Assassin est parti en c***lles.
Avant, Assassin c'était un discours bien plus que des gimmicks. C'était une humilité au lieu d'être de l'égocentrisme. C'était du bon français avant d'avoir la moitié des textes composée d'expressions ricaines "in". C'était une texture sonore hardcore ou sombre et non un beat avec une boucle funky par dessus. C'était une réflexion censée avant de devenir du politiquement correct. C'était une vision lucide et pas des niaiseries démagogiques du genre "On est tous unique", "Notre mère c'est l'Univers", "Sois ce que tu veux être, garde l'espoir".
Le live est à pleurer. Touche d'Espoir tout juste correct. Le maxi Perspective fait partie des plus mauvais disques de la décennie. Et pas un seul bon titre mixtape ou compilation d'Assassin depuis celui sur le sida en 2001. Le groupe est sur le fil du rasoir, le monopole de Squat sur Assassin est nocif car il empêche la diversité. Doctor L, Solo, revenez ! Ou bien qu'Assassin trouve un second rappeur, qu'ils embauchent D' de Kabal comme second mc', tiens ce serait pas con ça.
Et aussi, il faut qu'Assassin se retrouve un dj ! Parce que ça fait deux albums de suite sans scratches qu'ils font là, et c'est franchement pas pardonnable.
Malgré toutes ces critiques, j'ai beaucoup apprécié Assassin dans le passé, et je les respecte toujours, bien qu'ils soient décevants sur tous les points depuis trois ans. J'espère qu'ils sauront vite remonter le cap.

Je sais pas, c'est vrai qu'il a fait des merdes. Mais je suis un peu nostalgique du début des années 90, héhé. Comme je le dis et redis shoota babylone c'était quelque chose.