|
kreal
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: Avril 26, 2003, 11:19:55 » |
|
D'ailleurs mkmprod qui produit la compile explicit dix huit, a produit raggastorm compile ragga mixé par DJ Etoff et Alexis pour les fans de ragga sortie cette semaine et également le maxi 4 titres de Prélude (groupe r&b français) déjà dans les bacs notamment avec princess aniès et 3 griffes en featuring pour ceux que ça intéresse.
attention smoke tu piques la place de nadou elle va pas etre contente il va y avoir du crepage de chignon kreal doyen interfille Moi et nad on s'entend bien arrête d'être parano et je parle de ce que je connais bref c'est tout, rien à voir. Alors arrête de poster des bêtises.  hey doucement smoke !!! tu manques de respect en ma personne , je ne tolere pas ca d ailleurs j en avertis immediatement les gentils moderateurs veritable spam !! kreal doyen attaque contre attque mac daddy kreal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
smoke bouda
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: Avril 26, 2003, 11:23:53 » |
|
J'attaque du mic va écouter ça ça te calmera kreal, je ne t'attaque aucunement je suis loin d'être un bambin.
peace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #17 le: Avril 26, 2003, 11:26:26 » |
|
pas d afolement je trouve ca bien que ce soit smoke qui le fasse en plus elle se tient mieux au courant que moi !
big up
ps : toujours la serie de tape hall of fame ( alchemist et atcq deja sortie) d actualité avec de prochaines sorties !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAM !
|
|
|
|
smoke bouda
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: Avril 26, 2003, 11:28:15 » |
|
pas d afolement je trouve ca bien que ce soit smoke qui le fasse en plus elle se tient mieux au courant que moi !
big up
ps : toujours la serie de tape hall of fame ( alchemist et atcq deja sortie) d actualité avec de prochaines sorties !
Big up à toi aussi  ouais en plus très bonne tape.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kreal
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: Avril 26, 2003, 11:31:07 » |
|
J'attaque du mic va écouter ça ça te calmera kreal, je ne t'attaque aucunement je suis loin d'être un bambin.
peace
oui la difference entre toi et moi c est que cette chanson je l ai ecoute de sa sortie et que je ne l ai pas decouvert six ans plus tard comme le trip hop.... des durs, des boss , des dombis polluent mes forums feraient tout pour parraitre hors norme. kreal doyen qui cherche trouve
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
smoke bouda
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: Avril 26, 2003, 11:47:55 » |
|
Tu veux régler quoi comme compte à la différence de toi je n'ai aucune prétention, et tu deviens parano, doyen ouais je me le demande parfois, Kreal jamais je ne t'ai manqué de respect donc je ne suis pas la pour ces bêtises fais ce que tu as à faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #21 le: Avril 26, 2003, 11:51:03 » |
|
hey k real c etait ta cops avant smoke ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAM !
|
|
|
madwax
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #22 le: Avril 26, 2003, 07:20:58 » |
|
D'ailleurs mkmprod qui produit la compile explicit dix huit c pas hall of fame qui produit???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
smoke bouda
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: Avril 26, 2003, 08:43:56 » |
|
D'ailleurs mkmprod qui produit la compile explicit dix huit c pas hall of fame qui produit??? J'espère bien que tu blagues....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waliminone
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #24 le: Avril 27, 2003, 08:30:29 » |
|
c clair qu'elle a l'aire bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
smoke bouda
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 27, 2003, 08:32:18 » |
|
Ecoute la je te confirme que c'est une très bonne compile, et c'est mkmprod qui produit. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kreal
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 27, 2003, 09:36:10 » |
|
Ecoute la je te confirme que c'est une très bonne compile, et c'est mkmprod qui produit.  tres bonne compil dont kalash tres bon groupe dans tres bonne emission le 12 mai 2003.... kreal doyen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
smoke bouda
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 27, 2003, 10:20:46 » |
|
Ecoute la je te confirme que c'est une très bonne compile, et c'est mkmprod qui produit.  tres bonne compil dont kalash tres bon groupe dans tres bonne emission le 12 mai 2003.... kreal doyen C'est cool Kreal, bonne émission pour demain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|