unsondable
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #15 le: Mai 28, 2003, 03:00:02 » |
|
Les 5 mines : Young Mc : I'm comin' off (MAXI) pour ceux ki conaissent la prod Jamalski : Jump spread out e rule : Listen up (maxi) Tuff city Squad (album instru fetiche du dynastyle de l'epoque) Breakmania Daddy Lord c: freaky flow(+les jaloux) Tyrone S :Thought waves Brand Nubian (one 4 all (LP)) Masters of dynamite (...lp premier groupe de Grand Puba) Trendz of cultur (off and on maxi) Lord finesse (party over here maxi) j'sais pas si C trouvable en tout cas doit pas yen avoir beaucoup ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
cuirs-peaux-fourrures... à -50%
|
|
|
unsondable
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #16 le: Mai 28, 2003, 03:15:24 » |
|
Lord finesse (party over here maxi)
bien vu ca  le erule c est celui la qui est recherché?? Des morceaux de E-rule doit y'en avoir dix en tout, pour moi tous des pieces ... Listen up c'est le morceau avec le sample de "sunshine"(roy ayers) sorti sur un label de breakbeat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
cuirs-peaux-fourrures... à -50%
|
|
|
back2burn
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #17 le: Mai 28, 2003, 09:04:46 » |
|
dans le genre promos chelous avec des français :
high and mighty featuring oxmo puccino : b boy document remix wu tang clan featuring le rat luciano : careful (click click)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
str8 G 4 life
|
|
|
Remo.
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #18 le: Mai 28, 2003, 09:14:19 » |
|
wu tang clan featuring le rat luciano : careful (click click)
Ouais je l'ai celui là ! Sur le maxi, y'a que des feats différents dur le meme son... Bof...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You know my fucking concept !
|
|
|
back2burn
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #19 le: Mai 28, 2003, 09:18:35 » |
|
ouais ils ont fait tous les pays : allemagne, uk, canada et france.
Par contre il y a un que je connais pas c est che, c est quel pays ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
str8 G 4 life
|
|
|
lecaptainnemo
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #20 le: Mai 28, 2003, 09:26:12 » |
|
hum...peut être pas les plus durs à trouver mais mes preferés:
-L da touchead "too complex" -Ugly Duckling "another Samba" promo copy" -AZ " Rather unique/sugar hill" -Casual "fear itself" -Shadez of brooklyn "when it rains"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Remo.
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #21 le: Mai 28, 2003, 09:27:19 » |
|
J'sais pas... avec un nom comme ça, ça doit etre un mec d'amerique latine...
J'suis pas fan de ce maxi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #22 le: Mai 28, 2003, 09:55:35 » |
|
Ouais je l'ai celui là ! Sur le maxi, y'a que des feats différents dur le meme son... Bof... tu me feras écouter ça! je kiffe ce morceau et je suis curieux d'entendre le rat dessus!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Remo.
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #23 le: Mai 28, 2003, 09:58:00 » |
|
Le morceau est bien mais le rat... bof quoi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
back2burn
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #24 le: Mai 28, 2003, 10:34:31 » |
|
j ai pas du tout aimé ce skeud, j ai trouvé les prods assez faibles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
str8 G 4 life
|
|
|
|
jay06
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: Mai 28, 2003, 10:43:41 » |
|
j'ai une question messieurs les dj'z... Comment savoir si le vynil que vous avez est rare??? Parceque j'ai quelques vynils mais j'en sais rien si il sont rares 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZONER
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #26 le: Mai 28, 2003, 11:21:34 » |
|
bon a mon tour les 5 skeud pour faire chier un maximum  Frankenstein Frankenstein's pain dci/ Peace and quiet ft. Az di+ remix d 12" 1995 Knowledge of self SC Hi-Tech Book of life di/ 4 degrees for the streets ft. Mischief, Vision & Smoogie cdi+ Remix di 12" 1996 Mass Vinyl Hi-tech Weak Minds ft. J-treads ci/ book of death ft.8-track & The hermit ci / 8-track & the faculty : Money cdi 12" 1996 Mass Vinyl Juggaknots A clear blue sky LP LP 1996 Fondle'em Mr. D.Original Now yu da man di/ 5feet deep di 12" 1995 Jihad SC Weird version with now ya da man written on side B too si vous l avez checkez ca devrait pas etre ca   enfin on vois pas tres bien mais c est ecrit side b avec le titre de la face A ce qui est super chelou car sur tous les autres que j ai eu sur la side b c est ecrit five feet deep comme ca  Les morceaux sont les mêmes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ULTRAMAGNETIC B-BOY ZONE THROUGHT URBAN JUNGLE
|
|
|
back2burn
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #27 le: Mai 28, 2003, 11:23:59 » |
|
sinon en truc rare j ai des tee shirts rawkus. ce sont des promos c est ecrit dans le dos.
J ai aussi un decapsuleur N.E.R.D, quand on decapsule on a droit au refrain : Oooh baby you want me? Well you can get this lap dance here for free
|
|
|
|
|
Journalisée
|
str8 G 4 life
|
|
|
|
kreal
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: Mai 28, 2003, 11:44:12 » |
|
Ouais je l'ai celui là ! Sur le maxi, y'a que des feats différents dur le meme son... Bof... tu me feras écouter ça! je kiffe ce morceau et je suis curieux d'entendre le rat dessus!! oui je l ai celui la ca c est fait par bandes interposees, histoire de booster le rat...... kreal doyen rappattitude 1 en vinyl, c est rare  j ai aussi rap sonic " vas y mets la dose " daft punk / slum village picture disk mode 2 kreal doyen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kreal
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: Mai 28, 2003, 12:02:23 » |
|
sinon en truc rare j ai des tee shirts rawkus. ce sont des promos c est ecrit dans le dos.
J ai aussi un decapsuleur N.E.R.D, quand on decapsule on a droit au refrain : Oooh baby you want me? Well you can get this lap dance here for free
j ai ca entre autre en objet promo, desole au scann ca se voit pas trop , mais tout est fait en circuit imprimé. kreal doyen 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|