NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: COUCOURS UNBEATABLE (........eh ouais)  (Lu 1145 fois)
Alks
90bpm Full Member

« le: Juin 11, 2003, 01:11:46 »

------------Voila vu que je suis un perave de la technicité, un puceau de la cyberfabrique je lance un coucour:
------------Le but c d afficher ma pub UNBEATABLE que je vous enverrai par mail (d abord vous m envoyer un mail ensuite je vous le reexpedie avec la photo du BREAKBEAT) ds un maximum de topic.Le coucours prend effet a partir de maintenant et jusqu'au 21 juin fete de la sique.Le mec qui aura posté ds le plus de topic gagnera un tee shirt UNBEATABLE il arrive bientot et bien sur un BREAKBEAT UNBEATABLE dedicacé de FESTYLE il va etre content j en suis sur...........................................................allez bonne chance.
C valable partout mais les mecs qui feront de la pub partout de mon breakbeat sous reserves que je constate , sur le net sous suceptible de le gagner.................
PS:j'avais demandé qu'on m'explique comment afficher ma pub mais c vrai j'aime bien l'anarchie aussi.....................BONNE CHANCE:au fait le lot n"est pas super comment dire onéreux mais on le sait tous le peuple de l'underground n'a que peu de moyen et y tient............
Journalisée

[ur]www.myspace.com/torapanovoa[/url]
Alks
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Juin 11, 2003, 11:40:01 »

C juste histoire de le remetre sur la 1ere page...........................
Journalisée

90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Juin 11, 2003, 12:04:04 »

je ne dit rien parceque j en ai pas la force mais bon ma reponse en version polie et respectueuse est :

on ne m a pas comme ca
Journalisée

BAM !
earmydrums
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Juin 11, 2003, 03:50:01 »

lol

Tou ca pour un t-shirt et tes beaux yeux ?

Fo vraiment ne rien avoir a s'mettre sur le dos ni dans les oreilles hein... désolé.
Journalisée
Alks
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Juin 11, 2003, 04:09:01 »

Petite reponse pour les deux connards qui m'ont ecrit ca m'a fait plaisir les gars continuaient de déblatérer vos conneries eh un breakbeat c pour s'entrainer de plus si les 2 connards en question n'ont meme pas ecouter le skeud et se permette de juger alors.....................C DES PAUVRES MERDES..........On se casse le cul pour vous faire gagner des quetrus et sa bave comme des batraciens.......tu crois quoi que je suis une major meme pas un label alors ...............si tu voulais gagner plus tu as qu'a passer ds QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS...........................c'est juste pour le fun le concour alors pour etre poli..............................................allez le concour continue.
Journalisée

Alks
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Juin 26, 2003, 02:20:35 »

Voila le concour DMC est terminé le gagnant est personne from guenange , moselle.............Non personne n'a gagné mon coucour c un echec cuisant dc mon breakbeat vous faites comme les autres vous allez l acheter chez mickey au DMC de belgique , chez momo au DMC de Panam , a STRAS dans le shop de T.KILLA , a la distrib chez HOTBOX a METZ , a NANCY au shop CHRONIK ( big up alex ) , par moi vous l'aurez moin cher , par festyle aussi ,sinon allez au japon ou au states.................et bientot en U.K. , allemagne , et partout inch allah..........
Journalisée

Alks
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Juin 26, 2003, 02:34:21 »

J en ai oublié bientot sur mars , jupiter , pas pluton le distributeur c un mange merde......peripherie de la voie lactée courant 2004 , trou noir 2005 fontaine blanche 2006 , univers paralleles octobre 1750 , en exclusivité deja disponible ds les quarks allez...............

Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: COUCOURS UNBEATABLE (........eh ouais)
Aller à:  

Page générée en 0.09 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC