NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 ... 9 10 [11] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Manif indés contre SKYROCK! chgt date : le Samedi 21 juin 14h  (Lu 16610 fois)
IKONN.Vega
90bpm Senior Member

« Répondre #150 le: Juin 06, 2003, 08:40:31 »

oui ce topic magique ne doit pas mourir
les plus gros boulets, en particuleir ceux a avatar dragon ball z sy sont exprimés dans leut meilleure forme,
big up a tous!

a moi je suis pas concerné je de l'époque de l'armée du ruban ROUGE!!! Grin Cheesy

heu.......ban moi aussi non?... Undecided
Journalisée

5eme FonDaTion
Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #151 le: Mai 23, 2010, 06:49:06 »

Bon, certes à B.E.Z.B.A.R on Fuck Skyrock mais tant mieux que les bons sons ne passent pas sur ces radios de merde.
Journalisée

"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #152 le: Juin 05, 2010, 03:59:33 »

Faut pas oublier qu'il y a le RAP et LE HIP HOP. Pas beaucoup de HIP HOP sur SKYROCK mais surtout de la RAPPERIE liberale revolutionnaire. Comme si que les Jacobins de la revolution de 1789 passait a la radio. On s'est pas appercu que cette dite revolution de 1789 puis celle de Mai 1968 n'ont absolument pas change le fond mais juste la forme et la mentalite. Que de faite sont des revolutions organises par une certaine bourgeoisie.

En ce qui concerne SKYROCK, ce n'est qu'un cadre publicirtaire, utilisant la musique comme decor de fond afin d'attirer les potentients sponsors qui font leur fond de caisse.

Bref J'aimerais que quequ'un me dise qui sont les reels radio libre?

Merci
Journalisée

Savons nous pour qui l'on pense?
Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #153 le: Juin 05, 2010, 09:20:22 »

Y a pas.

Non, j'en sais rien.

Radio COLIB !
Journalisée

"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #154 le: Juin 05, 2010, 07:05:50 »

Radio COLIB? ou radio COLLLABO?
Journalisée

Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #155 le: Juin 06, 2010, 08:46:03 »

Y a pas.

Non, j'en sais rien.

Radio COLIB !

Radio COLIB apparemment.
Journalisée

Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #156 le: Juin 08, 2010, 05:02:22 »

C'est ce que j'dis. Tant mieux que les bons sons ne passent pas sur cette radio de merde.
Journalisée

Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #157 le: Juin 15, 2010, 02:02:35 »

Je suis etonne que ce genre de revoltes envers "SKYROCK" (mot tire de l'anglo saxon pourri) ne se passe que maintenant. Depuis le debut ca sentait mauvais. Faut voir qui est derriere tout ca et tu comprends que le HIP HOP c'est pad leur culture, ils s'en cage a 100%.
Quand aux autres phenomenes URBAN PISSE et autres mouvements foireux de masse, c'est le meme reseau.
Journalisée

Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #158 le: Juin 15, 2010, 08:48:28 »

J'ai cru comprendre que pour Laurent Bouneau, le rap n'était qu'un business.

Ca me révolte, sérieusement. Allons brûler Skyrock.
Journalisée

Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #159 le: Juin 16, 2010, 07:51:05 »

je viens de trouver ce texte ecrit par un journaliste du nom de ABBAS. En le lisant, cela me fait penser a SKYROCK. Bruler SKYROCK je peux comprendre l'acte mais il ne regle rien si ce n'est que de lui donner encore plus de puissance et de metter de l'huile sur le feu. Le combat est en nous et il faut donner l'exemple aux autres generations.

SKYROCK c'est rien et personne, ce n'est qu'une souche du systeme qui utilise les generations et celle a venir.

En ce qui concerne mes gouts, la musique HIP HOP est en grande majorite ce que je viens de trouver dans ce texte.

Il faut quand même avouer que les jeunes se prenant pour des rebelles ont adoptés sans ciller cette attitude et pensent, peut être sincèrement, mettre en danger la société alors qu’ils sont le produit de ce que la société justement prévoyait pour eux !   
 Il s sont plus comparable maintenant à une bande d’abrutis dégénérés qu’à des citoyens intelligents prenant conscience de la manipulation et tentant de résister.   
 Pourtant dans les médias, on se complait à les mettre en scène, à les flatter et surtout à les présenter en exemple pour leur lâcheté et leur avilissement permanent !
 Tout ceci dans le but d’influencer toute cette population, d’en faire des moutons insultants, vomissants mais en définitive se pliant au doigt et à l’œil à l’élite dirigeante et calculatrice !!
 Nos parents et grands parents nous ont donnés un exemple de dignité et de courage et ont forgés cette réputation de vaillance et de droiture reconnus par tous les français intègres.   
 Bien sur il y eu des brimades, des injustices, bien sur il y eu les cités d’urgence et les foyers mais grâce à leur force, ils n’ont jamais perdus leur identité et jamais renoncé à suivre l’éducation qui les as forgés !

Aujourd’hui, les générations qui suivent ne sont plus rien, ni maghrébin, ni français, ni musulman, ni digne. Ils ne sont plus que des âmes vides, sans couleurs, sans idées et sans conscience !   
 De vulgaires consommateurs à la solde des puissants !   
 Si nos ancêtres nous voyaient, ils pleureraient de honte !
« Dernière édition: Juin 16, 2010, 07:55:41 par Francilien » Journalisée

Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #160 le: Juin 16, 2010, 07:56:50 »

trop ridicule aller pleurer devant skyrock pour jouer vos sons mais donner directement votre q sa ira plus vite, si ils veulent pas de vous, a vous de vous adapter ou développez un système parallèle.

Vous aimez bien vous rabaisser aucune fierté.

Reponse un peu abrupte mais pas denouer de sens.

Qui veut faire et qui y croit reelement a monter une radio et organiser son temps au HIP HOP quand des opportunistes des medias ont tout deja monte en scene. Qui va croire dur comme fer et sera convaincu de son combat pour une radio qui represente vraiment sa musique. Si elle n'existe pas c'est bien le probleme de la faiblesse du manque d'identite du HIP HOP en France pas SKYROCK.
« Dernière édition: Juin 16, 2010, 08:14:08 par Francilien » Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Manif indés contre SKYROCK! chgt date : le Samedi 21 juin 14h
Aller à:  

Page générée en 0.258 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC