NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Grand Clashhhhhh organisé entre (producteur)
Pages: 1 ... 3 4 [5] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Grand Clashhhhhh organisé entre (producteur)  (Lu 5037 fois)
The roi merlin
Newbie
*

« Répondre #60 le: Août 17, 2003, 09:49:20 »

mais on s'en bat les Cou!££es  Tongue

toujour le meme debat et toujour la meme issue  Lips Sealed

pisse > moar
Bien dit mon ptit gars d'ailleurs ont s'en bat les c***lles de toute vos conneries, et on en a aussi rien a fouttre d'internet car on n'a pas d'ordinateur pour ce concour a 3 balles que j'ai decidé d'orgabitcher. Rock to the rythm 4th and back, 4th and back, back back back. Peace to my hood representer. Da roi merlin (just pimpin' till da b....  iz down) Keep it on , you don't .... , keep it on. B.L.C Corporation "never without de B" Undecided Undecided Undecided Undecided
Me cherche pas en freestyle sinon j'te coiffe au poteau , brize ton nom , ta carriere meme si c'est trop tot. "Peace to my east ny legendz" You can't deal with DA B alwayz to the fullest. Angry Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided
Journalisée
asr10prod
Newbie
*

« Répondre #61 le: Août 18, 2003, 03:30:11 »

merlin, elles sont bien les rimes de MODA, hein?? Wink
Journalisée
Mémé Tcholl
90bpm Premium Member

« Répondre #62 le: Septembre 25, 2003, 04:24:26 »

Wesh wesh yo.

http://little.bastard.free.fr/MP3's/LittleBastard_ooooooops.mp3
 Grin

Si le lien marche pas :
http://little.bastard.free.fr puis rubrique son. Des tas de surprises.

coming soon : "we need a resolution"...

Journalisée

step yo gaymard
Pages: 1 ... 3 4 [5] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Grand Clashhhhhh organisé entre (producteur)
Aller à:  

Page générée en 0.242 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC