NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
MUSIC
|
Hip Hop
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
Diam's confirme
Pages:
1
...
5
6
[
7
] |
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Diam's confirme (Lu 5497 fois)
ton pote
90bpm Full Member
Diam's confirme
«
Répondre #90 le:
Avril 04, 2006, 05:28:27 »
[/quote]
Moi tu me fais rire, en me moquant de la boulette, je disais juste qu'elle tombe elle meme dans l'auto-dérision, elle a l'air d'être fière d'être grosse, c cool pour elle, mais je me fous de son physique, pour moi la zic reste de la daube. Point barre. Et puis ta remarque sur les cailleras, ca me fait rire puisque Diam's se dit la représentante du rap caillera. En tout cas je peux écouter autant en rap français Booba, 113, TTC ou La Caution et en rap américain, beaucoup de Dirty South et de Crunk mais aussi des trucs old school 80's ou 90's. Et ça ne change rien à mon opinion que Diam's a un flow anodin, qu'elle ne mérite pas son succès et qu'elle le doit a cette vague Ni Putes Ni Soumises qui marche bien en ce moment dans les cités et puis ses propos sont de la pure démagogie (Marine par exemple), elle représente ce rap pourri jusqu'a la moelle qui mêle vie morose des cités et politique de comptoir.
De plus, une de mes rappeuse préférées est une ancienne grosse: Missy Elliott qui a conçu certains des plus grands hits du début siècle avec un certain Timbaland.
[/quote]
c'est vrai que 113 ils ne melent pas politique de comptoirs et vie morose des cités! (et je te parle pas de booba!)
c'est vrai aussi que les ttc ils ont des flows extra ordinaire!
et puis le rapprochement "succès de diam's/ ni putes ni soumises" trop bon!!
nan j'pense que tt est plus clair maintenant!
c'est vrai aussi que ds le rap, on a rarement le droit a des propos démago!
nan franchement j'pense que t'as raison, j'crois meme que c'est diam's qui pourri le rap francais!!
pwoua-ah-ah-ah-ah!!
Journalisée
skell
90bpm Premium Member
Diam's confirme
«
Répondre #91 le:
Avril 04, 2006, 05:37:37 »
Citation de: Carielli le Avril 04, 2006, 12:15:19
Citation de: ton pote le Avril 03, 2006, 05:45:04
Citation de: Weezy F. P0ungi Da Hustla le Avril 02, 2006, 03:32:33
Citation
!
.De plus, une de mes rappeuse préférées est une ancienne grosse
tu les range où ses skeuds ? a droite ou a gauche de la section "ancienne maigre" ?
putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois sur l'internet...
Journalisée
JPSeck
Newbie
Diam's confirme
«
Répondre #92 le:
Avril 04, 2006, 07:20:55 »
Laisser tomber cette Diam's tant mieux pour elle si ça marche , il faut la ranger dans la section : " rap variete ou formaté "
quand est ce que l'on mettra plus en avant les petit groupes qui font du vrai hiphop?
Journalisée
ton pote
90bpm Full Member
Diam's confirme
«
Répondre #93 le:
Avril 04, 2006, 07:23:32 »
Jpseck avec la photo de ouestside en avatar!!
c'est ca le scoop de ce topic
Journalisée
The legendary Frank the tank!
90bpm Full Member
Diam's confirme
«
Répondre #94 le:
Avril 05, 2006, 06:04:07 »
ahahah grave j'avais pas remarqué!!!!!!!!
Journalisée
You know I was thinking we could go back home... have some dinner and pop in the Sisqo CD... no? Weren't thinking that? Ok.
Carielli
Newbie
Diam's confirme
«
Répondre #95 le:
Avril 05, 2006, 12:49:29 »
[quote author=ton pote link=topic=6698.msg365700#msg365700 date=1144168107
c'est vrai que 113 ils ne melent pas politique de comptoirs et vie morose des cités! (et je te parle pas de booba!)
c'est vrai aussi que les ttc ils ont des flows extra ordinaire!
et puis le rapprochement "succès de diam's/ ni putes ni soumises" trop bon!!
nan j'pense que tt est plus clair maintenant!
c'est vrai aussi que ds le rap, on a rarement le droit a des propos démago!
nan franchement j'pense que t'as raison, j'crois meme que c'est diam's qui pourri le rap francais!!
pwoua-ah-ah-ah-ah!!
[/quote]
Donne moi un texte de Booba aujourd'hui dont lequel il pleurniche sur la vie des cités et ou il parle de politique, il joue juste au gangster et plutot bien d'ailleurs. Pour 113, c'est vrai que j'ai pas choisi le meilleur exemple mais il faut dire que c'est un des rares groupes commerciaux a sortir des tubes electro dancefloor comme Jackpotes 2000, Fout la Merde ou Marginal, en plus ils se prennent pas au sérieux. Et puis Tekilatex a un bon flow, même si tu kiffes pas, c déjà large mieux que Diam's. Et puis le rap de tte façon, c'est très démago, mais Diam's en ait la championne avec son pote (son frère?) Sinik. Pour moi, c'est le rap nauséabond d'aujourd'hui avec des instrus pourries genre Top 50 et des flows façon Chagrin d'Amour, un point c'est tout. Mais si tu kiffes, c'est ton droit, on a tous le droit d'écouter de la musique de merde.
Journalisée
John Starks
90bpm Premium Member
Diam's confirme
«
Répondre #96 le:
Avril 05, 2006, 02:39:53 »
Citation de: JPSeck le Avril 04, 2006, 07:20:55
quand est ce que l'on mettra plus en avant les petit groupes qui font du vrai hiphop?
jamais.
car ils n'auront jamais une capacité commerciale comme elle, sa maison de disque savait tres bien que ca allait cartonner chez la gente féminine pré-pubère (apres reformatage obligatoire, "oublies tes premiers morceaux et ton premier album, mets les toi où tu le sens et passes à de la bouillie audible à la radio").
donc effectivement ca finit dans le demago nauséabond (et effectivement c'est pas la seule) et tout le toutim.
et perso je suis assez d'accord avec je sais plus qui sur le fait qu'elle surfe sur la vague mi-pute mi-soumise.
bon gré, mal gré, je pense que ca l'a bien arrangée tout ce delire (en plus des pré-pubères ca lui permet de taper dans les collegiennes-lycéennes en crise d'adolescence).
pour en revenir à cette petite phrase magique que j'ai quoté, de toute facon ca restera super subjectif le coup du "vrai hiphop".
l'Skadrille y'a 7-8 ans tout le monde disait "c'est du vrai pera blablabla blablablah..."
on en dit quoi maintenant qu'ils font des morceaux avec Sniper ?...
c'est la nature humaine, les gens ont la soif de l'or.
je pense que de toute façon à l'heure actuelle, si quelqu'un veut rester authentique dans sa conception de sa musique sans etre obligé de se fourvoyer, ben faut qu'il se trouve un taf à coté et qu'il continue à exercer sa passion comme il l'entend.
avec du taf et du talent, y'a des chances de faire un petit buzz et de se faire un nom.
tout en conservant conscience, honneur et amour-propre (et virginité anale).
Cash, Rules, Everything, Around, Me C.R.E.A.M. Get the money Dollar, dollar bill y'all
Journalisée
JPSeck
Newbie
Diam's confirme
«
Répondre #97 le:
Avril 05, 2006, 03:00:28 »
Citation de: 100 % HATER-PROOF le Avril 05, 2006, 02:39:53
Citation de: JPSeck le Avril 04, 2006, 07:20:55
jamais.
car ils n'auront jamais une capacité commerciale comme elle, sa maison de disque savait tres bien que ca allait cartonner chez la gente féminine pré-pubère (apres reformatage obligatoire, "oublies tes premiers morceaux et ton premier album, mets les toi où tu le sens et passes à de la bouillie audible à la radio").
donc effectivement ca finit dans le demago nauséabond (et effectivement c'est pas la seule) et tout le toutim.
et perso je suis assez d'accord avec je sais plus qui sur le fait qu'elle surfe sur la vague mi-pute mi-soumise.
bon gré, mal gré, je pense que ca l'a bien arrangée tout ce delire (en plus des pré-pubères ca lui permet de taper dans les collegiennes-lycéennes en crise d'adolescence).
pour en revenir à cette petite phrase magique que j'ai quoté, de toute facon ca restera super subjectif le coup du "vrai hiphop".
l'Skadrille y'a 7-8 ans tout le monde disait "c'est du vrai pera blablabla blablablah..."
on en dit quoi maintenant qu'ils font des morceaux avec Sniper ?...
c'est la nature humaine, les gens ont la soif de l'or.
je pense que de toute façon à l'heure actuelle, si quelqu'un veut rester authentique dans sa conception de sa musique sans etre obligé de se fourvoyer, ben faut qu'il se trouve un taf à coté et qu'il continue à exercer sa passion comme il l'entend.
avec du taf et du talent, y'a des chances de faire un petit buzz et de se faire un nom.
tout en conservant conscience, honneur et amour-propre (et virginité anale).
Cash, Rules, Everything, Around, Me C.R.E.A.M. Get the money Dollar, dollar bill y'all
je suis completement daccord avec toi , mais bon ça fait chier, à nous amateur de bon hiphop de nous creer notre propre reseau où les diams et compagnie ne soient pas representés et qu'ils comprennet que le "rap" qu'ils font ne vaut rien
Journalisée
Chazz Michael Michaels
90bpm Premium Member
Diam's confirme
«
Répondre #98 le:
Avril 05, 2006, 03:11:57 »
Citation de: Avg.Ngh? 2.0 le Avril 02, 2006, 12:13:42
ca valait vraiment le coup d'Upper un topic vieux de 2 ans et demi avec une critique aussi interresante.
les voix de l internet sont impenetrables
hahahaha
Journalisée
your rap don't say jack & walk quiet like a ninja!
Your rap's useless, like an empty prison it's a waste of bars!
ferragus
Invité
Diam's confirme
«
Répondre #99 le:
Avril 05, 2006, 04:00:25 »
ca faisait longtemps
Journalisée
Pages:
1
...
5
6
[
7
] |
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
MUSIC
|
Hip Hop
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
Diam's confirme
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.513 secondes avec 16 requêtes.