pleins de zoulies reponses !!!
franchement je v vous dire, je suis la pour m'amuser, pas pour poster des beats, j'ai fait un remix que j'ai estimé ne pas coller a l'aca, c'est pourkoi g décidé de ne pas le poster, j'ai fait un truc moyen, j'ai pas posté, c tou ! et je posterai pa !
qques reponses en vrac aux personnes consernées :
1. je ne suis pas du tout contre le fait d'etre debutant, ou koi ke ce soit komme ca, je l'ai été moi mm et j'apprend toujours ! (mais pas sur ce forum...)
EN FAIT je suis contre l'attitude que certains ont de se justifier et de s'oter toute responsabilités en accusant l'acapella (ou autres)...mais sur ce point je me suis ss doute tres mal exprimé... en gros, ce ke je crois c ke si on considere que c mal fait, on poste pas, c tres simple, et si on di "ca m'inspire pas", on fai mm pa de remix !!! certains d'entre vous sont vraiment forts : ils se rendent compte seulement apres avoir posté leur son qu'il n'aimaient pas le emcee (c l'impression ke j'ai en tou cas les gars...)
2.bien que ca en ai l'air, je ne suis pas particulierement pretentieux, c plus par ironie et par moquerie que je me suis bien foutu de votre gueule, et surtout a cause de cette histoire d'aca pas calé (ou va un producteur qui ne c mm pas ecouter un mc

)
3. euh.... classement :
1/brenge calé gagnant
pour le reste, mais franchement je peu pa choisir...

4.pour mo : je vote lone cat !!!! direct !!!!
5. pascal : g pa critiké l'aca, g critiké le fait ke la version avec instru n'avai pa le mm bpm, la version aca, ca peut s'accelerer avec cool edit ou soundforge... et sinon, appelles moi kev1 s'il te plait

merci

6.7k pffffff.... c clair ke des dés c forcément nouvelle donne !!! sans interet
jcrois kcé tou, vous aurez le remix lone cat et rien d'aut (et encore, si je l'estime "bon")