NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Filtres...
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Filtres...  (Lu 1222 fois)
3doigts
90bpm Premium Member

« le: Juillet 05, 2003, 07:43:22 »

Est ce qu'il est possible de retirer, ne fut-ce qu'un minimum, les caisses d'un sample???
Si oui avec quel filtre ou quel vst?

J'ai essayé à l'équaliser mais le résultat ne rend pas terrible

Journalisée

Permone
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Juillet 06, 2003, 12:20:04 »

Pour les caisses claires c'est chaud comme le son s'étale à peu près sur toutes les fréquences.
Moi en général je mets un coup de passe bas, et je me débrouille pour que la caisse du sample tombe pile sur la caisse de mon beat.
Sinon tu peux essayer avec certains éditeurs wav, y'a une fonction "remove vocal" qui en réalité enlève ce qu'il y a au centre du panoramique, comme la batterie est tres souvent laissée au centre... mais le résultat est aléatoire...
Journalisée

The Drums Brothers - The Fresh Touch
Martis à la prod
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Juillet 06, 2003, 09:08:07 »

le filtre pase c'est un peu la soluce, mais faut pas trop en abuser, ça flingue un peu le sample

Suprimmer carément les drums d'un sample, putain quel fantasme!

En attendant, faut caler les drums sur ceux du sample original (voir même avec un léger décalement sur la snare)
Journalisée

pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Juillet 06, 2003, 10:51:39 »

c'est vraiment du cas par cas, en plus des combines citées précedemment, tu peux mettre du blanc à la place des snares, blanc qui sera comblé par tes snares à toi. Ca  le fait parfois
Journalisée
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Juillet 06, 2003, 11:11:13 »

c'est vraiment du cas par cas, en plus des combines citées précedemment, tu peux mettre du blanc à la place des snares, blanc qui sera comblé par tes snares à toi. Ca  le fait parfois

tu peux aussi quelque fois mettre une reverbe ou un echo pour combler un peu le blanc des snares.
Journalisée

IKONN.Vega
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Juillet 06, 2003, 11:47:28 »

sinon un low cut et tu calle ton beat sur celui du sample.

comme les kinri Wink
Journalisée

5eme FonDaTion
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Filtres...
Aller à:  

Page générée en 0.158 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC