NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: enregistrement et mixage instrus
Pages: 1 ... 3 4 [5] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: enregistrement et mixage instrus  (Lu 4609 fois)
ray barbee
Newbie
*

« Répondre #60 le: Mai 31, 2003, 06:54:27 »

ben pour le multipaire tu dois pasm'appeler  Huh

sinon c'est quoi ton pseudo sur AF ?

pour ton EPS fono sache que ensoniq c'est de la merde, pas au niveau du son mais au niveau de la solidité !

autant tu peux acheter en confiance du akai autant ensoniq vaut mieux essayer tout avant d'acheter, ces machines bug totales,

une question, tu l'as reçu il fonctionné ou rien ?

Journalisée
Fono
90bpm Premium Member

« Répondre #61 le: Mai 31, 2003, 11:28:03 »

je suis un fidele d'akai et c vrai que c plutot dla bonne cam mais le pb dans ce cas la c pas vraimetn la solidité de la machine c le fait de l'avoir pecho par correspondance fuck la poste
Journalisée

-Amicale Laverie Crew-
www.myspace.com/fonotetedebeat
ray barbee
Newbie
*

« Répondre #62 le: Juin 01, 2003, 01:03:58 »

ben écoute si ton colis n'était pas endommagé, je vois pas pourquoi ça serait la poste,

commeje te dis, les matos ensoniq ( à part les dp4 et dp4+ ) ne teinnent pas longtemps et ils buggent pour la plupart !

personne ne te le dira à part moi, mais c'est pour ça que il y a autant d'asr10 à vendre dans le PA !

pourtant c'est une très bonne machine, je me répète donc, le meilleur moyen c'est de tout tester !

ou de s'assurer qu'elle fonctionne bien !
Journalisée
momosupa
Invité
« Répondre #63 le: Juin 01, 2003, 01:30:34 »

ben pour le multipaire tu dois pasm'appeler  Huh

tu m'a pas donné tes coordonnées, meme pas le tel !!

alors envoie moi ton phone en PM

peace > moar
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: enregistrement et mixage instrus
Aller à:  

Page générée en 0.128 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC