NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Quel futur pour le graffiti ?
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quel futur pour le graffiti ?  (Lu 3282 fois)
yeah
90bpm Premium Member

« Répondre #30 le: Septembre 01, 2003, 10:07:24 »

je pense que l'arrache existera toujours. Meme dans 20 ans.

Je connais des mecs qui graffent depuis peu, et qui n'ont jamais rien fait d'autres que de l'arrache. Parce que dans certains coin c'est plus facile de faire du vandale que de trouver un terrain.
Journalisée

SF
90bpm Senior Member

« Répondre #31 le: Septembre 09, 2003, 09:51:27 »

;Dje sais pas si je poserais un tag quand j'aurais 80 ans dans les techio de ma maison de retraite....ca serais gollerie !! Grin Grin
Journalisée

HA ! HA !
dope on plastic
Newbie
*

« Répondre #32 le: Septembre 10, 2003, 09:48:18 »

Je pars du principe que le graffiti ou le tag est un art.(avis personnel)

Si on regarde l'histoire de l'art depuis environ 200 ans, chaque nouveauté a été accueillie hostilement, les artistes émergeants se sont battus pour être reconnus et maintenant ils sont étudiés par les élèves des beaux arts,vendus à des prix exorbitants,et publiés dans des tas de bouquins.

Qui peut dire ce que sera le futur du graffiti pour ma part c'est un art, un vrai comme il n'y en a plus (ou peu) car son illégalité en fait une "chose" mal perçue par la plupart des gens. Les expos sont intéressantes mais font-elles comprendre aux gens la réelle motivation du taggeur ? Faut-il faire une expo pour ça ?
Et si bientôt c'est susceptible d'être enseigné je me dis que c'est le destin de chaque art...
La répression est certainement de plus en plus dure mais tout système a une faille alors si certains sont motivés il faut continuer d'infiltrer ces failles moi je ne veux pas voir des murs propres et blancs mais de la VIE.

c'est quoi ce site autrichien j'ai rien compris :/
Journalisée
Stillmatic
90bpm Junior Member
**

« Répondre #33 le: Septembre 17, 2003, 08:33:36 »

le graff sera jamais etudier ni vendu a d prix exorbitant....sa m etonnerai fort parce kon fai tous la meme chose (ou on peut faire dans tou style plutot,lol,c pas trop dure a faire) et vu le nombre de gars ki pose ,sa fai beaucoup de Claude Monet et de Picasso jpense....dotre part le graff nest pas apparu du tou comme les otres mouvements artistiks (jconnai pas beaucoup d artistes ki laisse leur tableau accrocher dehors)....NON le graff n'est pas un art,mais malheureusement une mode....

Journalisée

stelz
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #34 le: Septembre 18, 2003, 12:56:24 »

c'est quoi ce site autrichien j'ai rien compris :/

Je ne lis pas l'autrichien mais apparemment c'est une base de données de ce qui se fait sur le graffiti en Autriche et ailleurs (et qui serait aussi un Institut !?!!)
Journalisée
dope on plastic
Newbie
*

« Répondre #35 le: Septembre 19, 2003, 04:29:07 »

le graff sera jamais etudier ni vendu a d prix exorbitant....sa m etonnerai fort parce kon fai tous la meme chose (ou on peut faire dans tou style plutot,lol,c pas trop dure a faire) et vu le nombre de gars ki pose ,sa fai beaucoup de Claude Monet et de Picasso jpense....dotre part le graff nest pas apparu du tou comme les otres mouvements artistiks (jconnai pas beaucoup d artistes ki laisse leur tableau accrocher dehors)....NON le graff n'est pas un art,mais malheureusement une mode....

alors TOUS les graffeurs suivent une mode Huh?? c bien malheureux et réducteur comme vision :/
quand je parle d'etre étudié ou d'etre vendu cher c'est dans 100 ans; et à l'époque de Monet ou Picasso laisse moi te dire que des artistes qui faisaient le truc du moment étaient plutôt nombreux, si on les connait pas c parce qu'ils n'étaient pas autant médiatisés ou pas aussi productifs à mon humble avis...
quand je parle d'art je parle pas forcément de faire un tableau avec un cadre doré à l'ancienne et de la peinture à l'huile, l'art a un peu évolué depuis ce temps-là Smiley
Journalisée
Stillmatic
90bpm Junior Member
**

« Répondre #36 le: Septembre 27, 2003, 11:43:26 »

dans 10 ans si tu donne 20 bombes a un gars ki connai un peu le graff il te refera une belle freske sans probleme mais si tu lui donne 3 pinceau 10 couleurs pour refaire la Joconde  il ora une autre tete....
art rime avec rare mai s aussi avec difficulté. c pas kune freske c pas dure a faire loin de la mais ya kan meme une difference avec la joconde.non?
Journalisée

stelz
Ronnie Fuentes
90bpm Full Member

« Répondre #37 le: Septembre 27, 2003, 03:07:07 »

Je crois que graffiti va perdurer. Va y avoir la fin de la mode 'le graff c'est cool', seuls ceux qui sont reellement motiv?s resteront, et ca redeviendra un art mineur a part entiere, avec son vandalisme etc. Mais bon, qui connait l' avenir hein.

Par rapport au truc "ca sera reconnu plus tard etc"... pour moi c'est faux: le graffiti est un art de rue par essence et de souche populaire. Tous les mouvements artistiques (ou la plupart) sont des mouvements ?litistes bourgeois qui ont ?t? impos?s au peuple comme etant les references de leur epoque. Ca marchera jamais dans l' autre sens! Le graffiti ne sera jamais consid?r? comme un mouvement artisitique majeur, tout simplement parce qu'il vient 'd en bas'. Certains graffeurs entreront peut etre dans le monde de l' art par la petite porte, mais ca s' arrete la. Au mieux le graff sera (est?) peut etre consid?r? comme une forme d' artisanat interessante, au meme titre que le macram?. Ils en font une mode maintenant parce qu' il y a un revival ann?es 80, mais quand ce revival va passer a autre chose... le graffiti va cesser d' etre fashion et va retourner dans le caniveau!
Journalisée
Singe
90bpm Full Member

« Répondre #38 le: Septembre 27, 2003, 07:46:12 »

le graffiti va cesser d' etre fashion et va retourner dans le caniveau!
esperons le  Grin
Journalisée

Mais d'ou vient cette étrange appétit pour cette matiere rocheuse?!?
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Quel futur pour le graffiti ?
Aller à:  

Page générée en 0.762 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC