NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: promo UNBEATABLE
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: promo UNBEATABLE  (Lu 689 fois)
Alks
90bpm Full Member

« le: Mai 22, 2003, 12:35:10 »

sorti d1 break beat qui dechire c UNBEATABLE chapter one par ALKS and FESTYLE ......17 instruts plus de 300 scratchs (classik+inédit+phrases de films.......) avec 2 intro et 2 outro.....en vente au DMC et partout sauf fnac ou virgin (on est trop feignant pour le moment) et a l'export par chronowax.......une pochette qui tue je l'aurai bien mise sur le site mais je sais pas comment faire de toutes facon elle est en photo pub ds le radical d'avril (ptete mars).......le label c:100(sans)NOMS SANS(100)VISAGES..........pas mal de créations arrivent..........artwork by same de inkunstruction.......A plus Lips Sealed
Journalisée

[ur]www.myspace.com/torapanovoa[/url]
mr tee bow
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Mai 26, 2003, 01:06:25 »

sorti d1 break beat qui dechire c UNBEATABLE chapter one par ALKS and FESTYLE ......17 instruts plus de 300 scratchs (classik+inédit+phrases de films.......) avec 2 intro et 2 outro.....en vente au DMC et partout sauf fnac ou virgin (on est trop feignant pour le moment) et a l'export par chronowax.......une pochette qui tue je l'aurai bien mise sur le site mais je sais pas comment faire de toutes facon elle est en photo pub ds le radical d'avril (ptete mars).......le label c:100(sans)NOMS SANS(100)VISAGES..........pas mal de créations arrivent..........artwork by same de inkunstruction.......A plus Lips Sealed

JESPERE QUE TON TRUC, CE VEND COMME DU PETIT PAIN (parceque moi je l'ai pecho) ET CA DEFONCE BIEN...
Journalisée

[][][][][] http://fratellobeatz.free.fr [][][][][]
Alks
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Juin 26, 2003, 02:02:41 »

je vais aller défiler ds la rue avec une pancartes a bas 90 bpm si cool de source ne m'aide pas a afficher ma pochette de vynile ds mon topic de pub........................................et vous me verrez sur canal ou RTL5 au choix.....
Journalisée

[ur]www.myspace.com/torapanovoa[/url]
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: promo UNBEATABLE
Aller à:  

Page générée en 0.159 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC