NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Fuck Les Mecs qui sample
Pages: 1 ... 4 5 [6] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fuck Les Mecs qui sample  (Lu 6780 fois)
Mrescargot
Newbie
*

« Répondre #75 le: Avril 22, 2004, 09:58:22 »

Bon pour commencer ptit P.D tu devrais respecter le sampling et surtout surveiller tes propos de ptit con qui a etudié du solfege ! Avant dire tes sotise  , fait un retour 20 ans on arriere et tu verras que ton discour ne tien pas la route " le rap a commencé par le sample "eh , P.D  qui sample pas fait nous disc platine avec ta composition de mes deux et tu pouras te permetres de parler de la sorte P.D ! Si certain son de ton avis c'est parce que c'est suiviste et rien d'autre R.E.S.P.E.C.T ceux qui sample car sans eux je croix tu saurais meme pas c'est quoi le rap ! Big respect au rap francais petit a petit chacun trouve son chemin et toi j'ignores qui tu es pour kritique les concepteur qui sample va sucer le string a ta !!!!! Shocked >:

(
Je passe juste un mot au mec qui se la raconte qui se prennent pour des créateur de musique a tout c'est petit tarter qu'on rien compris remballer niveau sons la compos dechire vos sample mille fois vous avais rien compris a ce qu'on appel le mot ( composition ) vous composer pas le sample c le bas de gamme c pour les tarlouzes les mec en chien d'inspiration qui on aucun niveau dans le sons moi sa me fait rire alors un big respect a la vrai musique et un Big Fuck up au samplemen. The Real G's Pur style compos www.virtual-studio.ch/krazy-sick.php ( c'est pour ca qu'au jours d'aujourd'hui le rap fr pue la merde sa me fait rire )
Journalisée

Au nom de Dieu le misericorde
     www.squatesqy.com
C'est pas une grosse structure mais ca va faire mal !!
Avida dollarS
Newbie
*

« Répondre #76 le: Mai 18, 2004, 12:54:03 »

perso je trouve que " fuk les mecs qui sample" ca me fait penser a un gas qui as des probleme d ego......

je fai de la musique depuis 10 ans , j ai jouer dans des groupes , ecri des partitions pour des groupes de percu exagere, fait de l electro ou tout est compose, meme les timbres utilise, et ce que je dit, c est que quand je fait du hip hop ,(ca marive pas souvant) je delire plus a bosser sur des micro petit bouts de samples, car c est un grain particulier.....
ca n angage que moi , mai je vien pa faire chier les mec qui joue tout sur leur sythe......

ya sample et sample, un sample de 1 mesure , c est pa pareil que 100 samples d une double croche.....

et pui merde, ecoute des truc de gros hip hop au sythe, et des gros trucs de vieu hh au sampleur......les 2 dechire...
Journalisée
Avida dollarS
Newbie
*

« Répondre #77 le: Mai 18, 2004, 12:56:54 »

fuk les mecs ki fuk....
http://www.soundclick.com/bands/4/avidasdollarsmusic.htm
Journalisée
Avida dollarS
Newbie
*

« Répondre #78 le: Mai 18, 2004, 09:47:43 »

oulala si j avas ete moin con, j aurais vu que ce post est de 2003

voila sorry, que ce post repose en paix....
Journalisée
Lartizan
90bpm Full Member

« Répondre #79 le: Mai 19, 2004, 08:40:32 »

ce qui est bien significatif c'est que les mecs de ce site le laissent vivre alors que c'est une des plus grosses merdes jamais créées en topic sur ce site, alors qu'au premier truc un peu "hors sentiers battus" sur le forum general, ca bloque...

m'enfin... qu'elqu'un veut pas insulter TTC que ca verouille ? ; )

Journalisée
LittleBigMan
90bpm Premium Member

« Répondre #80 le: Mai 20, 2004, 03:03:33 »

Put1 , comment g trop rigoler  Grin

Fantastique ce topic, g failli passer a coté. Et ya pas ke l'autre baltringue qui est grave , ya eu des embrouilles ou des reflexions assez pitoyables. Enfin apparament tt est bien qui fini bien hein .
Journalisée

Il aurait décidé de passer à l'acte en apprenant qu'il risquait d'être exclu de son internat parce qu'il fumait dans sa chambre

member of Al'Wackida Corp.©.
JeE2TuLuZ
90bpm Premium Member

« Répondre #81 le: Juin 24, 2004, 02:59:26 »

ca mfai goleri dvoir desfrancais qui font de la G-Funk en se prenant pour des gangstas a la SUGE KNIGHT.

Et les francais qui jouent les petits zulus façon Dip Set, ça te gêne aussi ou c'est juste parce que c'est west que tu dis ça?
Ca m'intéresse.

(En même temps, le topic est plus tout jeune... J'aurais peut être jamais ma réponse.) :p
« Dernière édition: Juin 24, 2004, 03:11:21 par JeE2TuLuZ » Journalisée

Jee's Up, Hoes Down...
Star Propaganda
90bpm Full Member

« Répondre #82 le: Juin 24, 2004, 06:52:58 »

Journalisée

Si vous aimez l'amour, vous aimerez le surréalisme.Le surréalisme est à la portée de tous les inconscients.Le surréalisme est-il le communisme des génies?
Pages: 1 ... 4 5 [6] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Fuck Les Mecs qui sample
Aller à:  

Page générée en 0.388 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC