NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Une p'tite prod légère ...
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une p'tite prod légère ...  (Lu 739 fois)
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« le: Mai 12, 2003, 02:21:51 »

Votre avis là dessus, svp ?
Merci.
http://membres.lycos.fr/crigoloo/Dr.%20Ayor%20-%20Mademoiselle.mp3 (2.21 Mo désolé)

Peace
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
Haddock
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Mai 12, 2003, 03:00:43 »

hi, j'aime pas du tout, le beat bancal ça doit être voulu mais il aurait quand même pas fallu un hihat. le sample de violons derrière est trop cheap, le sample de voix est prise de tête, le beat ne change pas tout au long, c'est répétitif, il n'y a guère que le sample de harpe (?) que j'aime bien...
Mon but n'est pas de te vexer, mais ça sent le truc torché en 20 minutes. Sincèrement, je dis toujours que 50% du travail du musicien c'est d'écouter, d'apprendre. Tu devrais plus écouter et analyser la musique que tu aimes, il y a certains mécanismes et certains "trucs" qu'il te manque.
Maintenant, mon avis, t'en fais ce que tu veux...
Journalisée

www.yamada-man.com
Beats - Remixes - Rhymes
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Mai 12, 2003, 03:05:18 »

hi, j'aime pas du tout, le beat bancal ça doit être voulu mais il aurait quand même pas fallu un hihat. le sample de violons derrière est trop cheap, le sample de voix est prise de tête, le beat ne change pas tout au long, c'est répétitif, il n'y a guère que le sample de harpe (?) que j'aime bien...
Mon but n'est pas de te vexer, mais ça sent le truc torché en 20 minutes. Sincèrement, je dis toujours que 50% du travail du musicien c'est d'écouter, d'apprendre. Tu devrais plus écouter et analyser la musique que tu aimes, il y a certains mécanismes et certains "trucs" qu'il te manque.
Maintenant, mon avis, t'en fais ce que tu veux...
T'inquiète, je ne suis pas susceptible Smiley
Ta critique est d'ailleurs justifiée.
Pour le beat, c'est fait exprès oui, j'aurais du tenter par la suite de le varier par contre, même si je l'ai fait mais que très très légèrement.
Le sample de violon, je ne peux pas y toucher, il était avec la voix ...
Maintenant, je ne trouve pas la voix "saoulante" mais j'avoue que l'ensemble est un p'tit peu baclé Wink
Peace.
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
Mullet Proof
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Mai 12, 2003, 03:06:41 »

Moi je trouve ca pas mal du tout, je kiff beaucoup le bass.
Journalisée

J'suis revenu, t'as vu
SaM-sOuL
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Mai 12, 2003, 03:53:58 »

moi j'ai bien aimé franchement, je trouve que c'est un de tes sons les plus aboutis ( enfin faut pas éxagerer  Grin )... en fait c'est l'ambiance général du son qui m'a bien plu, le beat chelou et la bass... la harpe ossi était pas mal mais c'est vrai que la voix est un peu chelou surtout quand tu rejoues avec...
Journalisée

7K
90bpm Junior Member
**

« Répondre #5 le: Mai 12, 2003, 11:17:46 »

Le truc aurait pu passer mais des que j ai entendu la voix dessus , j ai cru un instant que ma concierge tapait les vocalises..... Grin
Désolé mais t as dit que t étais pas susceptible aussi...
Non mais rebosse un peu tout ca , perso c est pas mon style , trop mou pour moi mais bon, pourquoi pas.....
Journalisée

7K
IKONN.Vega
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Mai 13, 2003, 09:50:14 »

se serait pas mal si la voix et la harpe serait plus accorde en foction de ton beat en fait.
et pourkoi tu n'utiliserai pas des filtres pour faire kelkes modulation dans ton instru se serait moins repetitif je pense... Wink Wink
Journalisée

5eme FonDaTion
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Une p'tite prod légère ...
Aller à:  

Page générée en 0.437 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC