NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: G.KILL
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: G.KILL  (Lu 691 fois)
n0kturne
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Juillet 04, 2003, 02:35:58 »

eben est grillé a vie
oui  Grin

3 x + efficaces et tout simplement dans mon top 3 des meilleurs albums rap francais  Cry

G-Kill assure pas mal quand même ... même si en solo tout reste a prouver ! J'ai l'intime conviction que ce solo va claquer ! !
Journalisée

-XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---
www.brakmart.com : Webzine Hip Hop En ligne
News, chro, interviews, gros plans, forum...
-XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---
boo77
Newbie
*

« Répondre #16 le: Juillet 04, 2003, 06:22:31 »

eben est grillé a vie

on pezut difficilement faire pire. et se déguiser en flic ripux avec une perruque horrible et des ray ban des 80's pour passer sur sky qu'on m'explique l'interet.

l'argent, comme pour booba et ses morso
Je ne suis pas d'accord, cela fait 15 ans qu'Eben Rap, dire "nique les keuf" ça vas un moment, Gomes et Dubois ça reste de la dénonciation et surtout un concept, pour ma part je lui fait confiance, j'attend son album solo avec impatience!!!! Grin
Journalisée
boo77
Newbie
*

« Répondre #17 le: Juillet 04, 2003, 06:25:03 »

eben est grillé a vie
oui  Grin

3 x + efficaces et tout simplement dans mon top 3 des meilleurs albums rap francais  Cry

G-Kill assure pas mal quand même ... même si en solo tout reste a prouver ! J'ai l'intime conviction que ce solo va claquer ! !
En fait dans l'album solo de G.KILL il y aura au moins 5 titres 2 bal..
Journalisée
coco
90bpm Senior Member

« Répondre #18 le: Juillet 05, 2003, 11:07:53 »

nan ce ke je voulais dire c'est ke souvent qd un ga commence a faire un peu le mariole c'est paskeu l'argent n'est pas tres loin..

g pa di ke eben etait une pute...
je dis ke je devine un peu pourkoi il fé le mariolo avec sa peruk..
Journalisée

loudoul dégueu douyag
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: G.KILL
Aller à:  

Page générée en 0.283 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC