|
|
pascal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #1 le: Juin 06, 2003, 11:07:35 » |
|
j'ai écouté que d'une oreille, je dirais simplement que j'ai utilisé le mm snare tres recemment...Tu verras  Sinon le son principal est excellent manque p-t d'une ligne de basse, de gouache sur le beat mais le .rm en est la cause en partie, le coup de reverse est tres bien. Allez encore un compliment : j'ai l'impression de m'écouter  Si ça c'est pas LE compliment de la soirée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Martis à la prod
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #2 le: Juin 06, 2003, 11:30:09 » |
|
J'aime bien les sample, beaucoup les drums à priori par contre.
Dommage de faire péter les sons sur real, difficile de se faire une vraie opinion quand même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alks
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #3 le: Juin 07, 2003, 02:25:03 » |
|
je veux pas te desenchanter man mais le sample est grillé a fond de cale...............de plus vas y lache toi nivo beat...................tesla vishnou l avatar d insurgé------------anti truc acadademique mais toujours pour les trip epidemique....................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[ur]www.myspace.com/torapanovoa[/url]
|
|
|
|
3doigts
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 07, 2003, 08:24:23 » |
|
je veux pas te desenchanter man mais le sample est grillé a fond de cale...............de plus vas y lache toi nivo beat...................tesla vishnou l avatar d insurgé------------anti truc acadademique mais toujours pour les trip epidemique....................
Euh merci pour la critique mais j'ai rien compris A pars que le sample est grillé mais ça je m'en fou. Tu peux me dire qui a déjà utliser ce sample?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K-Mar
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #5 le: Juin 07, 2003, 09:17:55 » |
|
je trouve ca pas trop mal, mais le beat manque de quelque chose plus groove style un shaker. Et ca tourne vite en rond et trés basique, c un bon début de track mais à ta place je l'agrémenterai d'autres éléments pour le faire plus vivre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
7K
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #6 le: Juin 07, 2003, 09:24:19 » |
|
C est vrai que ca fait intro ton morceau la mais bon c est pas trop mal meme si ca fait boucle prise tel quel ... Léger quand meme , l effet reverse sur le sample , moyen bref j trouve ca moyen...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
7K
|
|
|
Andsoitisaid
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #7 le: Juin 07, 2003, 05:39:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FREE MUMIA!!!
|
|
|
|
3doigts
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 07, 2003, 07:14:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
7K
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #9 le: Juin 07, 2003, 07:24:58 » |
|
Moi non plus j ai pas bien compris le  Si c est pour moi j ai juste dit ce que je pensait du son , a quoi ca me faisait penser c est tout...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
7K
|
|
|
Permone
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #10 le: Juin 08, 2003, 10:53:48 » |
|
c'est pas mal, un peu trop répétitif. j'aime bien le beat, bien séquencé avec une bonne dynamique, par contre la caisse claire est pas trop adaptée je trouve, elle fait un peu dancefloor à mon gout. le sample principal est pas trop mal, j'aurais peut etre mis une grosse basse derriere.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
The Drums Brothers - The Fresh Touch
|
|
|
dawon
Newbie
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 09, 2003, 10:47:40 » |
|
A pars que le sample est grillé mais ça je m'en fou. Tu peux me dire qui a déjà utliser ce sample?
le sample a été utiliser par dj mugg dans soul assissins II. mais j'aime bien ta version ya plus de travail sur le sample que sur le morceau de muggs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kutmasta_kurt
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #12 le: Juin 09, 2003, 04:21:19 » |
|
A pars que le sample est grillé mais ça je m'en fou. Tu peux me dire qui a déjà utliser ce sample?
le sample a été utiliser par dj mugg dans soul assissins II. mais j'aime bien ta version ya plus de travail sur le sample que sur le morceau de muggs pas dj muggs mais Alchemist sur le morceau "Victory & Defeat" de Hostyle (Screwball)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Andsoitisaid
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #13 le: Juin 09, 2003, 06:03:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FREE MUMIA!!!
|
|
|
dawon
Newbie
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 09, 2003, 07:52:13 » |
|
le sample a été utiliser par dj mugg dans soul assissins II. mais j'aime bien ta version ya plus de travail sur le sample que sur le morceau de muggs pas dj muggs mais Alchemist sur le morceau "Victory & Defeat" de Hostyle (Screwball) apres petite recherche je parlais de cette titre et en fait c'est pas vraiment le même sample mais ca y ressemble http://www.ifrance.com/all4dj/extrait.ram
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 09, 2003, 08:01:32 par dawon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|