NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "LA FACE B DU HIP HOP" Lundi 26 Mai sur CANAL +"LA FACE B DU HIP-HOP"  (Lu 1449 fois)
eastoar
90bpm Premium Member

« le: Mai 10, 2003, 08:09:04 »

"LA FACE B DU HIP-HOP"

Le documentaire vérité sur plus de 15 ans de Hip-Hop en France!

Le Lundi 26 Mai 2003 à 22h30 sur CANAL +
au sein du magazine d'investigation "90 MINUTES"

Faites chauffer les magnétos!

Eastoar
Journalisée

Depotoir de rimes
Invité
« Répondre #1 le: Mai 10, 2003, 09:51:09 »

OUep, en plus 90 minutes c'est un magazine intéressant, espérons que le hiphop ne sera pas décrit avec plein de stéréotypes.  Smiley
« Dernière édition: Mai 10, 2003, 09:51:46 par Dépotoir de rimes » Journalisée
ferragus
Invité
« Répondre #2 le: Mai 10, 2003, 10:06:07 »

c'est un reportage de ariel wizman et de mouloud je crois, si un bordelais pouvais me l'enregistrer je ne serais pas contre !
Journalisée
kreal
Invité
« Répondre #3 le: Mai 10, 2003, 10:31:52 »

initialement prevu en prime time a 20h30

la Direction des programmes s est ravisee en pensant au risque de telescopage de leur sujet avec Hip Hop Syndrome diffuse sur les ondes Fm et sur le net le meme jour de 20h30 a 22h,
    en procedant ainsi, la Direction des Programmes de Canal + evite que son sujet fruit de plusieures semaines de travail ne soit en definitive regardé par quelques rares telespectateurs egarés ou victime d une miseritude culturelle et musicale car ne connaissant pas Hip Hop Syndrome.
   Pourtant il faut savoir que Doyen dans un élan de gentillesse qui le caractérise si bien avait proposé exceptionnelement de ne pas assurer son emission ce soir la et de s octroyer un repos bien merité en regardant Canal +.....
   heureusement Mouloud et Ariel l ont persuadé de ne pas s occuper d eux et que eux méme decaleraient la diffusion de leur reportage.
   c est ca aussi l autre coté du Hip Hop, belle fin, non Huh

kreal
Doeyn
" il "

Journalisée
creanza
Invité
« Répondre #4 le: Mai 10, 2003, 02:27:33 »

c'est un reportage de ariel wizman et de mouloud je crois, si un bordelais pouvais me l'enregistrer je ne serais pas contre !

pareil pour moi
Journalisée
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Mai 10, 2003, 04:35:32 »

kreal
Doeyn
" il "

C'est tout ce que j'ai retenu ...
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
kreal
Invité
« Répondre #6 le: Mai 10, 2003, 05:41:12 »

mais qui peut donc etre ce Yora Huh

kreal
doyen
"il"
Journalisée
SuShi_
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Mai 10, 2003, 06:38:07 »

héhé cool l'info
on va voir comment C+ a traité son sujet !
mais bon vu la ligne éditoriale je pense que celà va être un bon doc.
keep your eyes on it !
Journalisée
lamite
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Mai 10, 2003, 09:31:51 »

15 ans resumé en combien de temps ?
Journalisée
creanza
Invité
« Répondre #9 le: Mai 10, 2003, 09:37:47 »

ya vraiment personne qui a canal+, un magnetoscope, et une résidence sur bordeaux ici?
Journalisée
eastoar
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Mai 12, 2003, 05:17:52 »

ouaip... concernant le reporage.. je pense qu'il sera en téléchargement et en streaming sur hhhistory courant Juin....
Sinon en fait si je dis 15 ans de hiphop, je parle plutot non pas d'un bilan mais d'un état des lieux.. sauf que cette fois ci il est fait par des gens qu'on a pas forcément l'habitude de voir s'exprimer... mais c pas a proprement parlé un résumé de ce qui c'est passé en 15 ans ou plus..
Par contre... je pense que ce reportage sera matière à des lignes et des lignes de textes et des tirades a n'en plus finir... on pourrait le définir comme polémique.. moi je dirais subversif (enfin si ce que j'en sais se confirme).

Peace
Eastoar
Journalisée

eastoar
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Mai 20, 2003, 08:14:45 »

salam

les horraires de diffusion

Histoire secrète de... : La face B du hip-hop

Lundi 26     22h30 [CANAL+]
Mercredi 28     19h05 [CANAL+ BLEU]
Jeudi 29     3h55  [CANAL +]

Eastoar
Journalisée

90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Mai 20, 2003, 08:20:08 »

les deux reporters de choc ( ariel et mouloud) ont fait le tour des personnes ayant " joué " dans ce milieu ..d autres reportages sont prevus ou en cours ( me rapelle plus) bref vous pouvez mater sans craintes !
Journalisée

BAM !
HendriX
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Mai 20, 2003, 10:26:18 »

le reportage est scindé en deux parties:
une partie rikaine avec nas , jay z et l interview d'un avocat tout droit sorti d un film de scorsese, plus d autre itw et flashs sur les beefs les plus celebre outre atlantique.
coté français: approchez approchez mesdames et messieurs , vous allez en avoir pour votre argent,
ici derriere ce rideau se trouvera l etonnant kertra , l homme qui tue les chiens de ceux qu il aime pas, mais aussi la famille menace-records qui insulte leur ami bouneau au telephone, au menu egalement l insatiable mossieur gabin et bien d autres encore...
Journalisée

Le vitriol crew , un flow indigeste qui se résume en deux gestes, deux doigt au fond de la gorge et un doigt sur la gachette  @vitriol crou
Screwedalicious
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Mai 21, 2003, 12:08:11 »

le reportage de wizman sur l'industrie de la musique et les icones adolescentes etait super bien fait, j'ai confiance en lui pour celui la.
Journalisée

ce post a été sponsorisé par
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "LA FACE B DU HIP HOP" Lundi 26 Mai sur CANAL +"LA FACE B DU HIP-HOP"
Aller à:  

Page générée en 0.52 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC