NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 ... 15 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: meufs dans l'graff! plus toujours plus!!!!!  (Lu 40155 fois)
zgeg2
Invité
« le: Juillet 08, 2003, 05:26:39 »

pourkoi ya pas plus de meufs dans l'graff !j'en ai marre de m'prendre la tête avek des mecs! j'veux konaitre des graffeuses moi !!!!!!!!!!!!!(appel de détresse!!) Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
persu
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Juillet 08, 2003, 08:02:37 »

Eh ben laisse-moi te dire qu'avec les graffeuses, t'as pas fini de te prendre la tête...
Journalisée

You're on fire, yes your flesh is burning
yeah
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Juillet 08, 2003, 08:31:45 »

j'essaie de mettre ma soeur dedans, elle a fait deux trois trucs avec moi, mais sans trop s'impliquer.
Elle est plutot doué en dessin et elle fait des trucs assez originaux, mais la bombe c'est pas son truc. Et en fait je crois que c'est plus dur pour les nanas d'appyuer sur le caps et ca les fatigue vite.
Journalisée

frelon
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Juillet 09, 2003, 12:31:56 »

Et en fait je crois que c'est plus dur pour les nanas d'appyuer sur le caps et ca les fatigue vite.
j espere que c etait du deuxieme degré qd meme
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Juillet 09, 2003, 12:15:44 »

Nan c'est vrai ,  j'ai déjà entendu cette réflexion de la part d'une nana ! Tu me diras de la même façon, quand tu bombes longtemps , il arrive que tu ais des crampes au bras !
Journalisée
olivier cachin
Invité
« Répondre #5 le: Juillet 09, 2003, 05:48:18 »

Les seules filles que je connaisse dans le graff sont des bobos qui puent la merde et font ça pour mouiler un peu , pour finir leur crise d'ado ou boucler un projet minable dans une ecole de beaux arts completement démago qui y trouvera une certaine fraicheur . Bon , voila , je généralise à fond , ça doit exister des gos tranquilles qui graffent , mais elles sont pas du coté de chez moi juste . Dernier truc , elles aiment trop les ragots , donc sont susceptibles de devenir des balances assez vite  ( toujours celles que je connais )
Journalisée
zgeg2
Invité
« Répondre #6 le: Juillet 09, 2003, 05:51:48 »

Les seules filles que je connaisse dans le graff sont des bobos qui puent la merde et font ça pour mouiler un peu , pour finir leur crise d'ado ou boucler un projet minable dans une ecole de beaux arts completement démago qui y trouvera une certaine fraicheur . Bon , voila , je généralise à fond , ça doit exister des gos tranquilles qui graffent , mais elles sont pas du coté de chez moi juste . Dernier truc , elles aiment trop les ragots , donc sont susceptibles de devenir des balances assez vite  ( toujours celles que je connais )
j'suis d'akor avek toi!mais putain t'enfonce ton klan!
(o fait c toi sur la photo?HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Journalisée
Marco
Invité
« Répondre #7 le: Juillet 09, 2003, 05:52:13 »

De toute façon les femmes au fourneaux, elle font des griboullages. C du bidon ça. Qu'elles restent là où elles sont.
Journalisée
zgeg2
Invité
« Répondre #8 le: Juillet 09, 2003, 05:57:28 »

De toute façon les femmes au fourneaux, elle font des griboullages. C du bidon ça. Qu'elles restent là où elles sont.
bienvenue o klub des machos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
yeah
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Juillet 09, 2003, 06:07:28 »

Nan c'est vrai ,  j'ai déjà entendu cette réflexion de la part d'une nana ! Tu me diras de la même façon, quand tu bombes longtemps , il arrive que tu ais des crampes au bras !

une nana du forum qui etait a dublin c'est ca? en tout cas je me souviens qu'elle aie dit ca aussi.
Journalisée

Marco
Invité
« Répondre #10 le: Juillet 09, 2003, 06:11:58 »

Je suis pas un macho déjà, occupe toi de ton zgueg. Merci. Elles savent rien faire, dans le hip hop c'est des barbies. Bwahaaaaaaaaaaa!
Journalisée
zgeg2
Invité
« Répondre #11 le: Juillet 09, 2003, 06:40:56 »

Je suis pas un macho déjà, occupe toi de ton zgueg. Merci. Elles savent rien faire, dans le hip hop c'est des barbies. Bwahaaaaaaaaaaa!
hey man!vo mieu pa pour toi ke j'mokupe de mon zgeg kar tu peu pa imaginer par ou il peu passer!MERCI!j'veu juste savoir si il i a d exeption genre FAFI ou MISS VAN j'sais pas moi !!!!!!!!!!!! Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry
Journalisée
olivier cachin
Invité
« Répondre #12 le: Juillet 09, 2003, 06:47:52 »

Bon , moi j'ai évité au maximum de générliser , j'ai parlé de ce que je savais , de ce que je voyais , bon , le constat n'est pas joli joli , mais rectifions tout de suite , si y a beaucoup de filles minables dans le graff ( genre celles qui se sentent obligées de dessiner toujours et encore des poupées , alors qu'elles sont deja 25000 à le faire ) ou des poufs ( genre miss van plume et pas mal de toulousaines ) rappelez vous de lady pink ou de lizzie ( whole car duster lizzie dans subway art ... rien de plus violent à ma connaissance ). Ce genre de gos n'ont de leçons à recevoir de personne ( encore moins de moi ) donc , y a des filles qui ont cartonné en graff .
Journalisée
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Juillet 10, 2003, 01:42:06 »

Journalisée

Don't call me a newbie,i've been here for years..
zgeg2
Invité
« Répondre #14 le: Juillet 10, 2003, 08:04:46 »

j'me réveille de beau matin pour voir cette sublime image...et j'me rendore pour révasser d'elle!
sèrieusement il y a du niveau!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 15 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: meufs dans l'graff! plus toujours plus!!!!!
Aller à:  

Page générée en 0.661 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC