|
momosupa
Invité
|
 |
« le: Mai 27, 2003, 08:57:23 » |
|
Citez vos 5 Vinyles les plus rares , ceux pour qui vous avez trimés (pres a vendre votre famille) pour les trouver  perso: The Hunspoken Heard "the jamboree EP" The Hunspoken Heard "cosmology the EP" promo copy Camp Lo "uptown saturday night" LP Dred Scott "breakin combs" LP The Pharcyde "testing the water" Ep + Bonus: Public Enemy "nightntrain" Picture 12" (inclus les remix de Pete Rock!) peace > moar
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
back2burn
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #1 le: Mai 27, 2003, 09:08:13 » |
|
pour les albums :
saafir : boxcar sessions (promo copy) mobb deep : juvenile hell (promo copy) masta ace : sittin on chrome (vinyls chromés) chi ali : the fabulous chi-ali frankenstein : live from ny remix album
|
|
|
|
|
Journalisée
|
str8 G 4 life
|
|
|
|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 27, 2003, 09:12:27 » |
|
frankenstein : live from ny remix album
je l'ai cette version avec les macarons tout artisanaux, c'est la promo copy  peace > moar (Hardnoise je savait que tu allais nous tués sur ce coup là !!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZONER
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #3 le: Mai 27, 2003, 09:15:26 » |
|
pour les albums :
saafir : boxcar sessions (promo copy) mobb deep : juvenile hell (promo copy) masta ace : sittin on chrome (vinyls chromés) chi ali : the fabulous chi-ali frankenstein : live from ny remix album
ça fait mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ULTRAMAGNETIC B-BOY ZONE THROUGHT URBAN JUNGLE
|
|
|
ced swift
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #4 le: Mai 27, 2003, 09:25:24 » |
|
de mémoire... Siah & Yeshua EP Mr Voodoo "lyrical tactics ptII/shine" Shades of Brooklyn "when it rains..." Dred Scott "back in the days" Illegal "we getz busy"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
buyin' old records is a habit
|
|
|
back2burn
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #5 le: Mai 27, 2003, 09:25:30 » |
|
pour les maxis :
diamond d : outta here / you can't front (promo copy avec remix outta here exclusif à la promo) alkaholiks : daaaam ! (promo copy remix buckwild) gangstarr : jazz thing (us promo copy) showbiz and ag : you know now (promo copy avec remix buckwild) mr voodoo : lyrical tactics / shine / hemlock
|
|
|
|
|
Journalisée
|
str8 G 4 life
|
|
|
|
smoke bouda
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 27, 2003, 09:25:30 » |
|
Citez vos 5 Vinyles les plus rares , ceux pour qui vous avez trimés (pres a vendre votre famille) pour les trouver  perso: The Hunspoken Heard "the jamboree EP" The Hunspoken Heard "cosmology the EP" promo copy Camp Lo "uptown saturday night" LP Dred Scott "breakin combs" LP The Pharcyde "testing the water" Ep + Bonus: Public Enemy "nightntrain" Picture 12" (inclus les remix de Pete Rock!) peace > moar Pour Unspoken Heard c'est sans "h" ..et tu demandes seulement pour les vynils hip hop et le reste?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
back2burn
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #7 le: Mai 27, 2003, 09:27:21 » |
|
sinon en truc plus recent j ai le j zone a bottle of whup ass en test pressing.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
str8 G 4 life
|
|
|
|
kreal
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 27, 2003, 09:31:32 » |
|
impossible a dire pour ma part.
kreal doyen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
smoke bouda
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 27, 2003, 09:32:39 » |
|
impossible a dire pour ma part.
kreal doyen
C'est normal t'en as pas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 27, 2003, 09:33:52 » |
|
Citez vos 5 Vinyles les plus rares , ceux pour qui vous avez trimés (pres a vendre votre famille) pour les trouver  perso: The Hunspoken Heard "the jamboree EP" The Hunspoken Heard "cosmology the EP" promo copy Camp Lo "uptown saturday night" LP Dred Scott "breakin combs" LP The Pharcyde "testing the water" Ep + Bonus: Public Enemy "nightntrain" Picture 12" (inclus les remix de Pete Rock!) peace > moar Pour Unspoken Heard c'est sans "h" ..et tu demandes seulement pour les vynils hip hop et le reste? oups pardon (c'est pas bon le copié/collé quand on fait une faute, on en fait 2 !!! ) pour le reste genre Jazz/Soul/Funk etc.... je pense qu'il vaut mieux faire un autre topic car ici tout le monde n'a pas une culture musicale élargie (hélas!) peace > moar
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
smoke bouda
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 27, 2003, 09:36:41 » |
|
Citez vos 5 Vinyles les plus rares , ceux pour qui vous avez trimés (pres a vendre votre famille) pour les trouver  perso: The Hunspoken Heard "the jamboree EP" The Hunspoken Heard "cosmology the EP" promo copy Camp Lo "uptown saturday night" LP Dred Scott "breakin combs" LP The Pharcyde "testing the water" Ep + Bonus: Public Enemy "nightntrain" Picture 12" (inclus les remix de Pete Rock!) peace > moar Pour Unspoken Heard c'est sans "h" ..et tu demandes seulement pour les vynils hip hop et le reste? oups pardon (c'est pas bon le copié/collé quand on fait une faute, on en fait 2 !!! ) pour le reste genre Jazz/Soul/Funk etc.... je pense qu'il vaut mieux faire un autre topic car ici tout le monde n'a pas une culture musicale élargie (hélas!) peace > moar Tant pis. Oui deux fautes en plus c'est honteux, surtout que j'aime beaucoup ce groupe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 27, 2003, 09:42:01 » |
|
surtout que j'aime beaucoup ce groupe. moi aussi mais là, c'est là fatigue (depuis 2 jours je réaménage mon Home-Studio  ) peace > moar
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kreal