NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: trop de graff tue le graff ???
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: trop de graff tue le graff ???  (Lu 1010 fois)
SLURP
Newbie
*

« le: Août 12, 2003, 09:13:31 »

D'après vous est-ce que les magazines, vidéos, sites internet ... diffusant des tofs de graff font avancer ou stagner la créativité du mouvement graffiti Huh?

car moi perso depuis que j'achète plus de mags je trouve que mes prods sont beaucoups plus originales, et je pense que le fait de trop regarder les toffs de nos comparses nous influence inconsciemment dans notre manière de graffer.

P.S: ouais en fait tout ça pour dire que j'ai fait des bêtes de progrès!!!! yeah!!!!!!!  Tongue
Journalisée
ketchup.heinz
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Août 12, 2003, 11:02:31 »

moi jpense ke les fanzine t'ouvre l'esprit ......
comme les voyages ....
genre si tu pars a bordeaux , tu verras leur style cheloo de la bas , sa peu t'inspirer , et t'aura peut etre une tocuhe bordelaise dans ton prochain graff inconsciement !! tu vois skeu je veu dire ....
si tu reste dans ton departement enfermé , sans voir skil se passe ailleur , tu va vite tourner en rond , les fanzine ça peut donc te permettre de t'ouvrir un peu aux autres styl etc , et d'etre donc + creatif .
Journalisée
yeah
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Août 19, 2003, 08:56:16 »

on apprend et on s'inspire plus en faisant des rencontres, c'est sur.
Journalisée

coco
90bpm Senior Member

« Répondre #3 le: Août 20, 2003, 12:37:20 »

le graff tue le graff Huh Huh Huh
inculpons le de meurtre et enfermons le en attendant ke les experts nous informent si l'hypothese du suicide est une piste solide ou seulment envisageable.
dans l'attente des examens du labo, je vous remercierais, messieurs de ne pas s'emballer dans de sulfureuses polemiques,  preconisons la presemption d'innocence d'emblée...dans l'etat actuel des choses il n'est d'aucune utilisé de s'emballer, si le graf est inculper de meurtre...ca se joura aux assises de fasson certaine.
reste ka eplucher le dossier mais je ne suis pas interressé.
merci. Lips Sealed

j ai des autre ptits trucs a faire, moins relous.
Journalisée

loudoul dégueu douyag
hama
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Août 21, 2003, 09:58:14 »

moi je dit qu' il y a trop pompeur ! Angry
a qui la faute ? Huh
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: trop de graff tue le graff ???
Aller à:  

Page générée en 0.065 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC