NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: ton style?
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ton style?  (Lu 1422 fois)
yeah
90bpm Premium Member

« le: Août 04, 2003, 11:15:53 »

dans un autre post, on parle de style (old school...).

Comment definisseriez votre style, quelles sont les tendances qui vous plaises, que vous detestez...?
Journalisée

olivier cachin
Invité
« Répondre #1 le: Août 04, 2003, 11:30:53 »

Je DETESTE le genre de trucs qui ressemblent à la tof de la merde pondue par grems , je deteste les pieces en 3d(sauf 1 ou 2 trucs de delta à la limite) , j'aime pas voir des persos réalistes sur des fresques (donc j'aime pas les ts et mac ) , j'aime pas les logotypes ( sauf ceux de rcf et zeus + 2 ou 3 autres ) , je suis pas trop fan des trucs à la turn des t?c .
J'aime bien ce que fait moze , j'adore les trucs des uv and co , esprit vandales quoi , en fait , toutes les productions qui reprennent des éléments de l'ancienne école pour y donner une touche personnelle ( moas , gt , tpk ..) . Les styles du nord sont mortels aussi les cdc les vims  font des trucs que je trouve bien. Mais tout ça n'est que mon humble avis .
Journalisée
Singe
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Août 05, 2003, 10:16:04 »

des lettrages bien travaillés , mais pas trop parceque les lettres qui partent en c***lle de partout , on li plu rien donc...
de la bonne couleur , j'adore les couleurs de vision zeki (mcz) , boher , isham et en general des gt , avec des bons effet digne du pays de l'oncle sam
j'adore les effets de coulure aussi
et pour le vandal c clair que tran est mechant , je sais pas mais a mon avis au niveau de la quantite il doit pas etre loin de la premiere place
disons qu'en general ma reference en style reste les gt , 123
et ce que je deteste c de voir un style non travaillé  Angry Angry

Journalisée

Mais d'ou vient cette étrange appétit pour cette matiere rocheuse?!?
mental2chakal
Invité
« Répondre #3 le: Août 05, 2003, 10:35:02 »

j'aime bien les graffs simples, compréhensible et originaux! les trajlé de O'CLOCK me font délirer!(délirez dans la vie!)
Journalisée
SF
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Août 05, 2003, 10:40:04 »

;)YULK
   DIZE
   ZEKI
   ZEUS(quand il tappais des graffs au rouleau)
   HONET(QUAND IL SAVAIT ENCORE PEINDRE)
  RIOT alias CLYDE alias VEUF etc...(je crois que c'est le meilleur...)
  FMK (tous bons..)
 TPS (certains)
  VMD (certains)
  UV TPK (sauf kaira)
GT...etc...........
bref ...du bon style qui pete..........pas de 3d machin bidule ni de trucs trops hitec abstact chépakoi......mais des bons BLOCKS AU ROULEAU...DU TAG DU TAG ET DU TAG...DU FLOP ET DES COULEURS BIEN FAITES AVEC DES BETES DE LETTRES MARRANTES comme JAYA,REAS....... Cool
Journalisée

HA ! HA !
DaDY
Newbie
*

« Répondre #5 le: Août 05, 2003, 01:06:51 »

Un gros flop bien gonflé sur une devanture, un tag posé au milieu d'une devanture vierge au fat cap, un chrome avec un lettrage travaillez comme il faut bien gros et bien propre.... Cheesy
Journalisée

Sache que j'suis pas d'ceux qu'effraie la différence, ta couleur de peau pour moi n'fait aucune différence.....
persu
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Août 05, 2003, 01:44:54 »

Bando Nasty Bed Mist Gorey Ozer Iko Ioye Dize Unique Orne Riot ...
Journalisée

You're on fire, yes your flesh is burning
ketchup.heinz
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Août 05, 2003, 10:10:04 »

j'espere que je ne me suis pas enfermé dans un style , j'kiffe allez dans des delires differents desfois , mais disont qu'en gros c'est ça :

JESSAYE DETRE SUPER PROPRE , c'est le plus important ...

1.une ptite couleur avec le remplissage ki part en freestyle avec des chichi partout,mais par contre une bonne inline ki marque bien les lettres .
2.des lettrages lissibles mais travaillés , avec des proportions respectés et une symetrie respectée

3.des flops ki ressemblent a des flops
4.des gueutas ki ont un bon FLOW

essayer d'etre le plus complet possible , se donner des buts (taffer un throw up bien original en ce moment ) , evoluer en permanance , se lancer de nouvos delires (persos, 3d) : voila comment j'avance ...

si vous m'appreciez , envoyer "HEINZ" au 12346 (cout du sms+0.50?)
Journalisée
hama
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Août 09, 2003, 05:50:40 »

Bien, moi j 'aime bien les délires et sur tout les styles révolutionneres.
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: ton style?
Aller à:  

Page générée en 0.084 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC