NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: mp3 eronné ou protégés sur kazaa
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: mp3 eronné ou protégés sur kazaa  (Lu 250 fois)
ketchup.heinz
90bpm Full Member

« le: Août 16, 2003, 01:10:03 »

depuis 1 mois environ , quand je choppe un son sur kazaa , un son plutot "connu"  , je tombe tres souvent sur des sons qui au bout de 10 secondes s'enballent dans un espece de larsen chelou ...
a mon avis vous avez du remarqué ça , c'est quoi Huh une protection ?!?

si vous avez des infos !!!!
merci
ciao
Journalisée
ddG
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Août 16, 2003, 01:50:12 »

SOULSEEK
Journalisée

I Paralize Mc's like Christopher Reeves
Schtroumpf coquet
Dj Perfekt
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Août 16, 2003, 05:26:34 »

depuis 1 mois environ , quand je choppe un son sur kazaa , un son plutot "connu"  , je tombe tres souvent sur des sons qui au bout de 10 secondes s'enballent dans un espece de larsen chelou ...
a mon avis vous avez du remarqué ça , c'est quoi Huh une protection ?!?

si vous avez des infos !!!!
merci
ciao

Ca fait longtemps que certaines personnes,bénévoles ou qui travaillent pr des maisons de disques et qui ont un certain interet à faire disparaitre le p2p, ont prévues de balancer pleins de sons corromptus sur kazaa, genre comme toi un larsen, ou des bruits qui rendent le mp3 naze
LA solution, virer de suite ce mp3 de ton fichier de partage, pour pas que des autres personnes l'upload
« Dernière édition: Août 16, 2003, 05:27:28 par Perfekt » Journalisée

C'lui qui s'léve juste pour pisser
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: mp3 eronné ou protégés sur kazaa
Aller à:  

Page générée en 0.138 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC