NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cope 2 "The True Legend" le livre !  (Lu 2299 fois)
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Juillet 08, 2003, 05:56:42 »

mais ce gars il se la rakonte mais 1 tfuck de barges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grin

pourquoi ?
Journalisée
Clent
90bpm Junior Member
**

« Répondre #16 le: Juillet 09, 2003, 05:22:12 »

mais ce gars il se la rakonte mais 1 tfuck de barges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grin

pourquoi ?

Doit on rappeler un certain épisode de TOY assez violent pendant KOSMOPOLITE ?    Alors, quand on est une légende, on peut tout se permettre ?? Le débat est lancé...
Journalisée

"I never sleep, cauz' sleep is the cousin of death..."
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #17 le: Juillet 09, 2003, 05:29:57 »

Clairement non !
(Ne revenons en aucun cas sur cette affaire, ça n'intéresse que les concernés et nous ne sommes pas aptes à juger ! Pas de polémiques à la "Gala" ou à la "Voici " ici ! )

Avec le "pourquoi" supra , j'attends un peu plus de développement dans les propos de zgeg2. De quoi il a parlé avec Cope2 , sur quoi il a trouvé que c'était une grande gueule, etc etc ...
Journalisée
zgeg2
Invité
« Répondre #18 le: Juillet 09, 2003, 05:43:36 »

Clairement non !
(Ne revenons en aucun cas sur cette affaire, ça n'intéresse que les concernés et nous ne sommes pas aptes à juger ! Pas de polémiques à la "Gala" ou à la "Voici " ici ! )

Avec le "pourquoi" supra , j'attends un peu plus de développement dans les propos de zgeg2. De quoi il a parlé avec Cope2 , sur quoi il a trouvé que c'était une grande gueule, etc etc ...
j'ai trouvé ke c'était une grande gueule du pint de vue de ses gestes, de sa facon de parler...on peut pa kalifier kelk1 de LEGENDE ,et lui il jou trop sur ca,dans sa tête c déjà une légende.mais ce ki ma le plus nrv c k chaque fois kil allait poser tous le monde le suivait.j'sai pas p'tete ke j'suis jalou ou p'tete ke les mecs arrogants dans son genre sa m'énèrve!j'ai un pote ki voulait un otograph(feinte) il a fallu diskuter avek son pseudo manager...j'suis plutot observateur et son air voulait dire :"J'suis le bos=vous êtes des merdes!" voila ma déf de COPE2 bien kil ai fait des milliers de fegras,et kil passe 69 fois dans un seul Explicit Grafix! Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée
hama
90bpm Full Member

« Répondre #19 le: Juillet 15, 2003, 01:55:17 »

Tu a totalement raison, mecton ta bien FE 2 dire tout ca!!!!!!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #20 le: Juillet 15, 2003, 02:15:20 »

j'ai trouvé ke c'était une grande gueule du pint de vue de ses gestes, de sa facon de parler...

[ ... ]

..j'suis plutot observateur et son air voulait dire :"J'suis le bos=vous êtes des merdes!" voila ma déf de COPE2 bien kil ai fait des milliers de fegras,et kil passe 69 fois dans un seul Explicit Grafix! Roll Eyes Roll Eyes

Je ne défend pas Cope2 mais tu te fies trop aux apparences et tu juges rapidement les gens ... délit de faciès , pfff .... sans commentaires.

Idem pour les personnes qui approuvent.
Journalisée
John Starks
90bpm Premium Member

« Répondre #21 le: Juillet 15, 2003, 02:38:49 »

laisse tomber moovin, t'excites pas ca en vaut vraiment pas la peine
eh les gars c'est pas vous qui avez posté un sujet sur les toys???...............
Journalisée
hama
90bpm Full Member

« Répondre #22 le: Juillet 15, 2003, 09:16:58 »

Oui,c'est moi, va pas croire que je toy,c'est juste que ce que
j'ai vu a KOSMOPOLITE ma vénere!
Journalisée
John Starks
90bpm Premium Member

« Répondre #23 le: Juillet 15, 2003, 11:08:59 »

pas forcé de toyer pour etre un toy...
Journalisée
hama
90bpm Full Member

« Répondre #24 le: Juillet 16, 2003, 11:26:04 »

heu..... :-\Je ne le savai meme pas......... Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cope 2 "The True Legend" le livre !
Aller à:  

Page générée en 0.359 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC