NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Fuck Les Mecs qui sample
Pages: [1] 2 3 ... 6 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fuck Les Mecs qui sample  (Lu 6780 fois)
Krazy-Sick
Newbie
*

« le: Juin 24, 2003, 09:17:37 »

Je passe juste un mot au mec qui se la raconte qui se prennent pour des créateur de musique a tout c'est petit tarter qu'on rien compris remballer niveau sons la compos dechire vos sample mille fois vous avais rien compris a ce qu'on appel le mot ( composition ) vous composer pas le sample c le bas de gamme c pour les tarlouzes les mec en chien d'inspiration qui on aucun niveau dans le sons moi sa me fait rire alors un big respect a la vrai musique et un Big Fuck up au samplemen. The Real G's Pur style compos www.virtual-studio.ch/krazy-sick.php ( c'est pour ca qu'au jours d'aujourd'hui le rap fr pue la merde sa me fait rire )
Journalisée
MANAGER
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Juin 24, 2003, 10:08:58 »

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il fait quand même de la musique assisté par ordinateur donc quelque part il fait utilise des samples, elle est où ta guitare, ta batterie et tout le reste, ca aussi c'est du sample c#!?&# même si c'est toi qui le joue à partir d'un PC.

Y'a différent degré de sampling mais en tout cas tu fais pas partie des puristes, alors je comprend même pas ton propos.

Et puis le sample, c'est un bon début pour commencer, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter autant de matos que toi.

Alors respecte les autres dans leur choix si tu veux te faire respecter.

Merci et quelque part ton message réflète une certaine frustration voire jalousie des mecs qui font des purs trucs avec de simples samples.

A bon compositeur, salut !
Journalisée

C Bon Ca !
Gunter
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Juin 24, 2003, 10:44:25 »

crazy sick ecarte les fesses g un truc pour toi... Grin

PS > tes enceintes KRK c de la deurm

« Dernière édition: Juin 24, 2003, 10:45:48 par gunter hunter » Journalisée

Srin Po
90bpm Junior Member
**

« Répondre #3 le: Juin 24, 2003, 10:50:17 »

Jcrois que tout est dit et puis franchement tudevrais samplé gros parceque tes sons on dirait un peu du ejay de mauvaise qualité Shocked
Journalisée

[size=15]Sismick[/size]
[size=18]F.U.C.K ALL! [/size][size=21]Management[/size]
Martis à la prod
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Juin 25, 2003, 05:37:33 »

C'est marrant ça les mecs ki débarkent sur le forum, et ki gazent direkt au bout de 3 message d'ancienneté.

Ca sent le mek frustré ki a crée un pseudo expes pour dire sa tite conneri et se faire oublié.

Donc pour info, un sampleur est un instrument de musik à pert entière
Journalisée

Krazy-Sick
Newbie
*

« Répondre #5 le: Juin 25, 2003, 07:28:14 »

C'est de l'echantillonnage c'est vrai mais pour moi ya sample & Sample comme tu dit. moi quand je parle de sample c pour ceux qui prennent des melodie qu'on rien de compositeur ( j'appel ca des Dj c tout ) je respect leur choix mais sa me fou la rage car sa pu la merde et leur sons sont trop plat et lineaire.

voila!!!!
Journalisée
Krazy-Sick
Newbie
*

« Répondre #6 le: Juin 25, 2003, 07:30:07 »

Citation
Meme si c de la merde mes Krk c en attendant on roule pas tous sur l'or comme toi le bourgeois j'attend mes genelec 1030

alors absorbe ma queue la bourgeoise lol Wink

Journalisée
Krazy-Sick
Newbie
*

« Répondre #7 le: Juin 25, 2003, 07:32:19 »

Serieux sa sent le Ejay vient je vais te donner des cours j'en donne pour les inculte comme toi!!!! ( mais sons n'ont meme pas etait fait en studio alors laisse moi rire  Grin tu m'eplose mec a hh aha h allez bye
et evite de me casser les oreille pour sortir des debiliter aussi grosse que toi en compos je m'eclate et je t'eclate triste realiter Cry leve la tete et  Grin
« Dernière édition: Juin 25, 2003, 08:03:33 par Krazy-Sick » Journalisée
Krazy-Sick
Newbie
*

« Répondre #8 le: Juin 25, 2003, 07:34:20 »

un sampleur c un instrument je suis d'accord apres la seul chose que je puisse dire c'est qu'il y a deux maniere de l'utiliser c'est tout t'inkiete je ne suis pas frustrer ya pas de diez mec !!!  Grin
Journalisée
Srin Po
90bpm Junior Member
**

« Répondre #9 le: Juin 25, 2003, 01:38:05 »

Serieux sa sent le Ejay vient je vais te donner des cours j'en donne pour les inculte comme toi!!!! ( mais sons n'ont meme pas etait fait en studio alors laisse moi rire  Grin tu m'eplose mec a hh aha h allez bye
et evite de me casser les oreille pour sortir des debiliter aussi grosse que toi en compos je m'eclate et je t'eclate triste realiter Cry leve la tete et  Grin

ouhaa tutes pris pour ki gros??? Reviens sur terre tes pas aux states ici!!!
Tes instrus jaime pas voila tuvas faire quoi??? Jtrouve queca pus bahvoila tuvasfaire koi??? Si yen a ki aime tant mieu pour toicatfai un public mais moi jaime pas c tout!
Wesch caillera reviens surterre on est sur un forum internet ici!
Journalisée

[size=15]Sismick[/size]
Krazy-Sick
Newbie
*

« Répondre #10 le: Juin 25, 2003, 03:03:00 »

voilà je prefere que tu me dises que tu aime pas c mieu c pas de ton style!!!
justement on es sur un forum je balance mes idées c tout
maintenant les gens aime ou pas sa me regarde t'aime pas la west tant pis ta rien piger c tout
Journalisée
j.corrigan
Invité
« Répondre #11 le: Juin 25, 2003, 06:36:34 »

"jnai plus rien a prouvéeeeeeeeeee éeéée"
tu t'es pris pour mariah carrey
hahaha
« Dernière édition: Juin 25, 2003, 06:40:19 par emothug AKA "tonton bite" » Journalisée
Srin Po
90bpm Junior Member
**

« Répondre #12 le: Juin 26, 2003, 12:15:32 »

jai rien pigé?? c toi qui a rien pigé gros! cest bon on est pas au USA ici on a pas connu le meme passé musicale queux la west coast c tou droit inspiré de la P-Funk et tout ca ca vient directement des ghetto AMERICAINS! On connai pas les meme problemes ona pa lmeme etat desprit c tout! La G-Funk cadechire jkiffe a mort mais quand cest francais et mal fait javou jtrouve ca honteu quon considere ca comme de la west! Apres c mon avis mais bon la west francaise c tout pourri enfin jai rien entendu de potable que des copies merdiques! tinkiète les americains font pa de DEMBOLO normal c pas leur culture donc ca mfai goleri dvoir desfrancais qui font de la G-Funk en se prenant pour des gangstas a la SUGE KNIGHT.

bon jte laisse "in ya dream" (tas vu ca fleg jai parlé en anglais!!! Tongue)

Push em up gros

n' see ya!

Grin
Journalisée

[size=15]Sismick[/size]
Alks
90bpm Full Member

« Répondre #13 le: Juin 26, 2003, 01:59:31 »

Oh man tu te prend pour un thug avec tes mains croisés facon blood et tu regardes trop les clips des ricains l'ami..................enfin je viens juste foutre ma drum sinon j ai ecouté un son le beat est super leger alors mon conseil tu t achete au taquet de break-beat genre dirt style , super duck , unbeatable , ou y a de mechant beat tu les destructure et tu nous fais du son plus fat sinon ca fait un peu chez pas ............bref tu as cas dealais ou volé si tu as pas de love pour te payais des skeuds en meme tps moi j ai juste un ASRX pour faire mes sons et je viendrais bien chez oit faire razia car ca va nivo matos..............ou fais comme nous taff a l'usine........
Citation
A tout les connards qui crurent que le hip-hop est un metier.......
Journalisée

[ur]www.myspace.com/torapanovoa[/url]
Krazy-Sick
Newbie
*

« Répondre #14 le: Juin 26, 2003, 07:44:54 »

Mais non laisse tomber!!! moi je te dit juste deja que mes sons ne sonne pas G-funk car j'en fais pas. moi je fait du sons west, Dirty, Sactown mais je crois que niveau musique americains tu doit etre limiter. car si tu ecoute que du snoop et du dre wé eclate toi solo. mais si tu a envie d'ecouter du vrai gangsta je te conseil ( Doomsday Productions ) apres une fois que tu auras ecouter on pourra clarifier les chose Ok.
et je ne me prend pour personne lol si on a plus le droit delirer sa vous regarde sortez la tete du Q, Pété un bon coup zen ( si ta quelque chose a me faire ecouter que moi aussi je m'eclate ah ah ah car je suis sur que tu vole au meme niveau que tout les autres ) Thx

a+ homi
« Dernière édition: Juin 26, 2003, 07:52:08 par Krazy-Sick » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Fuck Les Mecs qui sample
Aller à:  

Page générée en 0.421 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC