NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
MUSIC
|
Hip Hop
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
Assassin
Pages: [
1
]
2
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Assassin (Lu 2672 fois)
Depotoir de rimes
Invité
Assassin
«
le:
Mai 13, 2003, 12:29:44 »
Une spéciale pour mon pote
...héhé.
Pour vous leurs meilleurs albums, ou les meilleurs morceaux d'Assassin . C'est vrai qu'ils sont réputés être très engagés politiquement, et même pour prendre position sur certaines choses. Je pense que c'est un groupe que l'on oublie souvent.
Des concerts ils n'ont pas arrêtés d'en faire, et malgré tout je trouve dommage qu'on parle à mon goût trop peu d'eux et même mal.
Shoota babylone quelle tuerie.
«
Dernière édition: Mai 13, 2003, 12:44:04 par Dépotoir de rimes
»
Journalisée
ferragus
Invité
Re:Pour les fans d'Assassin
«
Répondre #1 le:
Mai 13, 2003, 12:33:15 »
c'était bien avant je pense, j'ai jamais été fan non plus, mais osn truc tout pathétique sur une mixtape ou il rappe surle wanksta de 50cent et un peu triste...j'ai un peu l'impression qu'il a les files qui se touchent ce garcon
Journalisée
Depotoir de rimes
Invité
«
Répondre #2 le:
Mai 13, 2003, 12:35:14 »
Citation de: ferragus le Mai 13, 2003, 12:33:15
c'était bien avant je pense, j'ai jamais été fan non plus, mais osn truc tout pathétique sur une mixtape ou il rappe surle wanksta de 50cent et un peu triste...j'ai un peu l'impression qu'il a les files qui se touchent ce garcon
Un peu comme toi je suis déçue sur la fin, mais moi je préfère parler de ce qu'ils ont pu faire de bien avant. T'as pas tort...En gros ramassons les restes
Journalisée
bibiz_legalise_it
90bpm Premium Member
«
Répondre #3 le:
Mai 13, 2003, 12:42:59 »
pour moi les meilleurs morceaux sont:
bah en fait quasiment tous juska touche d'espoir, mention speciale pour l'objet et legal et illegal ainsi que shoota baylone qui mont bien retourner le cerveau et lundaground s'exprime 1.
«
Dernière édition: Mai 13, 2003, 12:47:54 par bibiz_legalise_it
»
Journalisée
"Je me mouche dans un sac plastique et je te sers un 10G"
"NLV avant qu'elle te nique"
Depotoir de rimes
Invité
«
Répondre #4 le:
Mai 13, 2003, 12:46:18 »
Citation de: bibiz_legalise_it le Mai 13, 2003, 12:42:59
fuck les fans!!
bah en fait quasiment tous juska touche d'espoir, mention speciale pour l'objet et legal et illegal ainsi que shoota baylone qui mont bien retourner le cerveau et lundaground s'exprime 1.
Ouaip touche d'espoir aussi c'est un de mes albums préférés. Ouaip pour "fan" c'est une erreur de compréhension, je voulais dire pour ceux qui apprécient voilà, pas de problème si ça perturbe tant que ça.
«
Dernière édition: Mai 13, 2003, 12:47:02 par Dépotoir de rimes
»
Journalisée
bibiz_legalise_it
90bpm Premium Member
«
Répondre #5 le:
Mai 13, 2003, 12:56:38 »
Citation de: Dépotoir de rimes le Mai 13, 2003, 12:46:18
fuck les fans!!
Ouaip touche d'espoir aussi c'est un de mes albums préférés. Ouaip pour "fan" c'est une erreur de compréhension, je voulais dire pour ceux qui apprécient voilà, pas de problème si ça perturbe tant que ça.
pas de probleme, bah en fait moi justement cest sur touche d'espoir que jai decroché un peu , je lai trouver donbi par rapport au textes et au comportement de squatt le man il joue le thug alors que sans etre mechant il a rien dun thug, alors phenomene de mode???sky attitude, enfin jai trouver cet album plus moins regressif mais bon fo dire qua la prod cest plus la meme equipe , le dvd du live squatt il fait pitié, enfin bref je vais pas metaler mais bon touche depoir na pas tourner sur ma platine comme lhomicide volontaire ou bien le futur que nous reserve t'il.
Journalisée
"Je me mouche dans un sac plastique et je te sers un 10G"
"NLV avant qu'elle te nique"
Depotoir de rimes
Invité
«
Répondre #6 le:
Mai 13, 2003, 01:04:20 »
Citation de: bibiz_legalise_it le Mai 13, 2003, 12:56:38
Citation de: Dépotoir de rimes le Mai 13, 2003, 12:46:18
fuck les fans!!
pas de probleme, bah en fait moi justement cest sur touche d'espoir que jai decroché un peu , je lai trouver donbi par rapport au textes et au comportement de squatt le man il joue le thug alors que sans etre mechant il a rien dun thug, alors phenomene de mode???sky attitude, enfin jai trouver cet album plus moins regressif mais bon fo dire qua la prod cest plus la meme equipe , le dvd du live squatt il fait pitié, enfin bref je vais pas metaler mais bon touche depoir na pas tourner sur ma platine comme lhomicide volontaire ou bien le futur que nous reserve t'il.
thug
Bon pourtant les prods j'ai aimé, mais ça ne vaut pas les premiers albums c'est certain. On parle plus de Squatt que d'Assassin qui est un groupe, faut pas faire de fixette sur lui, sa vie personnellement ça le regarde.
Journalisée
smoke bouda
Invité
Re: Assassin
«
Répondre #7 le:
Mai 13, 2003, 01:44:13 »
Faut te recycler, vieux tas de féraille, plutôt vieille tas de féraille. Assassin, ils sont morts.
Peace
«
Dernière édition: Mai 13, 2003, 01:44:46 par smoke bouda
»
Journalisée
Depotoir de rimes
Invité
«
Répondre #8 le:
Mai 13, 2003, 02:23:14 »
Citation de: smoke bouda le Mai 13, 2003, 01:44:13
Faut te recycler, vieux tas de féraille, plutôt vieille tas de féraille. Assassin, ils sont morts.
Peace
T'es drôle smoke, j'arrête sinon tu vas me fumer à la gueule des substances bizarres. héhé je sais que tu rigoles
Journalisée
ferragus
Invité
«
Répondre #9 le:
Mai 13, 2003, 02:31:40 »
moi ce que je trouve chiant chez squat c'est ces cours d'économie rappé...c'est un peu naif et au final ridicule...
Par contre j'aime bien Doctor L
Journalisée
Depotoir de rimes
Invité
«
Répondre #10 le:
Mai 13, 2003, 02:33:39 »
Citation de: ferragus le Mai 13, 2003, 02:31:40
moi ce que je trouve chiant chez squat c'est ces cours d'économie rappé...c'est un peu naif et au final ridicule...
Par contre j'aime bien Doctor L
héhé je vois que Squatt est en chute libre,.
Journalisée
creanza
Invité
«
Répondre #11 le:
Mai 13, 2003, 03:09:59 »
Citation de: Dépotoir de rimes le Mai 13, 2003, 01:04:20
thug
Bon pourtant les prods j'ai aimé, mais ça ne vaut pas les premiers albums c'est certain. On parle plus de Squatt que d'Assassin qui est un groupe, faut pas faire de fixette sur lui, sa vie personnellement ça le regarde.
si les gens font une fixette sur lui, c'est parcequ'il le veut
et sans vouloir poursuivre un débat déja éculé, sur "touche d'espoir", ya de tres bons morceaux, malgré des textes vides de sens (au fond de mon coeur, touche d'espoir, sérieux dans nos affaires, esclaves 2000)
Journalisée
SKER LIBRA
Invité
«
Répondre #12 le:
Mai 13, 2003, 07:35:08 »
ROCKIN SQUATT est devenu dingue !! c'est un fou ! c'est un mélange de van damme et de alain delon depuis la sortie de touche d espoir, que j'aime bien ceci dit.
Mais là vraiment il a pété un boulon.
Journalisée
creanza
Invité
«
Répondre #13 le:
Mai 13, 2003, 09:00:20 »
Citation de: SKER LIBRA le Mai 13, 2003, 07:35:08
ROCKIN SQUATT est devenu dingue !! c'est un fou ! c'est un mélange de van damme et de alain delon depuis la sortie de touche d espoir, que j'aime bien ceci dit.
Mais là vraiment il a pété un boulon.
tu éxagere pas un peu la?
Journalisée
galji
90bpm Premium Member
«
Répondre #14 le:
Mai 13, 2003, 09:15:28 »
quitte a redevenir chiant et ne parler que du fond.
j'aimais les délires de l'underground s'exprime (avec une mention pour le 3eme sur le ep écrire contre l'oubli)
ou sinon un bon morceau "ma musique"
Journalisée
"vous reprendrez bien de ma méchanceté, elle est gratuite"
Pages: [
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
MUSIC
|
Hip Hop
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
Assassin
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.65 secondes avec 17 requêtes.