NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jazzy Beats cherchent Jazzy MC's  (Lu 797 fois)
BeatStudent
Newbie
*

« le: Juillet 26, 2003, 01:28:31 »

Paix a tout le monde

Je fais des instrus jazzy... seul, dans ma chambre, avec un minimum de matos... çà veut dire que je fais çà pour le kif, que c'est amateur, et que ya peu de moyens.

et plus j'avance, plus jme dis que çà serait cool de taffer avec des rappers diffusant de bonnes vibes positives au mic...

Onra

Journalisée
N.G.F
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juillet 26, 2003, 01:42:52 »

T'entends quoi par "jazzy"?

Ce terme va pour un peu tout et n'importe quoi des fois... Dès que y a un jeu de cymbale ride, un coup de saxo, une ambiance cool... Je pense qu'il faut faire attention avec ce terme, en France, il a été galvaudé à l'extrême et ne veut pas dire grand chose.

Le mieux serait que tu fasses écouter tes sons! Et y aurait pas besoin de coller des étiquettes un peu fourre-tout!

Avec toute ma considération,

++
Journalisée
BeatStudent
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 26, 2003, 09:18:28 »

Jazzy au premier sens du terme. Quand t'ecouteras un de mes sons, tu diras "c'est jazzy"... comme tu dis, çà veut pas dire grand chose... mais c'est l'adjectif le mieux approprié... car c'est le jazz qui m'inspire... et que jsuis pas du tout polyvalent...

peace

connecte toi sur MSN si t'as, que je t'envoie un echantillon
Journalisée
tees
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juillet 28, 2003, 05:39:45 »

Comme je ne suis pas convaincu de l'efficacité de mon pc, je préfères laisser un message sur le forum....
Onra, je suis intéressé par des beats jazzy. Si tu es intéressé par un modeste rappeur comme moi, envoies moi un mail à: tees@tiscali.fr

Peace...
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Jazzy Beats cherchent Jazzy MC's
Aller à:  

Page générée en 0.075 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC