabarit pour le faire plus facilement.
ensuite il faut faire l'équilibre entre le poids du contre-poids et le poids de la cellule, tu règles donc le contre-poids jusqu'à ce que le bras de lecture soit en équilibre parallèlement au plateau, quant tu obtient l'équilibre tu obtient la graduation 0 du contre-poids càd l'appui est de 0 gramme le contre-poids est gradué jusque 4 grammes.
tu peux ensuite choisir le poids à mettre sur ton vinyle
-pour un écoute, je met à 2.5 quand le pressage est bon, mais je met un peu plus quand les basses grésiles (mauvais pressage)
-pour scratcher je met à 4
ça permet d'écouté ces disques sans les abimés outre mesure
et garder le son qui claque (comme à la 1er écoute plus longtemps)
il faut aussi que tu règles la hauteur du bras qui est gradué de 1 à 5. tu le règles en fonction de la hauteur de ta cellule : du bout du safir au haut du porte cellule :
16mm graduation 1
17-2
18-3
19-4
20-5
21-6
ps: tout est clairement expliqué dans le manuel de ta platine
pinaise!!
en fait j'ai pas de platine, mais je compte en acheter dès que possible, c'est pour ça que je suis toujours intéressé par les offres de vinyle
Journalisée
Pages: [
1
] |
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
La brocante
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
vends 12 inch us ug_hh
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.241 secondes avec 16 requêtes.