NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Manif indés contre SKYROCK! chgt date : le Samedi 21 juin 14h  (Lu 16610 fois)
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Mai 30, 2003, 04:03:19 »

j incarne la sagesse !

ben maintenant essayez d obtenir une frequence vous allez voir comme rien ne st simple avec le csa
Journalisée

BAM !
kreal
Invité
« Répondre #16 le: Mai 30, 2003, 04:03:44 »

APPEL A LA MANIFESTATION

venez manifestez devant les radios suivantes, en effet elles boycottent pour la plupart les produits des majors et soutiennent les independants
donc au nom de skyrock et consorts je vous demande de manifester devant

hdr a rouen contre bashir
666 a caen contre moi meme
moar
nemo a orleans
grenouille a marseille contre ced swift

kreal
doyen
« Dernière édition: Mai 30, 2003, 04:27:36 par Eau2sou®ce » Journalisée
odeon
90bpm Premium Member

« Répondre #17 le: Mai 30, 2003, 04:27:39 »

tinkiet napiou , je sais ce ke c ke de traiter avec le csa!!!

c impossible d avoir une frequence preske!

fuck bodis ;   lol
Journalisée
ToNy-James -
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Mai 30, 2003, 04:29:13 »

OUAIIIIS e Streetz , faut faire la REVOLUTIONNNNNN garconnnnnnn !!!
Journalisée

C'est pas en chantant "la marseillaise" qu'on rentre dans la vie active

http://www.pomeriumprod.com
http://myspace.com/asskar
http://pomerium.skyblog.com
spiktakular
Invité
« Répondre #19 le: Mai 30, 2003, 04:30:43 »

Allez acheter du son a Beep Ah Fresh plutôt, c'est la rue juste après Skyrock.
Journalisée
Menimen
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Mai 30, 2003, 04:40:54 »

Citation de: fierce_rabbit link=board=2;threadid=6109;start=15#93285 dilate=1054305273

faudrait peut etre plus penser a reclamer une frequence pleine antenne afin de monter une radio mettant le rap que skyrock denigre plutot que de quemander un passage aupres de skyrock....

La voilà la meilleure cause de manif de ce topic ..........UP pour toi Fierce!
Journalisée

L.F.E. 4 LIFE
L 2000
90bpm Premium Member

« Répondre #21 le: Mai 30, 2003, 04:44:25 »

E-Streetz c'est le Marc Blondel des indépendants hip-hop ...

Mais beaucoup moins crédible !
Journalisée

walking corpses are eating people! run for your life
lamite
90bpm Premium Member

« Répondre #22 le: Mai 30, 2003, 04:47:32 »

eh puis sa sert a quoi d'aller manifester serieux ...
c'est pas 50 gars qui vont leur faire changer d'avis par rapport a leur 2 millions d'auditeurs journalier eux du moment qu'ils prennent la thune ils ont en rien a foutre je pense ...
Journalisée
Lil'M
90bpm Premium Member

« Répondre #23 le: Mai 30, 2003, 05:55:51 »

manifester pour ça (je ne dit pas que le sujet n' est pas important et ne mérite pas de mobilisation mais bon le principe de manif ne doit pas etre galvaudé...) et comme ça (un jeudi aprem  Undecided ) je ne sais pas si ça sert à grand chose, la pétition c'est peut-etre déja plus logique, quoique j'ai des doutes sur son impact...  Undecided
j'me pose une p'tite question, ça serait quoi pour estreetz la progra indé idéale de ces grandes radios ?
Journalisée

"Laisse moi kiffer Hip Hop Syndrome avec mon mec..."

HH Syndrome                          
ts les lundis 20h30-22h
99.1 FM ou
http://www.radio666.com
http://www.ultrastarflam.com
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #24 le: Mai 30, 2003, 06:00:38 »

La meilleure façon de s'exprimer c'est aussi de boycotter Skyrock !
Ca fait 5 ans que j'ai pas écouté cette radio et je me porte très bien.
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
ferragus
Invité
« Répondre #25 le: Mai 30, 2003, 06:02:19 »

du autechre à 14H30
Journalisée
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #26 le: Mai 30, 2003, 06:13:23 »

J'ai du écouter 5 fois cette radio, mais dans ma principauté on ne la capte pas..... franchement e-streetz à mon avsi c'est peine perdue, fais ton truc dans ton coin ya d'autres moyens de réussir que ces gens. ils font leur taf, ils ont des chiffres à fournir à leurs patrons (qui s'en branlent que la radio joue du mozart ou du estreetz) et je ne vois pas en quoi ta manif pourrait faire avancer le schmlilblick.
par internet tu touches pas mal de gens, vraiment ya moiyen de participer à plein de projets si tu le veux.
regarde lunatic, ttc et tous ceux qui arrivent à se faire connaitre sans sky. dis toi que sky ne te doit rien, que demain si c est la samba qui marche bien il joueront de la samba.
bon courage quand même, la volonté y est c'est déjà respectable de vouloir faire évoluer les choses...
Journalisée
Schtroumpf coquet
Dj Perfekt
90bpm Premium Member

« Répondre #27 le: Mai 30, 2003, 06:25:58 »

eh puis sa sert a quoi d'aller manifester serieux ...
c'est pas 50 gars qui vont leur faire changer d'avis par rapport a leur 2 millions d'auditeurs journalier eux du moment qu'ils prennent la thune ils ont en rien a foutre je pense ...
Evidemment c'est pas 50 gars qui vont changer quelque chose.
Je sais pas si cette manif est une bonne chose ou pas .. mais ça peux tjrs ouvrir le dialogue, je parle pas de dialogue entre sky et les indés .. mais peut etre que difool fera moins le malin si quelqu'un lui en parle dans son émission par exemple, ce que je veux dire c'est qu'une manif n'a pas pour but de changer les choses directement.. mais d'essayer de se faire entendre, par les principaux visés et par tout le monde.
une GROSSE GROSSE manif pourkoi pas, moi je suis pour, une manif ou vs etes 20 avec des pancartes "fuck skyrock" la ça sera sans moi !
Journalisée

C'lui qui s'léve juste pour pisser
Mullet Proof
90bpm Premium Member

« Répondre #28 le: Mai 30, 2003, 06:30:28 »

Skyrock passent de la merde en boucle, ce n'est pas un DROIT, mais un PRIVILEGE, que de pouvoir utiliser les ondes publiques a des fins privés.
Il est quasiment impossible de creer sa propre radio, donc je pense qu' E-streetz fait une bonne initiative, tres utopique, mais arrettez de dire de la merde.

un tiers du NL est avec toi, sache le.
Journalisée

J'suis revenu, t'as vu
HendriX
90bpm Premium Member

« Répondre #29 le: Mai 30, 2003, 06:35:26 »

C'est forcer des radios à passer ce qu'elles ne veulent pas, je trouve ça mendier. Personnellement j'en vois pas l'utilité, c'est avant alors qu'il fallait y penser. Alors on va dire à génération de passer de la variét c'est ridicule.

Deka j'ai compris mais je te parlais à titre d'exemple. Une radio personne peut la forcer à passer ce qu'elle ne veut pas. Je suis pas stupide. Bon chacun ses idées.

euh smoke j ai rien a voir la dedans moi ( apart que j aime bien calvin et hobbes Shocked)
laiiiiiiiiiiiiiiiissez moiiiiiiii
Journalisée

Le vitriol crew , un flow indigeste qui se résume en deux gestes, deux doigt au fond de la gorge et un doigt sur la gachette  @vitriol crou
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Manif indés contre SKYROCK! chgt date : le Samedi 21 juin 14h
Aller à:  

Page générée en 0.245 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC